[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

Salutations, me souviens très bien de Theberserker, un excellent war :+1:

Oh bah j’ai croisé ton pseudo sur un de mes screens on avait fait du pvp ensemble à BC ! J’étais un petit (pyjama) rogue UD qui répondait au doux nom de Stropya :alien:

C’est fort possible, c’est sûrement la période où j’ai le plus pvp ayant arrêté le nolifing debut LK. Avais tu fait du kara/SSC/Gruul avec les apos? J’étais officier chasseur à l’époque

Shishiosiris paladin et Zoursnou druide chez phoenix vanilla.

4 mentions « J’aime »

Phœnix de retour à Classic ? :slight_smile:

Vinz , chasseur nain chez phoenix pendant toute la période vanilla . Ça dis quoi zoursnou et shishio ?

Je sais que jywalker a toujours les clefs de la guilde alors pourquoi pas si y a assez de monde motivé

Zukmar Mage UD - Les Herbes de Provences since Vanilla, d’excellents souvenirs des MH et CA, de retours sur Classic :smiley:

Griboo, orc démo, ex Tueurs Nés pour ma part.

On sera tous d’accord pour dire que les MH ont particulièrement marqué les esprits côté Horde…

1 mention « J’aime »

Gimjim, un nain paladin dans la guilde Nightheavens puis Crown.
Que de souvenirs en voyant tous ces pseudo omg !
N’hésitez pas à vous inscrire sur le Copains d’avant version WoW, on est 26 d’Arak dessus : _https://www.vanillafriends.com/index.php

1 mention « J’aime »

Kamina, une humaine démoniste de la guilde l’ordre sacrée qui fut plus tard renommée en Epik. Nous avions ensuite migré sur Eldre Thalas avec les transferts gratuits.
Nous avions comme chef de guilde il me semble un couple dont la demoiselle était surnommée Poupoune si je me souvient bien.

1 mention « J’aime »

Bonjour
Et bien je vois beaucoup d’anciens de la horde ici…
Donc je viens remonter le niveau de l’alliance
Je suis Cmoi Paladin de la guilde Ombre et Lumière puis Génésia juste avant BC.
Je me souviens parfaitement de mon ennemi juré ce bon vieux Droos; il m’a tué de nombreuses fois le fourbe mais je lui ai rendu la pareille souvent.
Le bon vieux temps 14 ans déjà et maintenant que je suis à la retraite je compte bien revenir jouer à Classic sur serveur PVE car je n’ai plus la patience de me faire camper les temps changent.
Mais j’espère pouvoir enfin finir nax car nous avons manqué de temps suite au départ de certains joueurs que je ne citerais pas.
Au plaisir de jouer avec vous a nouveau.

3 mentions « J’aime »

Ancien de la guilde Horde AGGRO. Suedran chasseur et Nardeeus Voleur.
Ami de la guilde Metal Hurlant et ennemi de la guilde Vae Victis :wink:
Content de pouvoir revenir sur classic après avoir stop wow.

Ancien Paladin(Vidocq) de l’ordre sacrée et mage(Poppu) des rien à péter.
Classic c’est la bonne occasion pour relancer wow :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut, ancien du serveur arak-arahm en tant que paladin (et toujours paladin et fier de l’être). En ayant commencé dans une guilde du nom de the keepers of sorrows. Puis migration sur Elune en fin d’extension MOP. L’île du temps figé était injouable sur serveur pvp. 1 allianceux pour 7 hordeux de mémoire ^^
Je vois d’ailleurs quelques noms de hordeux plus haut qui sont passés sous le fil de ma lame. Après être passé sous le fil de leur hache bien sur :smiley:

Pour ma part :
Poutoux - chasseur troll sur Vanilla chez oS
Mégaheal - prêtre ombre troll (quand on aime…) sur BC chez oS

Hello
Démo chez Métal Hurlant avec même pseudo ^^ (avant fusion des 2 guildes)

Souvenir souvenir :slight_smile: Mon fils est né pendant un des 1er raid MC j’ai du partir comme un sauvage :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello
Démoniste UD chez Tueur nés a vanilla avec le pseudo Micropoint puis chez Noobs spotted a BC .

2 mentions « J’aime »

ça repop de plus en plus!

1 mention « J’aime »

Hey !
Même si j’étais plutôt actif à partir de la fin BC ça fais toujours plaisir de retrouver des anciens mates. Perso :
WOTLK : DK du nom de Kalørùm chez eXistenZ
CATA : Prêtre du nom de Prøtagøràs (plusieurs guildes puis migration Elune)