put***, ça remonte ;D
si jamais mon battletag ! Harotor#2345
Noooooon Cupofteah !!!
Ajoute moi sur Battlenet (Akna#2411), tu te souviens peut-être pas de moi, mais moi oui
Je vais te raconter quelques anecdotes ça te reviendra peut-être !
PS : Zuljin, chasseur troll
Omg Gaetan!
C’est pas toi qui avait appelé ton pet djoubi? ^^
ta du te tromper de personne ^^
Euh oui pardon je voulais répondre à Cupofteag =) je me rappelle que la fin du pseudo se lisait à l envers d où Gaetan x)
J’ai joué sur ce serveur à son lancement durant vanilla
-Horde / Alliance. : Horde
-Nom de Perso / Classe : Mel - Troll Rogue
-Guilde : Les éternels si ma mémoire est bonne
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…) je jouais surtout en pvp/bg et un peu de pve et j’en garde de très bons souvenirs.
Je me rappelle de certains joueurs : Raizen, dagda, le couple Sulik et Ghorogora et qlq ally avec qui on se tapait en bg (titant, les frères raton, Hyunikel, etc…)
Bonjour à tous
Millianne
Alliance
Rogue elfe
Chez Badgers <3
Très content de revoir des noms qui font remonter des supers souvenirs ( Dienh, cupofteag, sendaïme…)
De retour pour Classic sur Auberdine!
Bonjour à tous un peu de nostalgie ici ça fais plaisir j’ai reconnu pas mal d’anciens joueurs donc pour agrandir la liste me voila
Mage 60 Troll Héliass,
Torkida Prêtre 60
mes guildes ont été The spirits /// Hors d’eux /// Insane /// Inquisition
au plaisir de vous lires ^^ j’ai aussi eu des nouvelles de Coy et de Drakkage par la même occasion à bientôt
Je vais surement reprendre en mode casu, mais quand envie de retomber les boss comme au bon vieux temps / Onyxia / Ragna / Nefarian / Zul gurub ( pour la monture Tigre ) Et peut être avoir la monture Noir de Ahn’quiraj allé +++ all
C’est sur Rashgarroth que j’ai réellement commencé et vraiment découvert le pvp.
Avec Solpa, rogue gnomette à couette chez les Wanted, du lvl 10 au 58 via pexing en rendant les marques de bg et le rang Chevalier-Capitaine au lvl 48.
Avec les Wanted nous assurions les victoires en bg quand nous arrivions… que de bons souvenirs.
Bonjour à tous,
- Horde / Alliance. : Horde
- Nom de Perso / Classe : Rankor druide
- Guilde : Oeil d’Orgrimmar
- Divers : certains noms m’évoquent quelques souvenirs mais ça reste flou.
Je pense venir voir qu’il se passe sur Classic surement en druide encore.
Coucou, ça date de tellement loin et je ne sais plus quel perso j’avais à l’époque j’ai tellement changé. Mortred (voleuse) ou Nori ou osmoz (démo) ça te parle ?
Mortred oui ça me dis quelques choses et Nori je crois lol oui oui je crois bien que je te reconnais
Hello à tous,
Perso : Molda
Classe : Pretre nain
Guildes : LionHeart, Le Cercle* (alliance de guilde), Hyperion, Phenix
A Classic : j’ambitionne de tester un peu le coté Hordeux … mais rien n’est fixé
Salut
Horde / Alliance: Alliance
Pseudo / classe: Arkhain / guerrier
Guildes: Seigneurs immotels, Oikos logos , easy mode
je vois pas mal de pseudo que j’ai connu a l’epoque je serai sur sulfuron dans l’alliance
OMG ! Vinshen et sa voix nonchalante sur Teamspeak !!! Avec Draks, Vladimir et Razpoutine chez The Spirits !
Carmilla, pretre UD Horde
PVE, le pvp c’est pour les faibles.
Passé par la guilde The Spirits (et son chat démo spirits), puis Insane
D=Je recherche des nouvelles de Razpoutine, Vladimir, VGTA, Coy et Raushuna !
On a été les premiers a down Ragnaros coté horde je m’en souviens comme si c’était hier ! (purée 15 ans)
Guilde = L’Oeil d’Orgrimmar
Frediop , Guerrier Protection.
Classic est l’occasion de retrouver des noms connus de l’époque
Carmilla ! Et oui 15 ans incroyable ! Est ce que tu comptes jouer à classic ?
Titant Oui oui ^^
Alliance
Voleur
« Blind Guardian » la guilde il me semble de mémoire.
J’ai même retrouvé une vidéo de moi sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=wKQGslOnhlg
Plein de souvenir mais surtout du frag du frag et encore du frag. 1er lvl60 je crois et 6/8 mois de jeu en jouant 14h/j pour up R14 (connétable) c’est pas une blague je me souviens mettre mon réveil je dormais à peine 5h c’était ouf quand j’y pense. Plein de bisous à toute mes victimes de l’époque et bien entendu je serais de retour sur WOW Classic. ^^
( info ) je suis la mage Troll avec le fameux bâton épique de scholomance avec mon vieux enchantement jaune mdr mais c’était le seul bâton de mes souvenir qui donner en plus un bonus supplémentaire de 20 inté !!
Le raid trop serieux d’onyxia mdr
Vlad la bonne époque cette voix tellement STRICTE ! en raid ça bouger pas d’un poil !!!
Vinshen et carmilla je me rappelle de vous y’avais aussi Ultra / Gargar / drakkage / Khrum / Buntag
trop de souvenir mdr
qui peut me dire des anciens souvenir de la fameuse guilde ally bière de légende ? 1er down Ragnaros serveur Rash il me semble je déteste Toujours Légende le voleur qui nous tuez toujours a 20h30 avant le raid mdr et aztuke le québecois
ROAR ! Mon Dieu tout le copinous ! Bon les gars ceux qui seront Ally http:/kami-labsfr/ et pour ceux horde faut aller voir doriganne !