Copain d'avant : Rashgarroth

Jolies les vidéos de khitanos!

Salut Edo ^^
On a recréé les Seigneurs Immortels avec Thucydide, Myrridin et Rosie sur Auberdine. Plus avec les mêmes ambitions mais toujours avec du plaisir ^^

On l’a dans l’baba mon pote !

Hey,

Je suis (ou plutôt nous sommes) sur Finkle côté Horde chez les Skyres Mortalis.

Bini, Nylli, Ahriman, Baalrogh (Ahriman a changé de classe !) sont avec moi aussi :wink:

Passe faire un coucou à l’occasion

Excellent, je passerai !

1 mention « J’aime »

Lennybars Guerrier tauren PVE
Nightmare

Adellescott Pretre ombre PVP
Nightmare

Coté Horde

Ca fait drole de revoir tous ces noms et guildes ! vous arrivez encore à play les mecs ? haha

haha Knup que de souvenir !

Coucou papy kurthas tu n’etais donc pas mort en russie !

Alliance : mage :epica

Epica !
Oui j’ai survécu à la vodka et je suis revenu en France.
Au passage, voici l’un de mes rerolls qui est toujours GM de SDQ sur Ysondre :stuck_out_tongue:

Horde/Alliance : Alliance et horde
Perso/classe : Healda chaman heal
Guilde : Union soevietique, l’union sauve les tics, puis union east coast et j’ai été coté alliance chez Omnium avec qui j’ai migré sur Khael’thas

Ha bon :open_mouth:
La guilde existe toujours ?

Tama, je vais me créer un perso dessus.
je vous whisp !

Elle existe techniquement mais il n’y a personne :stuck_out_tongue:
C’est juste que personne n’a fait de disband de celle là !

salut l’ancien :slight_smile:
au plaisir de te croiser !

doit plus y avoir cemendur sinon il nous aurait pondu un autre “silence” c’est stylé, puis faut bien mettre un nom en anglais et enfin le Q parce que tlm aime ça… :rofl:

Non mais YOOOO ! Ici Orochimaru :smiley:
Perso : Orochimarü
Classe : War
Guildes : Avalanche, Cercle des Anciens, Blind Guardians

Punaise mais que de souvenirs les mecs, quelle période bénie de Wow :smiley:
Trop de pseudos qui rappellent trop de souvenirs, grosse dédicace spécialement aux anciens Blind Guardians (Titant, Esméralda, Yumi, Hyunkel, Thraxas, Falken, Phynael etc…) avec qui on trustait le Top 10 pvp du serv ! J’ai encore des screenshots de l’époque :))

Et puis évidemment les anciens de Break The Line aka Aztuk, Hortensia, Shard (c’est pas une blague j’ai reroll un priest shadow sur classic en repensant à toi), Neji, Medion, Ultra, pas Bloodhammer (so weak :D), Donlard que j’ai retrouvé sur Finkle par hasard !

Trop fou aussi de retrouver des mecs comme Pdc ou Passi, jme rappelle très bien quand on faisait des UBRS après avoir fusionné Avalanche et Cercle des Anciens, avec Boucledor et compagnie… Avec qui on avait enchaîné les premiers downs des 3 premiers boss MC du serveur, en alliance avec Ordre Eternel, et le premier Azuregos du serveur aussi !
D’ailleurs j’avais gardé Sae assez longtemps sur MSN mais depuis on s’est perdus de vue :slight_smile:

Anecdotes : Y’en a tellement, la fois où on avait reroll avec Yumi, Phynael, Neji et Titant sur Archimonde alors que Titant avait pas fini son R14… Et tous les midis où je rentrais du lycée pour taper 1 ou 2 arathis et repartir en cours :smiley:

Bon et du coup je suis sur Finkle côté Horde maintenant, Harusame chez Overstorm :slight_smile:

PS : J’en oublie plein plein dont Gutsu, Camille, Coeurdeglace et… encore plein :smiley:

yo mola, chatiment speacking, content de te revoir, on cherche un hunt competent sur amnenar alliance :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Nemësis Orc démo
Chevalier noir avec Blood à l époque de vannilla et enfin union east cost à bc avec un groupe de fou furieux.
Kromagg avec la tdf . Tembalpa necron jarzat shin etc…
Aujourd’hui de retour sur ammennar avec quelque ancien uec ^^ côté h2 . N hésitez pas à nous contactez les anciens de rach .à et pour info titan était le rogue alli le plus relou au malterres de l est. Big up à toi .

A Bientôt

Hello Rashgarroth !

Faction : Alliance
Pseudo / Classe : Wildlife/ Rogue
Guilde : Sombre Lune

Il me semble en avoir vu un autre de la meme guilde !
Ce sujet est une très bonne initiative :slight_smile:
Je suis toujours sur wow mais Retail … dispo sur le meme perso

A bientot !

Cette idée de post « copain d’avant » pour les anciens joueurs de World of Warcraft est une excellente initiative. Bravo à vous tous ! Cependant, elle ne nous rajeunit pas. :older_man: :older_adult:

1 mention « J’aime »