[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

Oh que de souvenir la… le nombre de fight contre toi et les autres valeureux hordeux en bg !
Tu vas play sur sulfuron côté horde ?

1 mention « J’aime »

Je serais sur Sulfuron côté Horde, pour changer je jouerais une petite mage UD :smiley:

Coucou les vieux
Hajjaj chamelio orc du temps de Baston (chaman) wohl (mage) Kesser (rogue) Kromboupif (war) Healpack (war) Khan (hunt) Ulfast (war) une bonne team pvp :smiley:

3 mentions « J’aime »

Un peu sur Sulfuron côté horde pour emmerder Naag et sur le pve côté alliance pour chill.

En casu, impossible de jouer autant qu’à l’époque :sweat_smile:

Ca va côté ally ? Pas mal de guildes qui se réforment on dirait.

1 mention « J’aime »

j étais aussi chez Genesia a l époque Wotlk Uskà rogue humain ^^

Salut à tous,

Si il y a d’anciens “vétérans” cotè alliance par ici, perso je suis sur auberdine

Umy - Mage
haluna - Chasseresse

Ah aussi, Droos, sache que mon cadavre te hais toujours autant :slight_smile:

rho la la j’avais créé mon chaman dessus pendant un crash de sargeras, 1er perso horde, un tauren que j’avais appelé (et qui s’appelle toujours d’ailleurs meme si depuis il est sur Sargeras) Borogluff (en hommage a Thunder Bluff)
souvenirs souvenirs… la quete des totems, cette put*n de route de l’or… j’avais poussé jusqu’au niveau 20 pour le reprendre a LK

Petite question, il y a des anciens d’Arak-Arahm sur Amnennar ?

Oui, enfin on essaie de se connecter quoi

Horde ici, a partir du 1er jour sur Arak ( Guilde Represent , Hadès puis Alone ) et Sulfuron H sur classic

Moi je suis sur Amnennar,
Ex Saphire, trollesse chaman période pré-BC :slight_smile:

Salut Thésée :slight_smile: Je sais pas si tu te rappelle de moi, bien que je sois passé coté horde depuis fin BC, j’ai refait mon vieux perso sur classic ^^ prêt à sauver les tanks à coup d’ID au mauvais moment :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh ! Sur quel serveur ? :smiling_face_with_three_hearts:

Goooob la c’est alatakk ! Tu repop ?

1 mention « J’aime »

Coucou les amis,
Vous rappelez-vous de moi ? :smiley:
Ah non…
En même temps je suis de Kael’Thas. :stuck_out_tongue:

Un coucou à la guilde du crâne ardent époque Titanne, Draghnela.
@Gobbla : Dormir c’est tricher :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou Shaï,
C’est Aelya
Tu nous rejoins sur classique? ^^ :slight_smile:
Je pense que ça ferait plaisir à plus d’un joueur :stuck_out_tongue:
On est sur Sulfuron!

2 mentions « J’aime »

Ouip réincarnation de Gobbla sur Finkle, en même temps que quelques vieux :slight_smile: Starköl = Ruxnor?

1 mention « J’aime »

Tant de nom que j’ai connu. Mais seulement de loin. Du haut de m’es 14 ans. Je revais de rejoindre les grosses guildes Bloody tearz. Genesia. . Mais j’étais surtout un gros Kévin de l’alliance anonyme.

Pour ma part, pour classic je vais du côté horde sur Amnemar. Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:

Azkrül : Chaman.

Yashva, prêtre UD chez Crâne Ardent v2 puis Faith :slight_smile:

2 mentions « J’aime »