Salut Frediop ! Stygmagus, mage frost. J’étais également chez L’oeil d’Orgrimmar
Qu’est-ce que je donnerai pas pour revoir Olok, Mortarion, Gretz, Carkass et bien d’autre !
Salut Frediop ! Stygmagus, mage frost. J’étais également chez L’oeil d’Orgrimmar
Qu’est-ce que je donnerai pas pour revoir Olok, Mortarion, Gretz, Carkass et bien d’autre !
Nom : Ansha (rogue UD) puis Falhorn (demo UD)
Guildes :
Anecdotes :
Le pvp sauvage en raid avec l’oeil d’orgrimmar VS les ally devant blackrock.
Le farm de BG avec les Seeds, c’était épique.
Les soirées wipes avec les hors d’eux dans BWL mais avec des beaux firsts à la clef.
Pour ceux qui se souviennent, mon battletag : Yiya#1328
Hello ici
Artemïss anciennement warrior
Pas trop présent à vanilla car arrivé bien tard sur les patchs, cependant j’ai participé à tous les raid NAX pour l’Atiesh de Selenia ( corrigez moi si je me trompe sur le pseudo) avec les raid PU LUXUNOFWU de TBC
Mage par la suite : Helo/Heloqt
BNET : helo#2827
sur Sulfuron !
D’ailleurs, Luxu si tu vois ce message, fizzou <3
Kilvanis!!! Hahaha que de bons souvenirs.
C’est quoi ton battletag!
Hey Ansha, kilvanis! <3
-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Knup pretre troll
-Guilde. Hors d’eux, de vanilla à BFA (sauf a bc lors de la séparation en 2)
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…). Je jouais avec mon frère Kromath, pleins de bons souvenird de vanilla, je suis sur Auberdine avec plusieurs anciens Hors d’eux mais on s’est fait ninja le tag donc c’est désormais EHPAD
Hey vieux Nain comment ca va ?? Viens sur Finkle on est bien
Effectivement, ça date (c’est Cronos)^^.
suis justement sur Finkle mais coté horde
Que de souvenirs je me souviens de beaucoup d’entre vous
Mon War nain squattant souvent devant IF à duel !
-Nom de Perso : Bloodior
-Faction : Alliance
-Classe : Warrior
-Guilde : Badgers
Ainsi que mon SP monté R13 à l’époque…
-Nom de Perso : Shard
-Faction : Horde
-Classe : SP
-Guilde : Les chevaliers noirs / The spirits
Mon Btag : ProjectKO#2793
Ahah excellent Andco ! Ce petit monde… Je suis sur le “deuxieme serveur” pour info, cote Horde, en mode ultra casu ( thunderx#1125 )
Ah oui je me souvient bien de ton SP, il faisait assez mal en BG
Knup /love (beldanthor de chez Ombre et tiras porah)
T’as recommencé à joué ? si oui sur sulfuron ? quelle faction et quel nom ?
@+ IG
Salut bloodior tu joue encore ? Xhan et parn on reprit aussi. Tu est sur quelle serveur cordialement wija
Yop à tous, j’étais également chez OE puis OAA qui est devenu un épique SDQ car notre GM OAA a fait gdisband au lieu d’un disband de raid puis avec Mystic Suplife, Supdead, Selena, Hantrax. Je jouais mage “Whiteblade”.
C’était sympa ces 1st down j’ai gardé la vidéo du 1st down Onyxia également. Mais ça pique aux yeux…
Content de vous revoir
Coucou, haha la classe de vous retrouver =)
Je suis sur Amnennar ally
J’ai link mon Btag plus haut ajoutez moi ^^
Hello tout le monde ,
Sur rash jetait Alveryne , druide en ally. Par contre je me souviens plus des guildes que j’ai faite , j’en avait créé une un moment qui s’appelais shadows
Qui ce souvient de ceci, Luxu expliquant la strat des twins ? au quel cas, vous êtes les meilleurs <3
Bonjour à tous,
Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : brain, démo gnome chauve à barbe rose
-Guilde. Le panthéon
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…) Vanilla correspond à la période où j’étais le plus actif à haut lvl. Ce qui était drôle est que sur nos débuts à MC , j’étais le seul démo du Raid. Sur Garr, je devais gérer le ban, les pierres de soins et une fois j’ai dû tp quasiment le raid en entier pour les répas. Je farmais une quantité folle de Shard avant et après les raids. Depuis, Je ne me suis plus jamais autant senti utile sur Wow, même si cela ne tenait pas à mon skill…
Du Panthéon, je me souviens du GM Palune, et également de Linoka, Milhandir ou notre tank : princevirus. Même si j’ai été un joueur irrégulier pour cause d’entrée dans la vie active, merci à eux.
Spéciale dédicace également au Voleur Neiji pour avoir si bien animé le pvp du serveur. Sur le moment je rageais, mais je réalise à présent que ces passes d’armes en PVP ont intégrés mes meilleurs souvenir du jeu.
Sulfuron oui, Nerothos UD Horde.