[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

L’ordre sacré avec Poupoune et son gars en vocal qui faisaient les leads ? et s’engueuler aussi des fois mdr

1 mention « J’aime »

Ouaip je l’ai même fondé et en était le GM. Mais je jouais mon mago Poppü quand la guilde est passé HL à cette époque.
Poupoune et Vik on recup la guilde peu avant la fusion qui as donné Union.

Heu je me souviens de l’ordre sacré qui a donné EpiK sur Eldre thalas suite à la migration gratuite du serveur. Union j’en ai aucun souvenir ^^
Moi je jouais Kamina, démoniste et maitre de classe démo

Ah oui c’était Epik.
Union c’étais une autre guilde à BC.
Moi j’étais le GM mage qui voulais la lame D’azuresong sur golemag :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai trop de bons souvenirs de l’époque L’ordre Sacré a MC et BWL.

2 mentions « J’aime »

je m’en souviens bien tiens saloperie de rogue Elfynne :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Un petit bonjour à ceux qui ont partagé ensemble l’année 2005.
Et un désolé sincère si j’ai énervé des personnes. J’étais si jeune…
Bonne continuation à tous.

3 mentions « J’aime »

Ça fait tellement plaisir de voir tous ces noms de personnages avec lesquels on a joué ou qu’on a juste croisés :slight_smile:

1 mention « J’aime »

omg tellement longtmeps que je n’avais plus vu ce pseudo. De retour sur Classic?

1 mention « J’aime »

Frusha la légende !!

3 mentions « J’aime »

Souvenirs souvenirs ! Y a que les vrais qui te reconnaîtront. :smiley:

Présent côté horde chez les chevaliers qui font ni puis chez les Métal Hurlant de MC a BWL. Souvenir inaltérable des premiers down de boss et du briefing sur le /raid car on ne jouait pas en vocal. Glaurung et Carcaroth étaient de très bons leaders. Souvenir de nombreuses soirées de raid. Curieux de savoir ce que sont devenus les MH de la première heure comme moi.

Souvenirs d’Alterac du vendredi qui duraient toute la nuit et se terminaient à 7/8h du mat.

Souvenir du surnom du serveur : arak ca rame. xD

1 mention « J’aime »

Woaaaah tellement de noms qui font plaisir à voir ! Hâte de croiser tout ce beau monde sur Sulfuron !

Cyan (warr night elf) / Gaiã (pal human) ; Phoenix, la belle époque :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Haha Frusha génial ! De sacrés souvenirs :slight_smile: Kerevil

2 mentions « J’aime »

Frusha des Old School

Kerevil Mage de l’alliance :stuck_out_tongue: quelques combat à SS

Il manque la petite rogue gnome bas lvl (minicouette?) de la guilde Bloody Tears Ktana/kaze/Magicjuju/Hacktaruss(traitre!) :kissing_heart:

(coup de vieux quand même …)

1 mention « J’aime »

Salutation,
Warblood tank et Borros palaheal ancien d’Eitrigg 2005, recherche grosse guilde sur Classics afin de vivre et revivre des aventures avec nos vieux amis ou/et même nouveaux.
Afin de faire du Baron 45 en 14 et des UBRS en rigolant.
Excellente connaissance du jeu guilde moyenne d’age 30 et plus avec plaisir les autres passez votre chemin :slight_smile:

Oula ! Effectivement beaucoup de vieux qui sortent du tombeau !

Les alterac sur un week end complet ;’) que de souvenirs !
Puis surtout les bons topics pleins d amours et de bissoux des forums <3

6 mentions « J’aime »

Ah l’Alterac que tu commence le vendredi à 20h tu part te coucher à 23h … Et le lendemain tu reçois un message sur wow vers 9h30 en te disant de vite t inscrire pour finir l alterac parce que ton pote à fais nuit blanche et y est toujours…

3 mentions « J’aime »

j’ai souvenir d’un alterac le vendredi soir j’étais encore dans le même le dimanche après midi :slight_smile: “à l’époque j’étais jeune 48h sans dormir c’était le fun :)”

2 mentions « J’aime »

Ce pont… Ce maudit pont ! * souvenir stress post-traumatique *

Vos pseudos me rappellent tous de très bons moments passés dans ce serveur. Cette nostalgie m’emeut beaucoup. ( vous remarquerez le jeu de mot avec le meulement d’une vache ). De très bon souvenir qui me rappellent une période passé ( non regretté ) de ma vie.

Pour répondre à la question précédente, non, mes responsabilités ne me permettent pas de m’investir dans un MMORPG. Et parfois, il vaut mieux laisser tel quel le souvenir d’une madelaine de Proust.

Bien à vous.

4 mentions « J’aime »

Salut ! A l’epoque moi c’était Sparki petit paladin. Revoir tout ces noms qui m’étaient petit à petit sortie de la tête c’est un vrai voyage dans le temps chargé de nostalgie !

Droos… je m’en souviens encore bien par contre x) à silithius et un’goro ! Sur le /1 je me souviens « Attention Droos traine dans la zone »

Je me souviens aussi d’un certain Karn un war tauren !

J’ai oublié tellement de noms je serais vraiment ravi de partager des souvenirs avec des camarades de l’époque (histoire qu’on me rafraîchisse la mémoire x) )

Plus aucuns screen de l’époque :confused:

En attendant je serais sur sulfuron côté ally « Neverlight » pour vous servir héhé !