[ Copains d’avant ] : Cho'gall

  • Faction : Alliance
  • Persos: Shynos , Humain, War
  • Guilde : Délirium puis La Rose Eternelle

Hâte de reprendre et surtout voir si la communauté retrouvera ses lettres de noblesse.

Faction : Horde

Persos:

  • Aghanym Mage UD
  • Aghast Prêtre UD
  • Aghanym DK EDS

Guildes :

  • Ni Dieux Ni Maîtres
  • Sombrae Sanctis
  • Nacht
  • Drakkar
  • Dragons et Jambon
  • Faction : Alliance
  • Persos: Saezette, Humaine Démoniste
  • Guilde : GIGN (renommé Ritual sur la fin)

Si certaines se rappellent de moi … :slight_smile:
Que de beaux souvenirs à Vanilla. Je rejouerai très certainement à Classic mais pas en PVE HL car la vie a bien changé depuis l’adolescence !

Les Dark Tribes, des bons souvenirs, content d’en retrouver dans la masse.

Plop, si j’ai bien compris il y a un regroupement de Mystik? :smiley:

  • Faction : Alliance
  • Toon : Faya , Rogue NE (puis Hum puis VE, mais surtout NE)
  • Guilde : Knights of Eternity

Quelques noms sur ce thread me rappellent pourquoi j’attends avec impatience la release :smiley:

J’en profite pour glisser qu’on reforme la guilde sur Classic, yaura certes moins de monde qu’en 2005, mais si la mayonnaise prend, je parie que certains très vieux pourraient repointer le bout de leur nez. On jouera en Horde sur Sulfuron. En casus rouillés, mais ça va être très très la bonne ambiance.

Allez, viendez ! On est bien !

Faction : Horde
Perso : Morgl, Orc Chaman
Guilde : Bones Factory, Black Mapou, Judge

De retour sur WoW Classic ! Mais en War Orc cette fois :slight_smile:

C’est un vrai plaisir que de revoir des anciens noms de guildes et de personnages.

G I G N G O G O L… pardon :joy:. J’ai que ce souvenir des GIGN :joy:

2 mentions « J’aime »

Faction : Alliance
Perso : Damax, humain demoniste
Guilde : Knights of Eternity

Ca rappelle des souvenirs tout ca. Je serai sur Sulfuron côté horde cette fois surement demo ou pretre, en mode casu 3 enfants etc…

1 mention « J’aime »

Ha faya j avais pas vu ton post! Quel plaisir de savoir que certains KE replongent a Classic!

1 mention « J’aime »

Morgl ! en voyant ton nom ça a fait TILT!
tu es le GENTIL chaman qui m’avait sauvé d’un mauvaise passe avec ce guerrier quand j’etait lvl20 environ!
je m’etais aventuré en mode essploration natation jusqu’a Desolace, depuis la greve de zoram et j’étais arrivé à la Grêve de Saerthis, remplie de nagas tête de mort.
Appelant à l’aide sur le /1 de désolace, tu es venu et m’a accompagné de cet endroit jusque tout au sud de Désolace au village de Proie de l’ombre, en tuant chacun des dizaines de mobs que j’aggroait* (c’est a dire toute la map), en me soignant et en rezzant maintes et maintes fois.
un exemple d’altruisme à la vanille, dont j’avais oublié le nom du bienfaiteur, et qui vient de me revenir en pleine gueule :smiley: !

* du verbe AGGROER , premier groupe :face_with_raised_eyebrow:

3 mentions « J’aime »

Hey Shadowmage, j’ai pris quelques nouvelles d’anciens du raid et il y en a qui sont certains de reprendre le jeu :

Côté alliance :

  • Adry warrior elfe
  • Najica rogue elfette
  • Alkior paladin humain (et moi quand même :stuck_out_tongue: )

Côté horde :

  • Hypnotic warrior nain

Et en peut-être il y a :

  • Linoaris hunt elfette (alliance)
  • Telia warrior humaine (horde)
  • Deglingo warrior elfe (alliance)
  • Sylmeria mage humaine (alliance)
  • Hotei nain chasseur (hésite entre les deux)

Alliance
Personnages :

  • Fouk Prêtresse EDN
  • Touchela WarTank EDN
  • Fodzy Rogue EDN (avec la guilde full rogue Tenchu à la sortie du jeu avant que je comprenne que le PVE ne pouvait pas se faire full rogue :rofl:)

Guilde :

  • GIGN
  • Foedus
  • Harmonie
  • War Assembly
  • Mystik
  • Ultima Necat

Sur Classic
Royaume :

  • Sulfurons (Alliance)

Personnages :

  • Célèbre - Warlock
  • Athènes - Prêtresse

Pour ceux qui recherchent une communauté d’anciens de Chog’all, il y en a une sur battle.net depuis l’annonce de classic, ajoutez moi si ça vous intéresse, que je vous invite.
Bnet : Athènes#21122

Oh et sinon on jouera sur Sulfuron bien évidement !
Nos pseudos de nos main seront :

Celui de Adry :

  • Adry warrior humain

Celui de Najica :

  • Demethra je crois et il hésite entre druidesse elfette ou prêtre humain

Et le mien :

  • Toryeld paladin nain

Mais oui je me souviens très bien de vous ^^

C’était surtout pendant Vanilla (et un peu au début de BC), avec Quentebrave, Batcave, Hellé, Vanimëdle, Izu, Hiver et compagnie ^^ De très très bons souvenirs.

J’ose espérer que d’autres anciens seront également de retour sur Classic et que l’on se recroisera sur Sulfuron côté Ally ^^

PS: Et si par hasard certains nommés Taliésin/Logrénard, Nosfératu, Shanoon, sont dans les parages, coucou à vous également (Vous m’avez connu sans doute avec l’un de mes persos Phiroth, Cloud ou Lancelot) ^^

Thephenix n’a pas donné de news par contre toi qui voulait le revoir je pense que c’est compromis. Si tu veux qu’on se capte plus facilement IG je te file mon battletag : GrooBeker#2387

Un screenshot de Cho’gall en 2006 à Ironforge, le seul et unique (j’ai perdu toutes mes autres captures de Vanilla :sleepy:).

http://bit.ly/2Mp70XO

3 fps 128ms :laughing:

1 mention « J’aime »

Merci pour ce Screen! Si d’autre en on dans leur cave ça me plais moa :stuck_out_tongue:

tient tient :slight_smile: un jeune padawan

1 mention « J’aime »