Bonjour à tous,
Bighorn, GM de la Compagnie Noire sur LCE depuis 2006 (toujours présente et active d’ailleurs).
On a pas fait beaucoup de pvp, mais je me souviens m’être fait gank à de nombreuses reprises en phase de pex, surtout par les saligauds de Neolithic.
Sans rancune
J’ai reroll sur classic il y a qq semaines histoire de changer de retail et je compte bien y jouer aussi pour BC.
Au plaisir !
Asu c’est mon pote, on joue tjrs sur archimonde. Je m’en rappel des pseudos: sciour, lamenoire, savourlamor, hard, nixy, toranto, dynex, cyrius, yeï, pā, warthog ect…
Edit: je post avec le bon personnage c’est mieux ! (boomer ahah)
Coucou les anciens !
Furalis Elfette de la nuit R13, la terreur des BG low level x) perso pexé du 10 au 60 en faisant que des Goulets la bonne époque avec Pinkie (gnomette warrior). Puis aussi pas mal de pvp au lvl 60 avec quelques Anciens des arcanes et Neolithic, malheureusement R14 raté (parti en vacances à 2 semaines du but et jamais eu le courage de s’y remettre).
Je garde que de bons souvenirs de cette époque avec le pvp sauvage et toutes les rivalités (saines de mon point de vue malgré que nous étions probablement tous de jeunes ados geeks :p).
Bref heureux de me remémorer ces centaines de pseudo alliés et ennemis, on a passer de sacrés bons moments tous ensemble !
Après pas mal d’années passées dans des guildes topfr ou de niveau plus modeste, je suis finalement revenu sur LCE à Cata puis arrêt total de 6 ans quelques mois après la sortie de légion (mariage, enfants, etc… vous connaissez l’histoire :p) aujourd’hui vieux casu mais qui aime perf en M+ le plus souvent en Rsham (Furalys) ou DH (Furae) mais ma warrior de cœur est aussi souvent connectée.
En ce moment je traine plus sur HC / Era avec des potes rencontrés à BC qui sont devenu de vrais amis sur Firemaw pour du PvP à l’ancienne en prêtre (Furae) ou Druide (Furacat) car la « meta » et la communauté retail est assez frustrante et ce n’est plus vraiment ce que je recherche dans le jeu.
Mais toujours au plaisir de vous recroiser sur LCE si vous y êtes encore
Mon bnet : Fura#21864
@Akna si tu repasse par ici je cherchais ta vidéo il y a quelques temps, j’ai ajouté ton bnet
Woah… Que cela fait plaisir de lire tant de noms. J’ai joue je crois aux alentours de 2008-2012 sous le nom de Reminder (Rogue UD) et un ami IRL. J’ai connu Azemon (Troll mage si mes souvenirs sont bons) ainsi que Tatsumaru qui me pretait parfois son compte. Tant de souvenirs, tant de choses… Je pense que c’est le jeu qui m’a le plus marque. Tout me semble si loin… Desormais. J’ai re installe le jeu récemment, par curiosité. Un peu tente par HC… Mais retail - Navre mais je ne comprends plus rien! (Sorry for the typo je vis desormais a l’etranger avec un clavier qwerty)!
Moi j’étais un gros noob plein d’espoir début 2005 j’avais pas trouvé mieux que de mettre mon prénom sur mon war comme premier perso j’ai changé le pseudo par après ^^ sur LCE et j’avais été ecolé par Yehwhen pretresse humaine Nath druid elfe, Kobayashi un peut plus tard pour peaufiné mon gameplay c’était chouette il y a tellement de joueurs dont je me rappel…
guildes côté horde dont je me rappelle le nom:
Clan Crâne Sec (guilde uniquement pour les trolls)
Clan Taille Entraille
Chewin Gnome
aaaah la bonne époque… des raids capitales quasi tous les jours (je me rappelle qu’on avait fait crasher le serveur en allant raid Stormwind)
je dirai pas qui j’étais, mais j’ai pas mal joué sur ce serveur, depuis Vanilla jusqu’à Cata (horde)
Salut l’ami,
T’as pas fais partis de l’Ordre Obsidien par hasard pares ton passage chez Vindictive ?