Pour les anciens des BlackMapous qui s’y remettent. Y a la souris chaude côté horde sulfuron !
Faction : Alliance
Guilde : OsmoZ, puis BC Fahrenheit) mage gnome Gildur ( gnome a moustache )
“Les Coquines Taquinent” forever !
Bonne chance a toi Teriade
Beaucoup de nom de guilde qui me parle par ici ^^
Moi j’étais Xylocop chez Utopy avec mon cousin Gallo.
D’ailleurs si Andjor ou Kembo lisent ce message, je suis sur auberdine avec mon drood
Salut à toutes les anciennes coquines,
Je serais sur Auberdine avec mon druide.
Bises…
Oh…la Lux ! Que de bons souvenirs grâce à Pana qui m’avait fait découvrir Wow et la guilde!
Bref, j’ai replongé également dans Classic mais en War sur Sulfuron.
Ce serait sympa de vous recroiser in-game
Slt Thorkcq! ce qui reste de la Lux et moi meme somme sur Amnenar coté horde sous le tag Mystik
Salut à tous
Faction: Alliance
Elfe guerrier : Darkwawa -> Aränwe -> Szap
Elfe druide : Darkiluzion
Des bons noms de kikoos, j’étais bien jeune !
Je me souviens de toutes ces guildes Mystik Coquines GIGN Requiem, mais j’avoue avoir du mal à me rappeler des guildes que j’ai eu. Je me souviens néanmoins d’un de mes GM Quatremorts.
Je me souviens aussi surtout de mes amis: Sombracier, humain guerrier Hotbull, elfette guerrière et surtout Thorbrandin, nain prêtre ! Je me souviens de plein de personnages mais me rappeler de leur pseudos m’est trop difficile aujourd’hui.
Je suis maintenant Griddlehom alliance Sulfuron, et Kemogth horde Amnennar
blaik le frère de togusa gm des gign et sous off pal avec santalin off druide et gunter off mage tj en mode try hard ?
Salut les copains/copines! J’étais passé à côté de ce post! Honte à moi! Alors je passe faire un coucou!
Xolzio, votre humble serviteur, rédacteur du thread « Cho’gall mon doux serveur » sur l’ancien fofo .
Actuellement sur Amnenaar dans l’alliance !
Zolxio, gnome démoniste
Shaime, Elf de la nuit rogue
Et plus récemment, Ketoprofene, un petit nain prêtre en cours de pex, si jamais des copains de Cho’gall sont sur le serveur côté alliance
Et bonne année, ouverture de Bwl à tous/toutes!
Pas mal de monde quand même Je me demande qui se souvient de certaines personnalités du serveur, celui qui m’avait marqué s’appelait Lesqagnol. Mais je suis arrivé sur la fin de vanilla, c’est surtout à BC que j’ai joué (Alliance, elfe de la nuit chasseur, Nazgune de la guide Les Chevaliers Onyx).
Salut Kwartz ! on est quelques un de la rose à être sur auberdine
hésite pas à nous /w ! Mìrà avec les accents…me suis fait ninja le pseudo
Rends-moi le bouclier flamboyant ! Non je déconne, s’tellement mieux de tank en posture berserk.
(Et encore merci pour la 100% sur Vanilla )
Pour ma part, Waldemar, rogue sur Auberdine
Je te contacterai à l’occasion, mais pas ce soir, c’est bières !
Hooo Cendre !
Je me souviens
Je jouais Nécroliah/Étreinte, guerrière morte-vivante/elfette de sang à l’époque.
Des bisous !
Crapulette - Sulfuron - Alliance
Kenkhan le magnifique !
Effectivement ça fait mille ans
J’espère que tu vas bien depuis l’époque Nécroliah/Étreinte (c’était toi d’ailleurs qui m’avait suggéré le nouveau nom de ma war en version elfette de sang).
Au plaisir de papoter avec toi à l’occasion (si tu vois un jour ce post) !
Des bisous
Crapulette - Sulfuron - Alliance
Bonjour à tous !
Je recherche d’anciens membres de Fahrenheit - Cho’gall - Alliance (de Burning Crusade surtout)
Je suis Stoî - Rogue 70 à l’époque
Vous pouvez me contacter sur amnennar - wow classic - pseudo Aztuk (mage)
Au plaisir d’avoir des news !
Bon jeu à tous !
Linwelin !!!
dommage que je voit ce post 3 ans plus tard ^^.
Faction: Alliance
Paladin : Commando > Northenlight
Mage : Silverpearl
De ce que je me rappel.
Clan : Hybride > Absynthe > Prima centuri
Je tente le coup sur un sujet qui a 4 ans…
T’es là ?
Horde
Sheeana
Prêtre
Bones Factory, Black Mapou