ah voila compris comment faire, dsl du flood
@Callys, Oh une Callysta, ça fait un moment que je t’avais pas vu !
C’est quoi ton pseudo sur Finkle ? J’essai de passer a l’occasion te faire un petit coucou ! Je suis sur Amnenar Horde moi et je joue mage UD (c’est bien de changer )
Han Myune, on est sur le même alors !
<<< Ancien Saffira, mage BT Vanilla/BC
Salut à tout les anciens d’arak arahm.
Anciennement Duster rogue UD de chez metal hurlant.
Puis Dirti demo gnome chez Bloody Tearz .
Je garde de très bon et très mauvais souvenirs de cette époque.
Kiss à tout les anciens MH que j’ai cotoyé ( Glaurung/ carcharoth/ vato/ aelya/ mathusalem/ gargantua et j’en passe ( sauf un que je ne citerai pas qui était un véritable poison sur le jeu).
Et sinon côté ally /bow à tout les anciens BT/ la loge/ ombre et lumière ( petite pensée à khorn qui était venu full buff faire un duel à gurubashi ce fourbe ^^ ) , bref kiss à tout le serveur .
Un peu comme Frushia , désolé si j’ai vexé des gens à cette époque, j’étais un petit con moi aussi ^^.
Ndjii chasseur Elfe ( spé je sais pas jouer ma classe, c’est quoi un cycle dps ) de la guilde Bloody Tearz
Coucou Saffi!!!
Tu fous quoi dans la horde ?
Actroysa
Et ben on change un peu, c’est là qu’on est parti en groupe !
Tiens, un post a vieux!
Alors ici, on a:
Kannibal (hunt troll) - Obscurantis au début d’arak
Puis Naamah (drood elfe), Apology (demo humaine) et Muspelheim (war elfe) - Avalon par la suite.
Pour ensuite a partir de BC sortir la mondialement connue dans sa rue Erzsebeth (Demo ud) - Métal Hurlant.
De retour chez MH - sulfuron sur classic.
J’ai pas vu d’ancien Avalon par ici, ça n’existe plus cette espèce?!
T’es dans ton élément ici alors
Qu’elle dit mémère… :'D
Encore merci de y’a 15 ans pour Onyxia et la quête chasseur Ndjii quand je n’ai pas pu être dispo pour loot le tendon plus vite … Rubis
Si j’avais su je serai venu avec vous
Mais voilà que tu joue un sham maintenant XD
C’est Cally sur Finkle
Viendez, on peut faire des BG avant le lvl 60
Ouh Saffira ça me parle ! Ton rogue c’était Elanna, c’est ça ? T’as des nouvelles d’Elggfaern (je crois me souvenir que c’était un pote irl à toi) et de tout le crew Salade Tomate Oignon ?
Bonjour,
Métal Hurlant est toujours actif côté Horde sur Sulfuron, nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs, n’hésitez pas à nous MP
Je tombe sur se topic par hasard
j’etais H² de BC a MOP
j’ai ete dans Juste PVE - les Fougères Nocturne - Les Pingouins Du Chaos - Blessed and Cursed.
Personnage : Elficase Hunter EDS
: Kheops War Undead
Hello tous,
ça fait plaisir de revoir certain nom que je n’avais pas vu depuis très longtemps
peut être que certain se souvienne de moi, j’ai arrêté a BC je jouais mage, dans la guilde La Loge / Résurrection
je me remet doucement sur le classic malheureusement impossible de créer un perso sur sulfuron :’(
Peace !
Bon jeux à tous !!
La vache, tous ces vieux. Salutations aux anciens Bloody Tearz, on existe encore !
Des barres, je suis pas le seul à me rappeler du Coca coupé à l’eau de Souffrance
M’arrive encore d’en parler « j’ai connu un mec qui… »
Si jamais y a des anciens d’Arak sur Auberdine, faites signe
Gaiã / Cyandrell
Habrax Rogue
Woltk
Guilde Meneldor