[Copains d'acant] : La Croisade écarlate

Bonjour à tous !
Il y a quelques noms que je connais par ici, notamment Zbi, mon vieil ami chassou, et Morbius, ça fait plaisir de vous lire après toutes ces années.
Pour ceux qui faisaient un peu de PvP, je jouais un demoniste Orc, Bellop.
J’étais accompagné de toute la clic, Chamys, Zbi, Tzagmir, Vanille, Pounator et j’en oublie beaucoup, sous la bannière Mea Culpa.
Mon meilleur souvenir de jeu jusqu’à ce jour.
Jai hate de retrouver ce plaisir perdu avec Classic !
Une bise aux Croisés

Ps : retrouvez moi la chanson “Si tu veuuuux gagner au goulet joins les Croiséeeeees”
Mythique !

4 mentions « J’aime »

Ça fait tellement plaisir de relire ces noms😁

Pour toi ,et tous ceux qui veulent voir la video !
Go m’envoyer une invitation et un message sur battlenet, je vous envois un lien de téléchargement direct.

Mon profil : Akna#2411

PS : Cowps, tu apparais dans la vidéo à 13 minutes 30 environ ^^

Omg zaza comment va tu vieille branche?

Coucou de la Compagnie noire.
Du clan ecklatpif
Des yum’s
De les ombres de la mort

Sa nous rajeunit pas tous sa

1 mention « J’aime »

morbius ? mais je me rapelle aussi de ce nom, c’était un demo spe portugais il me semble, un frère

1 mention « J’aime »

coucou Bellop, c’est vrai que du temps de Mea Culpa , on a eu des super-moments.

4 mentions « J’aime »

Slurp !! :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Lorothandril , mon ennemi juré !!! :grinning:

1 mention « J’aime »

je viendrai te hanter ! :yum:
et un grand bisou à… Zarlac Razhane
Phãntøm Unreal, Ombrä!!, Gastoni !!!, Qo, Pytha et Cruella Raous Aknaros !!! , Sham, Silent, Qo, Blitz, Remaydie !!!!!!!, Lagoule, Arzok, Ombra Anathor Morbius Âmes Tourmentées / Ancestral / Neolithic Hylma Zbî ( bisous) Bellop
etc etc … et à tous ceux que je n’ai pas oublié, Hogun … TouTe L’alliance !!
gros calin et à bientôt =)

3 mentions « J’aime »

Salut !
Sangvue rogue côté horde a l’époque de bc
Puis aerandil druid sur woltk
Un paquet de guildes de faite à l’époque “”
Ça fait plaisir de voire des noms connu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut
Taurnade, druidesse tauren solitaire et spé noob
Taurpille, chamanesse tauren solitaire et spé useless.
J’ai beaucoup fait de pvp, mais façon freekill.
J’ai été dans plein de guildes, rampage, nocturne, une guilde avec Remaydie dont je ne me rappelle plus le nom (je ne savais même pas qu’il était si célèbre à l’époque).
Pourtant je me rappelle de cette période comme la meilleure de wow.
Je suis toujours aussi mauvais, mais je serai là, probablement côté ally pour le coup, palouf, car quand je jouait cham j’enviais les palouf, comme dans la chanson …

Les “Néolithic” une horreur quand tu croisais Cyanure et son pote palouf dont j’ai plus le nom en tête, au pied du Pic Rochenoire.

KSharp !

J’ai joué avec NeoLithic en PvE (Ombrine, voleuse humaine). Belle époque !

2 mentions « J’aime »

Ksharp c’était son druide, le paladin c’était LEROY ! :slight_smile:

Je pense que tu as raison. Ca remonte à longtemps tout ça :-p

Je me souviens quand j’étais dans Néolithic.
Ksharp le GM qui voulait me kick à cause du célèbre bug qui faisait apparaitre le personnage sans stuff.
Le premier raid où ils y a eu une discussion pour me kick car j’avais oublié d’acheter des compos avant le raid.
Lam qui avait cumuler les DKP en étant moitier afk pour ninja tout le T2 pour jouer warladin.
Mirzwald qui donnait les pièces non lié quand équipé à ses amis qui n’étaient pas présent au raid.

Je suis bien content de n’avoir pas suivi ses gens après Vanilla. On a malheureusement tous connu une guilde comme ca je pense. Mais bon on était que des gosses, on peut pardonner la guerre des boutons et les petits chefs.

1 mention « J’aime »

Rukh, Nain Paladin Vindicte chez les Chevaliers de la Chopine ! Guilde qui avait migré depuis un serveur privé nommé Fredo (et oui on a commencé sur un serveur privé en 2005 avant de rejoindre l’officiel)

Surtout axé PvP, j’me souviens avoir atteint le rang 11 et également avoir participé au grind rang 14 de Ifalna le Gnome Warrior en faisant parti des fois, de la rotation quotidienne de l’équipe qui tournait autour de lui, connecté h24

1 mention « J’aime »

Ca va chier grave!:slight_smile:

1 mention « J’aime »

coucouuuuuu j’espere qu’on va se croiser sur classique
:heart_eyes:

un ptit coucou de Ravigote pretresse naine chez Les anciens des arcanes.
Suis gonfle a bloc pour down a nouveau ce vieux Ragnaros et ses potes.
A bientôt sur le serveur.