Coucou Araya
Slyounet ou Sly mon pseudo
Illidan puis Ysondre
BOTH sur Illidan puis Runes sur Ysondre
Que de souvenirs à revoir tous ces noms 12 ans aprés !
Coucou Araya… Falconeye… Garam… Ganashe… Epica…
En me connectant sur mon perso principal je vois qu’il est encore Runes ahah, ma madeleine de Proust.
Hahahahahahaha Noob.
Hello,
- Faction : Alliance
- Perso : Didaa - Prêtre Elfe
- Guildes : Last Legacy
Sur Wow Classic :
- Royaume : Sulfuron
- Perso : Anzou - Druide Elfe
- Guildes : -
Wow !!
Bhodi Mage de son état
Illidan puis Ysondre puis Illidan puis Ysondre
Runes / Out of Order / Blow
J’ai repris tranquillou avec un groupe d’ami qui m’ont fait reroll Ally/Finkle… La traîtrise
Au plaisir de se croiser !
Je dois encore avoir un perso chez Runes
Minimagoo mage
Phonyxlol rogue
Court passage sur Illidan sur wotlk coté horde, guilde blow.
Actuellement en casu sur Amnennar coté horde
Hello,
- Faction : Horde
- Perso : Emiline - Paladin
- Guildes : Farehneit
Sur Wow Classic :
- Royaume : Sulfuron
- Perso : Antabuse
- Guildes :
(bizz rogo )
OMG je déterre ce post mais je tombe seulement dessus
Un caneton !
Je jouais Ashendyl - Drood Heal Elfe chez Antares
Maryksou Pretresse heal chez les sombre présages sur Illdan avant leur migration.
Bordel il me fait tellement chaud au cœur ce post
Hey Liw,
Bad, paladin nain, Empire
tu joues sur classic ?
Hey Drama,
Bad, nain paladin , Empire here.
vous reprenez sur kel serveur ?
Hello !
Effectivement que de bon souvenirs en parcourant ce post ! des noms plus que familier ! les raids, les premiers down ! le pvp sauvage et les chains BG pour les grades c’était du lourd !
Pour ma part :
- Allliance
- Fayo Humain Guerrier spe fury/Def (parfois :p) !
- Guildes : Esprit / Au Caribou Beurée / Ameno
Actuellement en mode casual ++ sur wow classic sur le serveur Auberdine coté Alliance, nom du perso : Fims !
Au plaisir de vous lire !
Oh les souvenirs me reviennent avec l’apparition de quelques noms que j’ai croisé.
Mon petit moment nostalgie aussi:
Nom : Scorpinou
Faction : Horde, hunt
Guildes : BOTH (guilde de coeur, où es-tu Plouffy !!), OSMOSIS, LES CROISES (dommage peu de temps, j’ai stop wow peu après), HEL … et j’en oublie certainement d’autres…
Hello people d’Illidan !
Génial de pouvoir revoir quelques nicknames de l’époque !
Faction: Alliance
Perso: Isumi - Chasseur Elfe
Guildes: Au Caribou Beurré / Sins
Je viens de lancer un rogue orc sur Dreadmist (serveur EU) !
La bise à tous
wtf!!! Isumi :o on est sur Amnennar côté alliance!
J’avais pas vu ce post,
Achaiel rogue Nelf sur vanilla
Rogue hum sur bc.
Team encore eux (coucou phoquette).
Côté alliance, sombre presage, Oxygen
Reroll sur sulfuron Achaiel rogue hum (j’ai vendu mon tréma)
Hey ! Welcome back mon druide heal préfèré ! Encore merci pour les innervations, bien sûr faite en loosdées au détriment des heals !
Dommage on est pas sur le même serveur !
Actuellement 59 sur finkle, le lvl 60 n’est pas loin !
Dix ans après, tu as toujours tes qualités : un sens humain hors norme dans WoW et une orthographe d’exception ("temps côté … que).
Je t’adresse le coucou d’un ancien ayant eu de très bons souvenirs à collaborer avec toi suite à Antarès, à savoir Kervern, dit « le poulpe » ! (Oui oui, le co GM spé monotouche éclair dans les raids de BC ^^)
J’ai maintenant 40 ans et je « jouotte » entre mes gosses et copies à corriger, mais ça me ferait plaisir de te recroiser. Je joue actuellement un monk qui s’appelle Caradine sur Hyjal.
A plaisir, le mage d’exception!
Hello les amis.
Faction : Alliance
Sylvanase Naine Priest et Djaina rogue elfe
Guilde : Postulant " Au carribou Beurré " à mon arrivé, membre Last Legacy et membre " Ameno "
j’ai migré à l’époque de Rashgarott avec Aztuke ( mage gnomette ) et Titan ( rogue elfe ) et il y avait surement d’autre vu que la plus part sont rentrer chez Empire.
J’ai cotoyé tout le gratin du server, chez Ameno, lors du " disband " de carribou beuré, je jouais pas mal avec les " Corses " avant que Morbax rejoigne " Empire " « traitre »
Je cotoyais pas mal Fanfan, Sirperceval, Anubis chez Empire et mon pote Jack aussi " need tes vidéos " !
Mione chez Sins ( alors femme ou homme ? le mystére résolu ? )
la team Evil Bunnyz
Silent aussi par la suite.
Sinon coté H2 , Frenezy, les croisés de ce que je me rapelle =)
J’ai surement du oublié des noms.
Aprés sinon mes anciens collégues de chez Ameno que j’ai quitté deux semaines avant la sortie d’Ulduar pour parti sur warhammer online qui ma permis par la suite de me lance dans l’Esport avec la sortie de league of legend à l’époque chez " Fureur " en faisant un petit passage sur Aion avant.
@darklink : Je savais que ton pseudo me parlait, tu étais notre tank pal avec Gymble et Erisi sur l’autre couillon de boss, et oui le fameux mercredi ou on a down Mu’ru a 30min de la Maj.
J’oubliais aussi Morbax et Stifler le duo de corses =)
Sacré Epo, mine de rien quand il est venu sur Warhammer online on a bien rigolé à l’époque ^^
Sinon son ex copine va bien ?