Bloodior war nain?
C’est pas toi qui avait migré sur Rash et qui m’avait sauvé la vie en m’épargnant le farm de reput Dark Iron en me craftant ma sulfuras? (Dienh paladin humain, on avait fait une vidéo à l-époque à la forge de BRD)
Bloodior war nain?
C’est pas toi qui avait migré sur Rash et qui m’avait sauvé la vie en m’épargnant le farm de reput Dark Iron en me craftant ma sulfuras? (Dienh paladin humain, on avait fait une vidéo à l-époque à la forge de BRD)
Salutations !
Sympa j’avoue retrouver des pseudos, je m’étonne de me souvenir d’autant de pseudo alliance surtout. C’était clairement une petite famille à l’échelle d’une ville Rashgarroth!
Horde
a plus les amis
C’est vrai, sur rash il y avait un manque de demo a une epoque côté ally. Jai moi aussi ete seul demo en raid cetait pas mal pour loot mais fallai vider ses sac a la bank pour les remplire de shard, faire 40pds a chaque try sur les gros boss+ tp les boulet qui etait a la bourre ^^ la misère lol
Yo @ultrà nous allons recrée une guilde The spirits avec Certains ancien / Héliass / Drakkage / Reogar / Spoony et d’autre si tu veux nous somme sur Ammenar ( Horde ) Si d’autre personne veulent ce joindre vous êtes les Bienvenue
Furaxe#21511 si vous voulez m’add
ça me parle effectivement ça devait être moi
Yop Whiteblade, enfin un OAA tu es tjs en contact avec les anciens?
J’ai gardé uniquement le contact avec Epica (qui ne rejoue pas) et qui lui-même à gardé contact avec Aztuke et Shard.
Archenemy, je sais pas si tu te rappelles miss le /chan mage
Salutations à tous.
J’étais temesta. R13, pas eu le courage de Farmer le r14.
Du coup, j’ai refais le même sur classique.
Vivement le pvp
Vive les UD
La guilde où il fait bon vivre si on est du noyau irl ou IG sinon on est de seconde zone non merci, il m’a fallu un mois pour comprendre, à fuir.
Hola Rashgarroth !
Faction : Alliance
Pseudo / Classe : Vargon Nain chasseur
Guilde : Vanilla ( Les dragons déchus ), BC et WOTLK ( Omnium)
Ça fait bizarre de revoir d’anciens pseudo, ça nous rajeuni pas lol.
Avec quelques anciens de chez Omnium nous avons refait la guilde Omnium sur le serveur Amnennar coté horde si certains veulent se joindre a nous ^^
Visiblement on est de nombreux Rashgarrothien sur Amnennar côté Horde (Omnium, The Spirits, Once and Again etc…). Dommage qu’on ne soit pas tous rassemblé sous la même bannière.
L’idée est excellente. Un petit /w à Groslardon, /w Vargon ou moi pour essayer de pousser le truc un peu plus loin.
Les rashgarrotiens d’auberdine sont les bienvenus chez , principalement composé d’anciens <hors d’eux>
Je viens de croiser un Thecleaneur hunt 34 nain sur finkle !
c con suis coté horde je serais bien venu vous rejoindre
Rabgome
Hello Rashgarroth !
Faction : Horde
Pseudo / Classe : Morkhaï / Warrior Tank
Guilde : spirits/Insane
Eh ben, les souvenirs remontent en lisant ces messages de tant de pseudo connus.
Je me souviens d’être une des derniers de la guilde à me trainer en monture 40, main tank dès le début avec les 1er raids molten core et onixya. La quête de la thunderfury, les duels devant ogri en attendant l’heure du raid. Les débuts difficiles à BWL, AQ40 et Naxx.
On se marrait bien avec les autres tanks, Greenpeace si je me souviens bien. Raz, Eversor?! un voleur. Vlad, Héliass, Drakkage, que de bons souvenirs qui remontent
Je rejoue un peu sur Ammenar > Kurzol, démo
Eh. C’est Foxistyle.
-Horde / Alliance. : Alliance et Horde.
-Nom de Perso / Classe : Foxistyle, hunt elfette
-Guilde : Versus ? Roar ? Gank Pouet? Genèse aussi à Vanilla.
-Divers : Le PvP c’était rigolo.
Je t’aime mon PassiNoob!
-Faction : Horde.
-Nom de Perso / Classe : Ivanov hunt
-Guilde : Horde sauvage GM et R13
futur joueur sur amnennar horde.
a bientot ig
Fry / wolfwood
Skyre mortalis / Ombre / Tiras Porah (qui pour rappel ce traduit par Ombre Ombre en orc et troll ^^)
Wolfry#2549
Bonjour à tous.
Faction : Alliance
Pseudo / Classe : Bqrbqr War Humain
Guilde : MT chez l’Ordre Céleste et OAA et ensuite Silence DeathQ (sur Ysondre)
Tel un vieux retraité nostalgique j’ai décidé de ressortir mes armes encore tachées du sang des H2 et des boss tués il y a maintenant tant d’années.
J’ai gardé de très bons souvenirs de cette époque avec des compagnons de guilde géniaux.
Si jamais vous voulez me faire un petit coucou, j’ai monté un Guerrier sur Finkle sous le nom de Bãrbar. Pas pris le risque de me fâcher avec Blizzard pour un nom non conforme
Bon jeu à tous.
Vive l’alliance!!!
Bqr!!! snif fallait venir Amnennar j’aurais trouvé une place à notre vieux MT1. Tu es resté en contact avec d’autres OAA?
Archenemy