Shãdow nain palagnon chez Narsilion, passage chez Amarante, Blue Haze
Gromdal chamelem chez Elendil guilde qui à fini par migrer sur Dalaran fin MOP (une partie des ancien joueurs de la guilde sont avec moi sur Auberdine côté horde)
Maitsering, guerrière sur Auberdine, petite fille de Maitseling et d’Ainarik, d’Avalon. Ca va Machepierre ?
Coucou Ancien petit tank des Vagabonds, Agony : Shiba
de l’époque de L’Ost , Lunaris Prop et wouloulou, Frères de sang, Légendaires etc j’ai reconnu pas mal de pseudo… salut à tous
#Auberdine Horde Linkstart ou Shinsoku
Rhooo, j’en ai les larmes aux yeux.
Et que de regrets …
Embrasse tes grands parents pour moi et dis leur de passer sur Auberdine je les attends
Hello,
Je ne faisais pas partie de la guilde Avalon mais je faisais partie de leur groupe de raid.
J’étais druide heal (puis feral vers la fin), je portais le meme nom que mon hunt actuel.
Sinon je faisait partie d’une guilde ultra rp, le duché d’Aarkonie.
Au plaisir de se croiser ig
Oui, je me souviens.
Il y avait aussi les Tressyms d’Airain … Buchette/Ravelle … les pestacles …
Les tressyms d’Airain sont toujours là, chaque lundi, avec Alunna, au port de Hurlevent ( sur bfa ).
Bonjour aux anciens des Sentinelles.
J‘étais Spatz, prêtre soin réprouvé.
C’est aussi avec affection que je me rappelle de cette époque. J’ai été membre de Legendaire à Vanilla. D’énormes souvenirs en PVE ainsi qu’en PVP. Course avec Lunaris en PVE, et la team qui a monté les 4 premiers Rank 14 du serveur.
À BC, la course dans Karazhan, la brouille entre certains membres de Legendaire, le schisme avec la création du Grand Carnassier dont j’ai été membre. Puis de nouveau le regroupement de tout le monde avec la création de United. La course en PVE avec enfin notre raid qui passe devant Lunaris/Novae sur le 1er boss de Sunwell… Ce put1 de Kalecgos !
Que de bons souvenirs.
Spatz
Moi, j’aimerais bien avoir le fin mot de l’histoire sur la véracité de l’existence du Kel’Thalam…
C’est bon, c’est terminé depuis pas loin de 15 ans cette affaire, maintenant, vous pouvez dire la vérité !
(P*tain, la claque, en faisant le compte des années sur mes doigts… 15 ans déjà…)
Roh ce topic il fait mal !
Que de vieux nom à voir ici !
J’ai fréquenté une paire de gens ici à se taper sur la gueule dans les BG!
Zergo, Taar, Achille pour ne pas citer de guerrier. Mokona aussi avec ses couettes roses…
Silya en druide Heal, j’ai encore un paquet de screen sur mon PC en souvenir de ce bon temps.
@Taar j’ai souvenir, et preuve à l’appui de pêche à Stormwind avec mon druide.
Je jouais, à cette époque, sous le nom de Argripsho en Druide féral/heal, ou Mastrabitu en War armes…
Quelques noms suite à la consultation des screens :
Trinity en Prêtre
Ogrius en Cham
Morganne en Mage
Chaosangele en Rogue
Shaitan en mage
Nyuzan en prêtre
Garnak en Cham
Folkenn en Mage
Sombrpoil en Cham
Aldok en Prêtre
Côté alli :
Sansdouleur en rogue
Alariel en Prêtre chez Lunaris
Prop en prêtre GM chez Lunaris, screen lors de l’ouverture des portes d’AQ…
Robeen en hunt
Brag en Prêtre
Shin en Rogue
Je vais m’arrêter la, aller chercher un mouchoir et pleurer
Haha Plume. Viens me dire bonjour sur Auberdine. Même si nous avons inversé les factions.
Spatz, ton ex-prêtre réprouvé préféré^^
Spaaaaatz !!! <3
Tu as fait… un gnome !?! Quelle horreur !
Viens dire bonjour côté horde
Hello toi,
On se retouvera en BG, je te finirai vite ^^
Bonjour,
Levina hunt Alliance, MP chez les Vagabonds à la grande époque, sous la conduite de l’excellente Moxbalpa.
J’ai retrouvé ici aussi des noms que je connaissais, soit côté ally, soit côté horde (aïe, pas la tête, ça pique !)
Je suis sur Auberdine, mais côté horde (après les Sentinelles, j’ai définitivement viré horde) avec un rogue orquette qui s’appelle Levina … au cas où .
Enfin un vagabond !!!
Rhoo incroyable !!!
Wallass guerrier humain R13 chez Nøvae!
Sur les sentinelles depuis le début de vanilla et encore aujourdhui.
C’est un enorme plaisir de tous vous lire.
Que de souvenir Pve , Pvp , Pvp sauvage etc…
Ps: Cyd je passerais te faire un coucou avec certain membre de ta guilde sur ton serveur et sache que certain Légendaire sont chez Nøvae aujourdhui
Hey les Liens Éternels, manifestez-vous ! On va voir si ce nom de guilde était usurpé ou pas !
Mince alors, j’arrive après la guerre… Je me demandais justement si ce nom allait ressortir…
Ici Daelmiryn. Content de voir qu’au moins un d’entre nous s’est manifesté
Coucou !
J’ai joué avec Et Resurrexit a Bc / Wotlk / Debut cata , puis j’ai stop wow …
Si certains lisent ce message hesitez pas a wisp Kn, Gitgud, Sunbro sur Finkle coté horde
Zakouski , ancien nain chasseur est ici
Armée de la lumière et ensuite Nøvae
oui j etait bien chez nemesis