[ Copains d’avant ] : Arak-Arahm

Bé non banane ! (c’est moi)
Ce post fait bien chaud au coeur !
Yo à tous les vieux d’Arak. Notamment de chez Crown, Rezu/Shinsengumi, Crâne Ardent/No Glory.
Elfynne mk2 / Ennyfle
Love

2 mentions « J’aime »

/Moo!

C’est quand même mal foutu tous ces gens qui changent de nom là ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Eleswina
Pala Prot (pve) et pala ret(pvp)
fin BC à fin Cata
Au plaisir

Talena Paladin Alliance dans la guilde Crown, avec Erdur comme GM et Elfynne (pas sûr de l’orthographe) qui étaient tout les deux connétables, c’était pas mal en raid.

J’ai stoppé à Vek’lor et Vek’nilash pour passer dans la horde sur un autre serveur.

Bonjour.

Trollskiste,

(ce perso qui écrit le message, multiplement changé de races/pseudos depuis, pour recréer troll à l’occasion du redéploiement de WOW CLASSIC).

Donc Trollskiste, mage troll, principalement Arcaniste.

Commencé sur la Hordus Patria Nostra avec mes amis IRL Kheynkhan/Kheyndhin, son frère, son cousin, tout plein d’autres noms (mais la mémoire me joue des tours, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté -c’était y’a 15 ans !, toutes mes excuses… j’ai des feuilles de papiers avec des notes, ça me reviendra ).

Puis aspiré dans A G G R O, (présent autre ami IRL, du même milieu que moi et Kheydhin - déso mon vieux, je me creuse les méninges mais ton pseudo me revient pas en mémoire).

De méga bons souvenir, cette joie avec AGGRO à la première tombée du premier boss du repaire de l’aile noire, presque de la surprise d’y arriver enfin (salle des œufs) après des soirs et soirs de try.

Passé rapidement par l’Armée des ténèbres, failli connaître les débuts de Vent des ténèbres, en fond de compte j’avais renoncé à intégrer.

Juste après mon aventure HL s’est arrêtée là pour être honnête (obligations divergentes).

Toujours resté sur WOW toutes ces année mais en solitaire, plein (trop?) de persos souvent sans « personnalité »réelle.

Me « déploie » aussi, après plein d’heures passées sur Auberdine, Anma…sais-plus-quoi,
je me fixe sur modif.29/08-18h00 : Amnennar, ami Kheyn y étant [auparavant écrit Finkle (cause files d’attente) - “fixation” suspendue].

Mage de nouveau, mais Mort-vivant, pas encore de pseudo
parce que je vais le recréer.
Modif : si pseudo c’est bon :
Drorntulgoth

Bon jeu à tous, @+ qui sait ?

Trollskiste

(Etsiksllort à l’envers, j’avais avec regret fini par abandonner le pseudo d’origine parce que trop hors charte, et pouvait créer des malentendus pour ce qui n’est qu’un jeu, alors que mon amusement d’origine n’était que sur le jeu de mot et la référence historique).

1 mention « J’aime »

Bhon bha si jamais y a des anciens d arak sur finkle côté ally ! J y suis :smiley: => souffranceuh.

4 mentions « J’aime »

Nop. Ce pov’ war UD mal foutu : Alatakk.

Non mais je suis coté H² !
J’espère ne pas trop souffrir comme à l’époque xD

1 mention « J’aime »

Salut les anciens d’Arak, je cherche des potos du côté hordeux, y en a t’il encore?
Ticonderoga, c’était mon pseudo, wawa tauren, d’ailleurs je compte bien remonter le même perso, oui je suis un peu monomaniaque ^^.

Yooooh

Est-ce que Baston est la !?
Comment s’appeler le démo UD qui campait Un’Goro ?

Droos :wink:

20 caractères

Benkix, Paladin dans la Guilde Odyssée <3. Au plaisir de vous recroiser une fois que je pourrai rejoindre ma guilde sur Sulfuron… :slight_smile:

Hello,

Lyhanaty, priest ally, guilde Warchief.

Actuellement sur sulfuron.

Hello à tous !

Milea mage gnome chez crown (de très bon souvenir alors que je n’avais que 14 ans :D)

Un passage dans ta guilde a mes début vidocq !

Vous me retrouverez sur sulfuron cote ally avec mon war Alta

A bientôt !

4 mentions « J’aime »

Azy milea viens sur finkle on va rigolay comme a l’epoque !

moi aussi Genesia pendant longtemps :wink:

je me rappel de toi
moi aussi chez genesia

Coucou Ticon ! Il reste quelques anciens en effet :wink: ! (en mode totalement touriste en revanche, taff, famille tout ca).

Je me souviens encore des barres de rire en te voyant foncer sur des allys en hurlant : “Gamin, reviens ici gamin, c’est pour de rire !!”

1 mention « J’aime »

Salut tout le monde, ancien du crâne ardent puis binaries, hisfaythar Chaman Pvp puis Vixène demo ud, je suis chaman sur sulfu !!! :wink:

Salut à tous.

J’étais Nanaki/Rimshot, présent au lancement du serveur, orc chaman guilde Dark Gaïïa puis Hypérion (guilde ayant migré sur Eitrigg). Après la migration sur Eitrigg (pve serv) j’ai reroll sur Sargeras Alliance (Catskill guerrier humain, guilde Divine Wrath)

Je suis actuellement sur Sulfuron avec mon war hordeux Kamran

1 mention « J’aime »