[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

ah voila compris comment faire, dsl du flood :slight_smile:

1 mention « J’aime »

@Callys, Oh une Callysta, ça fait un moment que je t’avais pas vu !
C’est quoi ton pseudo sur Finkle ? J’essai de passer a l’occasion te faire un petit coucou ! Je suis sur Amnenar Horde moi et je joue mage UD (c’est bien de changer :smiley: )

2 mentions « J’aime »

Han Myune, on est sur le même alors !
<<< Ancien Saffira, mage BT Vanilla/BC

Salut à tout les anciens d’arak arahm.

Anciennement Duster rogue UD de chez metal hurlant.
Puis Dirti demo gnome chez Bloody Tearz .
Je garde de très bon et très mauvais souvenirs de cette époque.
Kiss à tout les anciens MH que j’ai cotoyé ( Glaurung/ carcharoth/ vato/ aelya/ mathusalem/ gargantua et j’en passe ( sauf un que je ne citerai pas qui était un véritable poison sur le jeu).
Et sinon côté ally /bow à tout les anciens BT/ la loge/ ombre et lumière ( petite pensée à khorn qui était venu full buff faire un duel à gurubashi ce fourbe ^^ ) , bref kiss à tout le serveur :slight_smile: .
Un peu comme Frushia , désolé si j’ai vexé des gens à cette époque, j’étais un petit con moi aussi ^^.

2 mentions « J’aime »

Ndjii chasseur Elfe ( spé je sais pas jouer ma classe, c’est quoi un cycle dps ) de la guilde Bloody Tearz

Coucou Saffi!!!
Tu fous quoi dans la horde ?

Actroysa

Et ben on change un peu, c’est là qu’on est parti en groupe !

Tiens, un post a vieux!
Alors ici, on a:
Kannibal (hunt troll) - Obscurantis au début d’arak
Puis Naamah (drood elfe), Apology (demo humaine) et Muspelheim (war elfe) - Avalon par la suite.
Pour ensuite a partir de BC sortir la mondialement connue dans sa rue Erzsebeth (Demo ud) - Métal Hurlant.
De retour chez MH - sulfuron sur classic.
J’ai pas vu d’ancien Avalon par ici, ça n’existe plus cette espèce?!

T’es dans ton élément ici alors :sweat_smile:

:scream:

Qu’elle dit mémère… :'D

Encore merci de y’a 15 ans pour Onyxia et la quête chasseur Ndjii quand je n’ai pas pu être dispo pour loot le tendon plus vite … Rubis

Si j’avais su je serai venu avec vous :slight_smile:
Mais voilà que tu joue un sham maintenant XD

C’est Cally sur Finkle :slight_smile:
Viendez, on peut faire des BG avant le lvl 60 :stuck_out_tongue:

Ouh Saffira ça me parle ! Ton rogue c’était Elanna, c’est ça ? T’as des nouvelles d’Elggfaern (je crois me souvenir que c’était un pote irl à toi) et de tout le crew Salade Tomate Oignon ?

Bonjour,

Métal Hurlant est toujours actif côté Horde sur Sulfuron, nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs, n’hésitez pas à nous MP :slight_smile:

Je tombe sur se topic par hasard

j’etais H² de BC a MOP

j’ai ete dans Juste PVE - les Fougères Nocturne - Les Pingouins Du Chaos - Blessed and Cursed.

Personnage : Elficase Hunter EDS
: Kheops War Undead

Hello tous,

ça fait plaisir de revoir certain nom que je n’avais pas vu depuis très longtemps :slight_smile:

peut être que certain se souvienne de moi, j’ai arrêté a BC je jouais mage, dans la guilde La Loge / Résurrection

je me remet doucement sur le classic malheureusement impossible de créer un perso sur sulfuron :’(

Peace !

Bon jeux à tous !!

La vache, tous ces vieux. Salutations aux anciens Bloody Tearz, on existe encore !

Des barres, je suis pas le seul à me rappeler du Coca coupé à l’eau de Souffrance :joy:
M’arrive encore d’en parler « j’ai connu un mec qui… »

Si jamais y a des anciens d’Arak sur Auberdine, faites signe :slight_smile:

Gaiã / Cyandrell

Habrax Rogue
Woltk

Guilde Meneldor :slight_smile: