Copain d'avant : Rashgarroth

Titant!! ça sera un plaisir de te reparler après tout ce temps :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello à tous,

Perso : Arman
Classe : Orc chasseur
Guildes : Ambre

Petit joueur de 14 ans à l’époque, devant jouer en cachette pour participer aux raids jusque 00h30 … Que de souvenirs… On remet cela dans 8 jours ?

Je poste avec le même perso que l’époque :kissing:

-Horde / Alliance : Horde
-Nom de Perso / Classe : Nanaki / Druide heal/Feral
-Guilde : Hors d’eux puis The Spirits/Insane
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…) : Vladimir m’a donné le Marteau de Fureur Bestial, meilleur jour de ma vie haha. Beaucoup de souvenirs (Vlad, Blitrz, Bloodheaven, Raz…). Grâce à eux j’ai pu parcourir beaucoup du PvE de l’époque.

2 mentions « J’aime »

@Sych : Ah un “Ambre”, ci dessous une vidéo de l’époque ou j’avais MC un certain “Blackmetal” de chez Ambre :wink: (ca date donc l’encodage de la vidéo était vraiment pas top à l’époque)

Pretre VS /ABS

4 mentions « J’aime »

Horde

Kaerlogh (démo ud)/ Kateros (war tauren)
Resté sur Rashgarroth jusqu’à MOP
Guildes dans lesquelles j’ai été sur le serveur : hordes dures (vanilla) -> oxygen (bc) -> graou (tlk) -> lost soul (tlk) -> svef (cata) -> easy mode (fin cata, mop puis ensuite migration sur ysondre ou je joue encore aujourd’hui avec Aven/Gorkahn)
Je serai surement côté alliance en mode casu sur classic :slight_smile:

Je me souviens assez bien de toi Zuljin. :slight_smile: Avec Djoubi, tu faisais parti des chasseurs avec qui il fallait pas faire n’importe quoi en BG sous peine de prendre une fessée. :slight_smile:
J’ai ajouté mon Battletag dans mon 1er post de présentation.

Cup

La vache tu te souviens de ça! mdr. c’est vrai en tout cas pour mon prénom. ^^
Et non je n’avais pas appelé mon pet comme toi. :wink:
Je me rappelle qu’un chasseur l’avait fait par contre. Je me demande si ce n’était pas kithanos (avant son gorille Grodouha)… mais pas sûr à 100%

Coucou tout le monde,
-Horde / Alliance. : Alliance
-Nom de Perso / Classe : Lillaz humaine démonsite
-Guilde. Badgers, puis plus tard Oïkos Logos, Bières de Légende
-Anecdote : Sendaime qui demande a Wija (rogue) d’oublier TDC pour apprendre enchanteur (ou plutôt désenchanteur) parce qu’il avait mis “need” sur un loot sans faire exprés, et a cette époque il y avait un sacré respect car il l’a fait.

3615 ma life " un jour au boulot un nouveau apprends que je jouais à WOW, en parlant on se rend compte que nous étions ennemis, c’était Médion, le rogue de ce duo infernal devant l’entrée de MC" . Le monde est vraiment petit !!

Dédicace à Kyubimaru /kiss, qui m’emmenait dans la cabane devant OG pour faire des " bêtises"…le seul RP sur RASH ^^

Tasse de thé !!! Venez côté h2, il y a phocéen, trygain, nitro, médion (sous un autre nom), toumac…

Horde / Alliance. : alliance
-Nom de Perso / Classe :Wija / rogue nain roux . Tchtimi / rogue nain toujours roux
-Guilde. Badgers.
-Divers :De retour.

je lui avais demandé d’oublier son dépeuçage :slight_smile:

Ha oui, bonne mémoire :slight_smile:

Fury, Paladin Heal Alliance
Btag JackP#2993

Mais j ai une memoire pourris pour les noms.

J ai fait partis de la guilde Pandemonium Inferno. De souvenir on avait rename apres un disband et la moitie qui etait partis migrer sur Ysondre. Je suis passer cote horde a BC. Mais j arrive pas a remettrr des noms sur mes anciens guildeux :confused:
Je serais de retour cote ally sur Sulfuron mais cette fois en tant que Demoniste du nom de Balfruss

Excellent tous les vieux noms qui ressortent !
Je jouais Keira une rogue humaine et je faisais pas mal de frag/pvp en mode assez casu. Je serais côté horde cette fois ci sur serveur pvp bien sur !

1 mention « J’aime »

Des gens se rappellent de la guilde Ordre éternel ? j’ai la vidéo de leur 1st down Ragnaros sur Rash coté ally mais je n’arrive pas a l’upload pour vos souvenir si vous voulez
Furaxe#21511

Héhé ! Oui je compte rejouer avec des potes IRL, mais on se tate entre alliance ou horde… Et toi ?

Je reprends aussi avec des potes IRL/IG et pour nous ça sera l’Alliance ! Fini les maison en _caca d’orc séché et place à l’architecture magistrale d’Ironforge et Stormwind :slight_smile:
Laissez vous tenter !

Je vous sort un vieux dossier les gars, c’était épique https://www.youtube.com/watch?v=9ggW3lge4_o

En tout cas les hordeux, je vois que vous avez bien focus les Versùs, y en a plus un seul dans le coin.

Je suis passé chez PI après qu’Hyperion ait disband, on avait fait un Week-end IRL à dijon, le bon vieux temps ^^.
Les noms qui me reviennent chez PI c’est Nienna, Elundya, Phocéen, Quidam, Fatcougar, Nitra, Tarkan, Linoka, Kawett, Gourdoul et Arcannia (moi)

2 mentions « J’aime »

En effet ! J y etais pas aller mais il tenait un hotel. Il s etait endormis sur l ordi une fois d ailleurs au moment de pull a zul gurub xD