[Copains d’avant] : Equipe communautaire

Pinaillons, pinaillons…

1 mention « J’aime »

Je n’étais pas un assidu des forums mais je suis ravi de voir que tu es toujours dans les parages Aguilar ! C’est con la nostalgie parfois :’)

2 mentions « J’aime »

Super de te revoir Aguilar sur le Forum, très bon souvenir de l’époque :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De très gros bisous !

1 mention « J’aime »

C’est surtout bon, il faut en profiter :wink:

2 mentions « J’aime »

rho la la le retour du come back ! :smiley:
Welcome back Aguilar, je n’était pas particulièrement actif sur les anciens fofo mais je lisais beaucoup les post, bon plus sur le gêne et râle que sur le HS j’avoue (oui vous pouvez me fouetter, mais servez moi une bière avant)

Je vois que certains se souviennent encore de ses petit camarades en Silithus, je crois que c’est LE post qui m’a le plus marqué de cette période
Nostalgie, nostalgie. A l’époque j’étais célibataire, je bossais dans un cyber, j’étais un no life
Maintenant et bien j’ai un vrai job (mouais, joker en fait :wink: ) une femme et des gosses du coup un temps de jeu beauuuuucoup plus restreint.
Mais Wow Classic est arrivé et Aguilar est de retour !
Mettons un tonneau en perce acré vingt Diou faut feter ca dignement en se bourrant la gueule et en vomissant partout sur le tapis du temple de la lune de Darna (bah oui quitte a vomir autant faire ca chez les elfes ca les fera un peu plus gueuler :smiley: )

EDIT : et pour ceux qui auraient des doutes, allez jeter un coup d’oeil au HF du profil, version Tour de force et Héritage, y a des scrés gros indices (par exemple Bourbie)

1 mention « J’aime »

Sauf que désormais je peux le dire, j’ai et je serai toujours un hordeux, donc on ne sera pas dans la même auberge ingame AHlalalalalalalalala :scream_cat:
Par contre IRL pas de souci :beers:

aaahhhh on m’assassine !!!
:stuck_out_tongue: après 12 ans coté horde je suis revenu a mes 1ers amours : les nains ! :wink:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs ça me fait penser… Imaginez une IRL nostalgie, au Flam’s ou au Player One sur Paris, ou autre lieu geek… Oh le bordel :laughing:

oh, juste une émeute ! :slight_smile:
bon prévoyez la suffisament en avance que je puisse m’organiser pour venir depuis la Bretagne :smiley:

1 mention « J’aime »

Hey salut à tous,

J’ai posté un petit message sur le forum car je suis à la recherche d’un sketch audio qui avait été fait à l’époque mettant en scène Aguilar devant répondre à des questions de joueurs sur la sortie du jeu.

Je tente ma chance en postant un message ici, qui sait, si Aguilar lui même ou autre aurait une copie de ce sketch :smiley:

Merci à tous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Je t’ai répondu là-bas du coup c’est un des trucs qui m’a le plus fait rire, et tout le bureau avec ! Je prenais cher, excellent :smiley:
Je l’ai retrouvé et t’ai mis le lien WeTransfer là-bas :wink:

1 mention « J’aime »