Hello à vous !! Ancien des sentinelles aussi, actif fin BC / LK / Cata coté Horde
Je jouais un pretre ombre ( ce perso d’ailleurs ) mais qui s’appellait Lavï à cette époque, et Gm de la guilde congrégation de l’ombre, toute petite, qui faisait son bout de chemin à l’époque
De retour sur classic aussi, avec la guilde Deger Mat en projet ! toujours avec un priest et Horde !!
Pour ma part je jouais chez “les vagabonds” sur le tag de Grimmhearth un pala-nain R11, j’avais un autre tag mon mage humain Rufulus. Je serai sur Auberdine côté horde cette fois-ci avec plein de vieux ex-vaga/ftv. au plaisir de revoir certain pseudo.
Pour ma part, C’etait principalement Soana (war gnomette) chez Novae avec leur avancée de l’époque puis du PVP où j’ai pu monter R11.
J’ai surtout joué a BC avec des Passages chez Existences, Echo ou encore Orion…
Härädwäith, nain guerrier et Valentine humaine démoniste passés par Avalon, Les Compagnons, Orion et les Nymphes de la nuit.
Que de souvenir en lisant certains pseudos.
Je recommence l’aventure côté Alliance sur Auberdine avec l’espoir de retrouver l’ambiance du début des Senti
Han Hystéria, je jouais beaucoup avec Vodusek et un autre paladin ou war dont j’ai oublié le nom qui était aussi haut gradé pvp que lui (ou plus haut ?)
Côté Alliance j’étais Shayda, j’ai été dans Les Oracles du Temps, Les Nymphes de la nuit et Estÿma (ces deux là, c’était plus tard, à BC et WOTLK), et sinon, pour la principale de Vanilla je ne me souviens plus le nom, une petite guilde d’environ 20 personnes actives en raid, avec des membres comme Tétiky, Priapes, Elfemera, Nelwoon, etc , on devait prendre la moitié en pick up pour MC et on a dépassé 2 fois Sulfuron et une fois Magmadar à l’époque haha.
Sinon côté horde mais seulement à partir de BC, je jouais Imlalïana, je ne me souviens plus du nom de guilde non plus… Edit : Ha si c’était “Laid Sang Coeur”
Tetsuo, UD Voleur, guilde Legendaire. Content de peut-être revoir d’ancien noms de joueurs qu’on a souvent croisé
En espérant en croiser d’autres sur Sulfuron , amis ou ennemis !
Bonjour,
sympas le principe du post . Sait-on jamais, j’ai commencé sur BC avec ma Chamy Heal Asceltïs, guildes Voluptas Vitae puis Narsilion :).
Cette fois je commencerai, normalement, côté Horde sur serveur PvE.
Au Plaisir
Yo malheureusement je me souviens pas de tous les noms mais plus des guildes comme Legendaire (je passais mon temps à inspecter ses membres tellement ils étaient stuff #fanboy) ou novae
Je jouais un war orc sponsorisé par la kikoolol attitude répondant du doux nom de “Falka” j’étais dans la guilde “The Red Pearl” et j’ai été aussi dans une autre guilde alors là mes souvenirs sont un peu plus flou c’etait une guilde rp/pvp côté horde où le gm était un troll mage (je crois que son nom a été mentionné plus haut “tribal”) la guilde devait s’appeler “la rose noire” mais j’en mettrais pas ma main à couper
J’ai joué des débuts du serveur jusqu’à quelques mois après la sortie de BC il me semble.
J’étais plutôt actif, dans plusieurs petites guildes et surtout un long passage dans Lunaris avec qui j’ai eu de grandes aventures, surtout des souvenirs mémorables en PvE HL
Aillance
Xavativava / Paladin
Lunaris
Anecdocte : un des premiers paladin du serveur côté alliance équipé en stuff judiciaire, je me souviens me promener et avoir des messages chuchotés, c’était cool.
J’ai pas la mémoire des noms, mais si quelqu’un se souvient de mon petit paladin, qu’il n’hésite pas
Je pense refaire un paladin, plutôt spe vindicte sur serveur jcj (et j’espère un nouveau pour mardi, sinon ce sera sur Sulfuron, personnage du même nom)
Shanone ! Je me souviens qu’on faisait des BG ensemble !
Et “les Vaches de Kyris” (avec des fautes je pense), juste après Inferis pour certains
Comment tu vas depuis le temps ? Tu reprends pour Classic ?!
Grüükh, war fury Orc, a débuté sa carrière chez les Prophètes du Néant, puis plus tard Le Grand Carnassier/ United (à BC ça)
Je passais beaucoup de temps à chanter sur la boite aux lettres de la banque d’Orgri (ben ouais ça payait bien!)