C est pas de ma faute si j aime pas les bulles ! Et au moins tu te rappel de moi.
Drakdark -> Rogue UD sur Arak’arham
Petite nostalgie dis donc
Ouah que de souvenirs en voyant tout ces noms de guilde et pseudo à l’ancienne. Ça fait plaisir
Baâl demoniste
Ærix chaman
Kayser paladin
Et mon main avec lequel j’écris.
Du coup tout le monde est sur Sulfuron?
Durathil.
Non, il y a toujours des irréductibles sur Finkle !
Hello, ça fait tellement longtemps que je cherche les anciens de Crown… content d’avoir trouvé cette discussion.
Eorlingas: chasseur night elf, on a joué ensemble pour notre premier down de Ragnaros, jusqu’à Nefarion (et un peu de Ahn’Qiraj). J’ai arrêté lorsque Naxxramas est sorti.
Beaucoup de souvenirs: Erdur, Louvardente, Overall, Anjelus, Gimjim, Souffrance, Elfynne, Dark, etc. Notre main tank s’appelait Nadal je crois ? Bref, je viens de créer un troll hunter sur Sulfuron, mais je suppose qu’il faudra que je migre sur Firemaw parce que ça a l’air désert.
Ce poste date de 3 ans, mais si jamais quelqu’un le lit, ça serait cool de faire signe. Peut-être à bientôt.
J’ai commencé coté Horde en 2007 sur arak, mon pseudo c’été Sangho j’avais monté un paladin eds, je me souvient d’un mec avec qui je jouais souvent qui s’appelait Florius mais aussi d’un demo « Golgothur » et de mon maitre de guilde « Greed » de la guilde « Revolt ». Je me rappel d’un chaman au pseudo de Jtu aussi et de la guilde Zaebos dont j’avait fait parti quelque temps. Il y avait aussi une guilde, les Metal Hurlant qui était assez baleze en terme d’avancé PVE. J’avait un pote chez les MH qui s’appelait Eadolls, un demo. Bref que de bon souvenir labas.