[Copains d’avant] : Equipe communautaire

Pendant toutes ces années je me suis demandé d’où venait cette fameuse glace (in-universe) et ses confiseurs qui avaient même leur “Portrait dédicacé” en drop gris (texte d’ambiance : “Le mystère demeure”…).
Et quand je tombais sur de vieux posts, je pensais que c’était les modos qui avaient pris le nom de ces mystérieux PNJ en hommage
… En fait c’était l’inverse !
Incroyable.

Je me rappelle aussi de ce PNJ Gnome fabriquant de glace aux Mille-Pointes (Cata) qui voulait les égaler.

Fait amusant :
En creusant un peu on remarque que cette même glace s’appelle dans les autres traductions : “Tigule and Foror’s Strawberry Ice Cream”, en référence aux CM côté américain j’imagine ! (le livre, le portrait gris et le reste sont aussi traduits différemment en VF et autres langues.)

1 mention « J’aime »

Manque plus que le retour du fofo HS!

1 mention « J’aime »

Tigule et Foror, c’est en référence à Jeff Kaplan (Tigole) et Alex Afrasiabi (Furor).
C’étaient leur pseudos quand ils étaient guild leaders de 2 grosses guildes sur Everquest, avant qu’ils soient recrutés par Blizzard pour le développement de WoW.
Ils ont changé légèrement leurs pseudos quand ils sont arrivés chez Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Zut, j’avais raté ce post.
Daghorn et Aguilar. Bon, vous me remettrez pas, mais on a été faire une bouffe ensemble rue Mouffetard avec la guilde des Pandarens (oui, oui, bien avant MoP). Bah, z’avez dû aller manger avec pas mal de monde, mais ce fut un bon souvenir que cette soirée pour moi ^^
Au plaisir de vous croiser partout :stuck_out_tongue:

Edit : et le fofo HS. avec la Taverne du Temps Présent… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bon souvenir partagé, comme tous les moments IRL à échanger autour d’une passion commune et parfois expliquer l’inexplicable :slight_smile:
Le plus improbable était ceux qui pensaient qu’en nous faisant boire nous lâcherions des infos, les malheureux !

6 mentions « J’aime »

Qui sait, peut-être que cela a marché !

Et bien ça nous rajeunit pas tout ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ho, Salut Aguilar!
Il y a pas si longtemps, j’ai re-ecouté le podcast de Patrick Beja ou tu intervenais.

Les temps changent, j’ai commencé WoW à 15 ans en seconde, j’ai maintenant 30 ans et un fils.

Mais la passion de WoW (et des JV) est intact.

Bon retour!

2 mentions « J’aime »

J’ai une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça risque pas de changer :wink:

Nous (ma génération) sera la première génération de « Papy Gamer », pensez que les maisons de retraite seront des LANs géantes h24 :hugs:

Ahhh les gamers et la gestion du nain en peine nuit (qui permet de se faire une petite partie vite fait… :stuck_out_tongue: ).

2 mentions « J’aime »

Vivement la retraite !

1 mention « J’aime »

Manque plus que le retour du fofo HS!

Hahahahaha !
Non :wink:

5 mentions « J’aime »

Hey c’est pas très gentil, c’était propre comme endroit…parfois…Bon ok.

Ça peut pas être plus bordélique qu’ici, mais au moins l’appellation ne laisse pas place au doute.

c’est quoi le forum hs ?

Un forum hors service.

2 mentions « J’aime »

Au moins c’est clair comme réponse XD

Je reste sur le fait que ça manque les avatars animés ! Sérieux c’est trop triste ce logo sans âme.

1 mention « J’aime »

Le forum hors sujet de l’époque, il y avait un peu de tout et c’était un espace communautaire assez sympathique(d’un point de vu participant xd).

1 mention « J’aime »

Ça m’a bien fait rire :joy:

Et une bonne source de régénération pour d’autres afin de reprendre des forces pour retourner au combat contre les trolls :wink:
D’ailleurs pour l’ironie, je pense jouer cette race.
Les Trolls avaient enlevé Aguilar (en lui envoyant même une vraie lettre de menace IRL au bureau que j’ai conservée), revenir en Troll m’amuse beaucoup du coup (pas sur les fofos hein, en vrai dans le jeu quoi, Thyv’ pas tapay !).

Tu l’as dit…

Sinon, comme j’aime bien la ramener, (hein ?) je tiens à préciser qu’Aguilar n’avait pas un avatar “de feu”.
C’était une ombre devant un fond rouge.
D’où la confusion.

'tain, 15 ans…

1 mention « J’aime »

Affirmatif, mais bon, c’était plus pratique se simplifier :stuck_out_tongue: