[COPAINS D’AVANT] Les sentinelles !

Arcia / Ejhtaleh / Leise, j’ai commencé sur les sentinelles un peu avant BC :slight_smile:

Helwina de Nemesis ?

1 mention « J’aime »

Hello !
Y’a des anciens Novae ici ? :slight_smile:
J’étais Cyd, le palouf avec une sulfuras de kikoo qui a créé cette guilde de branleurs haha
Si jamais vous voulez reprendre contact je suis sur Auberdine avec une pretresse du nom de Sesura

5 mentions « J’aime »

Salut,

Gloyan, War Nain chez Orion à BC et un peu de TK.

Tcho !

Hey les Liens Éternels, manifestez-vous ! On va voir si ce nom de guilde était usurpé ou pas !

Je jouais Edhar puis Aldharion sur les sentinelles à vanilla, chez les enfants du phenix puis hysteria. Si certains sont sur classic je suis Edhar sur auberdine, n’hesitez pas à me wisp

1 mention « J’aime »

Hello, cela fait plaisir de revoir quelques noms qui me rappellent quelques souvenirs :slight_smile:

J’avais joué sur les Sentinelles à partir de Vanilla jusque fin Cata (sauf une migration sur Hyjal pour la période de fin BC à fin Wotlk), avec les guildes suivantes :
Vanilla : -Clan Draenor-
BC : -Héroïque- absorbée par -Le Grand Carnassier- puis fusion avec -Légendaire- pour devenir -United-
Fin Wotlk et Cata : -Les Fouines Flibustières- puis -Et Resurrexit Legend-

J’ai refait mon démo sur Auberdine, n’hésitez pas à me faire un petit coucou !

3 mentions « J’aime »

Es tu sûr que Clan Draenor était sur Les Sentinelles?

Certain. Le GM s’appelait Vorlegir et jouait un prêtre troll.

Ma chasseuse Urkani faisait parti du Clan Draenor. Et le Leader était effectivement un prêtre troll. Mais j’étais presque sûr que cela se passait sur La Croisade Ecarlate. Une coïncidence peut être.

Urkani je m’en souviens oui (j’ai même des screens de raid sur Onyxia où tu es dans le groupe), par contre je suis certain que c’était sur Les Sentinelles puisque je n’ai jamais mis les pieds sur La Croisade Écarlate

Salut.
Quixos, shaman, ancien legendaire de leur création au first boss aq.

Petit coucou nostalgique aux anciens compagnons et rivaux (oui je vous vois les ally en surrrrrrr effectif ! )

Peut etre a bientot sur sulfuron :grinning:

Salut tout le monde,

ex Plûme, mage puis voleuse (Lunaris) et Plumoh, chasseur (Fouines flibustieres), je reprend du service sur Auberdine :smiley: Si y’a des anciens faites signe :wink:

2 mentions « J’aime »

Salut à tous!
Déjà Nicholai sur Les Sentinelles, ca n’a pas changé sur Auberdine. Ancien membre de la guilde Aegis. Une époque qui me manque bien!

1 mention « J’aime »

Salut moi c’est sainto j’étais chez united à BC.
Je jouer chasseur

Ce bon vieux K-maro …

1 mention « J’aime »

Salut Edhar, j’ai monté un perso sur Sulfuron. Kordjulak de l’époque EDP et Horizon, j’avais aussi un peu raidé avec Hysteria. On a un moyen de s’envoyer un battletag ici ?

Eysooooooooooooooooooor ! :smiley:

1 mention « J’aime »

salut par ici je me présente ardklif ancien des sentinelles depuis le début

Salut ! J’étais un nain guerrier du nom de Talor ! J’étais présent à Vanilla/BC/WotLk. Je suis sur Sulfuron ! :slight_smile: