Copain d'avant : Rashgarroth

Eh bien, ce post ne nous rajeunit pas!

-Horde / Alliance. : Allaince
-Nom de Perso / Classe : Meuhrlin Mage
-Guilde: Bière de Légence, Hyperion, Badgers, Oikos Logos, Omnium et Bière de Légence v2
-Divers : Il y a tellement à dire. Rien qu’à revoir les gens cités plus hauts… les meilleurs souvenirs rentent le HF Immortal ainsi que le down de Algalon. Mais surtout les gens rencontrés IRL jusqu’à en avoir un en témoin de mariage.

Je viens de reprendre après 7 ans d’arrêt, je recroiserai surement certains d’entre vous. A très vite.

hello tous,
ma mémoire me joue des tours…mais j’étais un fidèle de ce serveur, j’étais notamment très pote avec AZTUKE avec qui je jouais énormément en PVP, je jouais principalement mage UD et Gnome, je me rappel même plus le nom de mes personnages mais si je balance Lutinor,Sezium,Djoulow ou Pastorius je pense que c’était l’un de ceux la mais même pas sur :confused:

Ca devait être sans doute Pastorius ton mage UD :wink: . Je l’ai souvent croisé en BG :slight_smile:

Salut à tous!

-Horde / Alliance: Horde
-Nom de Perso / Classe : Trademark Tauren Guerrier
-Guilde: Aucune sur vanilla, après j’ai rejoins une guilde sur BC avec des amis irl
-Divers: Je me rappel de beaucoup de personne sur Rashgarroth aka Crashgarroth pour les intimes :slight_smile:
Megao, Delenn, Rajin, Lennybars, Coy, Knup, Khrum et pleins d’autres.
Je viens de trouver ce forum et j’ai verser une petite larme en me rappelant de toutes ces personnes et guildes! Que des souvenirs!
Je suis actuellement sur classic serv Amnennar, horde biensur! Trademark si jamais!
Bisous à vous les Rashgarrothiens!

Et, je dirais même encore moins quand les serveurs Burning Crusade sortiront <3

Yooo je sais pas si vous vous souvenez de moi, j’étais chez Hors d’eux a l’époque de Wotlk !

Salut, avec ce pseudo, zatox?

-Horde
-Nom de Perso / Classe : Mangegnome Tauren Chamheal / Noobelfette Edf Pal Heal
-Guilde: Ombre / Tiras Porah ( Vanilla / BC )
-Divers : My god que le temps passe vite. Que de bons souvenirs a try ragnaros, et quelle joie lorsqu’il est tombé ! Les bons moments a pvp / farmer la TF de Raduciu notre MT. La bise à tous les anciens Ombres encore sur le jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello tout le monde.
Faction : Alliance
Guilde : Le cercle des anciens - Ordre Eternel - Réssurection
Pseudo : Sylvanase priest naine et Djaina elfette rogue

J’ai quasi tout clean à l’époque mais je suis plus connu pour avoir lead la team pvp de l’époque " Team R14 " avec Titan , Yumi , Xabinou, et j’en passe, en gros la grosse team pvp du server coté ally.

Je me rapelle de certains Titan , Supdead ( pote irl ) , Suplife, Aztuke ( qui a migré avec moi ), Suture, Xabinou, Raspoutine, Bloodhammer, Stephos. Pictout.

les bons souvenir était les gank avec Titan avant les raid au mont rochenoir et les embuscade d’Aztuke qui jouait en double compte pour spy Azuregos afin de prévenir le camp adverse.
Et les raid avec Ordre Eternel pour les ouvertures des portes d’AQ.

J’ai migré sur illidan fin vanilla quasi début BC.

1 mention « J’aime »

Et wotofock , personne ne parle de wotofock :c

Coucou osi t’as pas vu plaisi plz

Sympa :slight_smile: la bonne vieille epoque ^^

Un voyage dans le passé : L’aventure de « Résurrection » racontée par un ancien membre

Salut à tous,

Je suis récemment retombé sur un article touchant qui retrace l’aventure de mes premières guildes « La Cour des Miracles » et « Résurrection » sur Illidan puis Rashgarroth, écrit par un ancien membre nommé Inygo (alias Niafron). Cet article évoque les souvenirs, les rencontres et les moments forts vécus au sein de la guilde entre 2005 et 2007.

Pour ceux qui ont été membres de cette guilde ou qui ont croisé le chemin d’Inygo (ou Niafron), cet article est une véritable pépite de nostalgie et de souvenirs. Il met en lumière les moments marquants, les joueurs inoubliables et les évolutions de la guilde au fil du temps.

Je vous invite à prendre quelques minutes pour lire cet article et revivre avec lui ces années de jeu mémorables. C’est une belle occasion de se remémorer les bons moments passés ensemble et de célébrer la communauté WoW qui nous a tous réunis.

Voici le lien vers l’article (wayback machine) :

https://web.archive.org/web/20161025234725/http://t00ns.net/wow.php

N’hésitez pas à partager vos propres souvenirs et expériences de jeu. C’est toujours agréable de se replonger dans ces moments uniques que nous avons partagés dans Azeroth.

À bientôt en jeu et bonne lecture !

Oh salut à toi Galactus et content de savoir que toi aussi tu joues encore !
Cela ne nous rajeunis pas :slightly_smiling_face:
Au plaisir de te croiser en jeu et de faire une session avec toi
pour se rappeler le bon vieux temps.
Garzok

Hello tout le monde.
Faction : Alliance
Guilde : Badgers
Pseudo : Hélunda pretresse sexynelfette :smiley:

Que de souvenirs avec les Badgers (Gvd, Foxy, Fayle, Sendaime, Lodoss, Vodka, Sadow et sa TF :smiley: et j’en oublie surement)

La bise aux Hors d’eux, etous ce avec qui on se chamailler devant les raids :smiley:

Harrycover on avait up ensemble nos perso sur les premiers level sdes wars qu’est qu’on avait rigoler :smiley:

Hélunda guerrière elfette et ensuite pretre