[Copains d'acant] : La Croisade écarlate

Pseudo zby & zbi réservé sur Sulfuron coté Horde, en espérant retrouver mes vieux potes.

1 mention « J’aime »

Souvenirs Souvenirs <3

Yuupuu
Elfe de la nuit
Spé camp Goldshire

Ajoute moi à la sortie Zbi,

=> Salvador rogue orc

1 mention « J’aime »

J’me souviens de quelques bail douteux entre Brocéliande et Néolithic aussi, pas mal à base de Warthog, on était fin con quand même haha.

c’était peut être Lam

Chevaliers de la chopine <3 <3

1 mention « J’aime »

Oui je me souviens de ta rogue :slight_smile: même si peu jouer ensemble nos guilde respective ayant grosse activité. Flomoctezuma pala heal au “chevaliers de la chopine” mais ouai belle époque en espérant revivre un peu tout ça sur classic^^.

Salut Youdz tu connais la chopine ?? je suis en train de la remonté sur Auberdine avec des anciens et des nouveaux joueur :slight_smile: . Moi c était Flomoctezuma pala heal la bas entre 2007 et 2013 ca nous rajeunie pas :slight_smile:. si tu veux je te donnerais le liens de notre discord.

Bah ça va vieux frère ! Faut que tu m’ajoutes !!

D’ailleurs pour se coordonner les futurs hordeux qui veulent se retrouver au moins pour le lvling ajoutez moi Zarlac#2800.

Salut !

Je ne jouais pas a vanilla mais j’ai commencé début BC alors ça me plairait aussi de retrouver du monde. J’était coté horde, rogue, undead et j’était chez les Sylves Gardes. C’était avec ce perso et il n’a changé que de faction mais pas de nom ^^

Bonne recherche

Salut tout le monde !

En parcourant ce poste, je me remémore de très bons souvenirs en lisant vos noms/noms de guildes.

Pour ma part, j’ai commencé World of Warcraft durant BC mais peut-être que certaines personnes se rappelleront de moi :smiley:

Je jouais un mage nommé “Spinas” dans la guilde “Soleil Levant”.

Au plaisir de vous recroiser mes très chers confrères !

1 mention « J’aime »

Ah je veux bien le discord aussi si il y’a des anciens de la chopine ! même si je serai sur le serveur pvp

1 mention « J’aime »

tiens je te le donne _https://discord.gg/taCbDn .(enlève le _ devant dsl sinon je peu pas envoyé le lien)

Alors en effet le gros des anciens comme des nouveaux partent sur jce mais je suis entrain de voir avec un autre officier d ici demain si il créé une branche sur le jcj. en tout cas si cela ce fait ça sera le même discord juste je l adapterai en conséquence

Coucou tout le monde!

J’ai reconnu énormément de personnes ici et ca ma fait chaud au coeur :stuck_out_tongue:
J’étais Tsukimasa Rogue Elfe. Je m’amusai a tuer la horde un peu partout pendant pas mal de temps même si dans le fond je vous aimais.
J’espère vous revoir a Classic du coup!

Salut à tous, Ragnarsdrapa, je jouais druide sur la croisade écarlate, je pense reprendre classic de manière tranquille sous le même pseudo, je n’ai pas encore décidé si je serai sur serveur pvp ou pve, mais n’hésitez pas à venir discuter.

Bon jeu à tous

Hello, moi c’était Zurna pendant Vanilla et BC chez La Horde Sauvage et Legend, puis ma prêtresse Agætis à mon retour à LK chez Inglorious.
Je reprends classic avec un petit groupe d’ancien , certains originaires de LCE comme Andrepinto, Bulette ,Lyhna, Rosbiff, Koodbull, Koohaku, Falgiras, Tresmollo… on sera sur le serveur PVP!
Content de lire qu’Hylma revient et du bon côté cette fois!

Et tant qu’à faire je cherche encore un war et un shaman qui ont posé des vacances la première semaine et seraient intéressés pour rush le leveling en instance!

A très vite pour de nouvelles aventures!

3 mentions « J’aime »

Salut à toutes et à tous.
Donc moi c’est Falgiras, Elfe de la nuit Voleur 60.
Noob à toutes heures durant Vanilla, j’ai vraiment haussé mon niveau de jeu à BC.
Mes guildes ont été Espoir, Dream, Ghøst et LAA (époque Vanilla / BC).
Je suis content de revoir des pseudos qui ont marqués ma vie IG, il manque quand même les Pa, Tatsumaru, Shiin, Virux, Trunkot et j’en passe …

Pour Classic je serais avec la horde et de nombreux compagnons de jeu !

J’espère croisé de vieilles connaissances, Alli ou Horde.

Abientôt :slight_smile:

Coucou tout le monde! Quelle nostalgie de revoir tous ces pseudos !
Pour ma part j’étais chez Neolithic :
Rogue humain du nom de VIRUS…
Je me souviens très bien de vous Aknaros, Anathos et Anathor! Si vous jouez sur Sulfuron j’y serai côté horde avec Ksharp, Lefty, Kryna, Jor et mon frère Dot.
Je serai un rogue UD du nom de Adishatz, j’espère retrouver d’autres vieilles connaissances, on se retrouve le 27 août! :hugs::hugs::hugs:

5 mentions « J’aime »

Salut !
Grole, je jouais war prot côté Horde. J’ai commencé en 2006 sur LCE et arrété en 2012 à la fin de cata. J’avais un mage, Snofire, à BC et un prètre, Mefire, à Wotlk et Cata.
Ca fait trop plaisir d’entendre ces “vieux” pseudo. Gastoni et Remaydi, surement les mecs les plus célèbre du serveur à l’épqoue. Il me semble avec j’ai joué avec des gars comme Tresmollo, Rosbiff, Gladys (qui m’a tout appris), Manzana, Magic, Gotten et bien d’autre. Je me souviens plus des guildes que j’ai fréquenté pendant Vanilla mais à BC j’étais chez Nephilim puis j’ai fini chez The Family.
J’hésite encore à reprendre mais je pense que je vais craqué :slight_smile:
Au plaisir de rejouer avec vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bordel la famille Coud de retour…

2 mentions « J’aime »