[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

Bon ben il manquait celui la?

il reste des vieux ? A ou H dans le coin :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Présent, du côté obscur ! :sunglasses:

Présent mais côté Horde à l’époque :slight_smile:

Un vieil ally de presque 40 ans, pas de compte actif, je ne peux pas poster avec mon main dont le pseudo a certainement été récupéré .

1 mention « J’aime »

Premier serveur chasseur Nain ally du nom de Njegos. Quelqu’un se souvient du demo hordeux mort vivant “Droos”?!

3 mentions « J’aime »

Ah je n’osais pas le lancer étant parti d’Arak mi-BC mais je suis curieux de voir qui va repop ici !
Gobbla_full_T1

2 mentions « J’aime »

Qui ne se souvient pas de Droos, lui qui terrorisait l’Alliance !

Des noms en vrac qui me viennent en pensant à Vanilla : Glaurung & Carcharoth, Gorgau, Hanzo, Hakan, Baston, Ulfast, Wohl, Vachette, etc…

Shaï, chaman des Métal Hurlant

Salut à toi Zwy ! Je me rappel des Métal Hurlant par contre des joueurs pas vraiment… Sauf Donneur un orc Chasseur, je ne sais pas si tu te rappel de lui mais c’étais à l’époque de TBC que je l’ai connu.

Bien sûr que je me souviens de Donneur ! Il avait développé un talent particulier pour les /Rand inférieurs à 5 ! Je me souviens de quelques screen avec lui :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ont perdu le lien: web. archive. org/web/20071027141609/ http : //forums. wow-europe. com :80/thread. html?topicId=298945880&sid=2

Quel était ton pseudo?

Ancien War loge-symphonia-Resurrection

Droos le démo qui campais à ungoro haha

6 mentions « J’aime »

Vici - War Tank - Genesia (Alliance) \o/

2 mentions « J’aime »

Thésée, démoniste ridée……oui, la création de perso le permettait, un con çà ose tout
guilde odyssée

5 mentions « J’aime »

Des souvenirs plein la tête sur Arak !
Si y’a des anciens des guildes : XI Legion sacrifiée, oS, Apocalypsia, Synesthesia… faites signes !
J’ai pas mal de screen de l’époque, ça aide à rafraîchir la mémoire. (Convershots.exe ça vous parle ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Silias présente (ex Crâne Ardent puis Binaries).
Je serais là surement en mode casu pour WoW Classic

Lovann, druide ally chez Eternality.

Les MH et les SDC, je m’en rappelle bien !! Quelle galère pour rentrer dans MC à 20h30 :smiley:

1 mention « J’aime »

Vigor, chasseur nain de la guilde Influence.
Je vais revenir à Classic, sans doute côté horde, pour changer et découvrir le côté obscur^^ Si certains de mes vieux compagnons reprennent aussi, qu’ils me fassent signe !

Druide elfette Papillon
guilde : Crown
ça remonte à tellement longtemps …

Salut, j’ai été chez oS puis apocalypsia :slight_smile:
Et ça fait plaisir de relire des pseudos de l’époque
Horkunt, orc chasseur t1/t2 (le premier pseudo est pas souvent le meilleur!)

La bande à Droods qui nous farmer en PvP à Nagrand… Rockfurion à la marche de l’ouest etc de bon souvenir pendant la période BC