[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

Allez vous inscrire ici :wink: Vous retrouverez des amis peut-être de l’époque ^^
_https://www.vanillafriends.com/index.php

Je me souviens de la guilde “A G G R O” ou j’y avais tout mes amis coté horde :slight_smile:

Hello moi cetait Battle, une des 3 seules trolette warrior niveau 60 du serveur :wink:
AGGRO ou encore Dark Over Pink guilde pvp Horde :+1:

Excellent les Métal Hurlant souvenirs sacrée guilde connu de tous ! comment s’appelait leur Tauren War ( GM de mémoire ) déja ? il me faisait marré a défoncer tout les ally a l’entrée de BRD ahah

Illandrile Druide Heal elfe de la nuit - guilde Genesia jusqu’à BC.

J’ai vu que Cmoi et Vici on posté aussi. Je viens de prendre 14 ans dans la tronche. Au plaisir de vous retrouver sur classic !

C’est amusant de relire tous ces vieux noms de joueur :slight_smile:

Je serai de retour aussi sous même pseudo ! (Mais ptet en casu à voir)

Y’a des chances pour qu’il y’ait des vieux Bloody Tearz qui trainent dans le coin :smiley:

6 mentions « J’aime »

Hey Marfa ! Un petit groupe d’anciens Bloody tearz de notre côté (epoque vanilla Bc) : nagalfey (druide) , asheara (demo) , jyskal (rogue), binos (druide) , farore (priest), saffira (mage)

1 mention « J’aime »

Ce post fait plaisir, ravi de vous revoir !

Kerevil - La Loge / Bloody Tearz

4 mentions « J’aime »

Excellent ! A priori la guilde devrait être recrée, et, de ce que j’ai pu entendre, il n’est pas impossible qu’un certain GM revienne.

Senestron, toujours le même pseudo, même race et même classe à classic !

1 mention « J’aime »

Hey hey! sur quel serveur ? :wink:

Je veux pas trop m’avancer mais a priori Sulfuron

1 mention « J’aime »

hehe le même :wink: présent avec d’ancien la Loge et Résu

1 mention « J’aime »

hey, on sera quelques motivés d’une petite guilde de l’époque les irréductibles, a rejoindre Sulfuron aussi coté horde cette fois-ci!!

Telis, Elvewyn, Arkanord, Grolkien, Thanna, et moi meme pour commencer :slight_smile:

et ce Droos bien sur qu’il me parle! des duels (fuite) a de multiples reprise en un goro ou silithus.
il doit même me rester des screens des mes cadavres…

rdv le 27!!!j

Hello à tous et à toutes !

Je me lance à mon tour :hugs: j’étais côté alliance, ancien Bloody TearZ / Absolute.
Mon pseudo c’était Elfynne “une rogue elfe” j’avais débuté Vanilla avec 2 potes IRL qui sont également des Bloody TearZ (Elril et Eljeen) puis j’ai arrêté peu de temps après avoir obtenue le rank 14, ensuite j’ai céder mon perso à un ami.

La nostalgie me fait revenir sur WoW Classic (Sulfuron Alliance)
A bientôt !

Elfynne

3 mentions « J’aime »

Han Ennyfle@NoGlory n’était donc pas Elfynne VO!

Gobbla - Crâne Ardent

Hello tout le monde !

Laris anciennement dans la guilde Genesia, un voleur elfe de la nuit.
Content de revoir tout ce monde !
Pour Classic je serai présent sur Sulfuron en tant que mage sous le nom d’Altélias et dans la guilde Genesis !

N’hésitez pas à me wisper IG les anciens !

A bientôt sur Azeroth :wink: !

1 mention « J’aime »

Carcharoth (co-GM avec son frangin Glaurung)

1 mention « J’aime »

Droknar Ancien war de la Grande guilde Vaevictis (Alliance) un coucou à vous