Titant!! ça sera un plaisir de te reparler après tout ce temps
Hello à tous,
Perso : Arman
Classe : Orc chasseur
Guildes : Ambre
Petit joueur de 14 ans à l’époque, devant jouer en cachette pour participer aux raids jusque 00h30 … Que de souvenirs… On remet cela dans 8 jours ?
Je poste avec le même perso que l’époque
-Horde / Alliance : Horde
-Nom de Perso / Classe : Nanaki / Druide heal/Feral
-Guilde : Hors d’eux puis The Spirits/Insane
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc…) : Vladimir m’a donné le Marteau de Fureur Bestial, meilleur jour de ma vie haha. Beaucoup de souvenirs (Vlad, Blitrz, Bloodheaven, Raz…). Grâce à eux j’ai pu parcourir beaucoup du PvE de l’époque.
@Sych : Ah un “Ambre”, ci dessous une vidéo de l’époque ou j’avais MC un certain “Blackmetal” de chez Ambre (ca date donc l’encodage de la vidéo était vraiment pas top à l’époque)
Pretre VS /ABS
Horde
Kaerlogh (démo ud)/ Kateros (war tauren)
Resté sur Rashgarroth jusqu’à MOP
Guildes dans lesquelles j’ai été sur le serveur : hordes dures (vanilla) -> oxygen (bc) -> graou (tlk) -> lost soul (tlk) -> svef (cata) -> easy mode (fin cata, mop puis ensuite migration sur ysondre ou je joue encore aujourd’hui avec Aven/Gorkahn)
Je serai surement côté alliance en mode casu sur classic
Je me souviens assez bien de toi Zuljin. Avec Djoubi, tu faisais parti des chasseurs avec qui il fallait pas faire n’importe quoi en BG sous peine de prendre une fessée.
J’ai ajouté mon Battletag dans mon 1er post de présentation.
Cup
La vache tu te souviens de ça! mdr. c’est vrai en tout cas pour mon prénom. ^^
Et non je n’avais pas appelé mon pet comme toi.
Je me rappelle qu’un chasseur l’avait fait par contre. Je me demande si ce n’était pas kithanos (avant son gorille Grodouha)… mais pas sûr à 100%
Coucou tout le monde,
-Horde / Alliance. : Alliance
-Nom de Perso / Classe : Lillaz humaine démonsite
-Guilde. Badgers, puis plus tard Oïkos Logos, Bières de Légende
-Anecdote : Sendaime qui demande a Wija (rogue) d’oublier TDC pour apprendre enchanteur (ou plutôt désenchanteur) parce qu’il avait mis “need” sur un loot sans faire exprés, et a cette époque il y avait un sacré respect car il l’a fait.
3615 ma life " un jour au boulot un nouveau apprends que je jouais à WOW, en parlant on se rend compte que nous étions ennemis, c’était Médion, le rogue de ce duo infernal devant l’entrée de MC" . Le monde est vraiment petit !!
Dédicace à Kyubimaru /kiss, qui m’emmenait dans la cabane devant OG pour faire des " bêtises"…le seul RP sur RASH ^^
Tasse de thé !!! Venez côté h2, il y a phocéen, trygain, nitro, médion (sous un autre nom), toumac…
Horde / Alliance. : alliance
-Nom de Perso / Classe :Wija / rogue nain roux . Tchtimi / rogue nain toujours roux
-Guilde. Badgers.
-Divers :De retour.
je lui avais demandé d’oublier son dépeuçage
Ha oui, bonne mémoire
Fury, Paladin Heal Alliance
Btag JackP#2993
Mais j ai une memoire pourris pour les noms.
J ai fait partis de la guilde Pandemonium Inferno. De souvenir on avait rename apres un disband et la moitie qui etait partis migrer sur Ysondre. Je suis passer cote horde a BC. Mais j arrive pas a remettrr des noms sur mes anciens guildeux
Je serais de retour cote ally sur Sulfuron mais cette fois en tant que Demoniste du nom de Balfruss
Excellent tous les vieux noms qui ressortent !
Je jouais Keira une rogue humaine et je faisais pas mal de frag/pvp en mode assez casu. Je serais côté horde cette fois ci sur serveur pvp bien sur !
Des gens se rappellent de la guilde Ordre éternel ? j’ai la vidéo de leur 1st down Ragnaros sur Rash coté ally mais je n’arrive pas a l’upload pour vos souvenir si vous voulez
Furaxe#21511
Héhé ! Oui je compte rejouer avec des potes IRL, mais on se tate entre alliance ou horde… Et toi ?
Je reprends aussi avec des potes IRL/IG et pour nous ça sera l’Alliance ! Fini les maison en _caca d’orc séché et place à l’architecture magistrale d’Ironforge et Stormwind
Laissez vous tenter !
Je vous sort un vieux dossier les gars, c’était épique https://www.youtube.com/watch?v=9ggW3lge4_o
En tout cas les hordeux, je vois que vous avez bien focus les Versùs, y en a plus un seul dans le coin.
Je suis passé chez PI après qu’Hyperion ait disband, on avait fait un Week-end IRL à dijon, le bon vieux temps ^^.
Les noms qui me reviennent chez PI c’est Nienna, Elundya, Phocéen, Quidam, Fatcougar, Nitra, Tarkan, Linoka, Kawett, Gourdoul et Arcannia (moi)
En effet ! J y etais pas aller mais il tenait un hotel. Il s etait endormis sur l ordi une fois d ailleurs au moment de pull a zul gurub xD