On a joué plusieurs fois ensemble depuis vanilla mais cela fait un moment que je ne le vois plus en ligne.
Dernièrement j’ai rejoué avec Xoo, Ekho et Derek sur Archimonde.
On a joué plusieurs fois ensemble depuis vanilla mais cela fait un moment que je ne le vois plus en ligne.
Dernièrement j’ai rejoué avec Xoo, Ekho et Derek sur Archimonde.
Salut les anciens !
Trop de bons souvenirs par ici
Koba <Néolithic>
J’étais sur LCE tout vanilla.
Content de revoir certains noms, je reprends du service sur Classic, on se croisera en jeux.
Ça serait cool de revenir jouer avec vous les gars.
Koba / Crunch
Coucou Je ferais un post demain pour énoncer mes souvenirs ^^
*mauvais personnage ^^ oui j’ai un pseudo bizarre sur Classic !
Hello à tous!
Pas changé de pseudo (perdu le ¨ du e seulement), gros coucou à tous les LCE avec qui j’ai pu jouer côté alliance (mon expérience côté horde s’était limitée à Inglorious avant de migrer sur Eldre’Thalas)
Je suis passé chez les Chopinards puis chez Caeli avant de rejoindre Inglorious côté horde.
Mention spéciale aux Chevaliers de la Chopine donc, Caeli Voluntas, Ab Nihilo, Neolithic, Les Croisés, AdA, Humdapoky ! J’en oublie certainement mais les souvenirs sont là !
Hello,
Anciennement Hébus druide coté horde de vanilla a LK, je salue mes anciens compagnons de jeux d’Ordre Obsidien, les Anciens des Arcanes (epoque RP plus tres sur du nom), Presage Ecarlate, et tout ceux que j’ai pu croiser, amis comme ennemis.
Bonjour tout le monde.
Je reconnais énormément de pseudo et ça plaisir !
Je suis Shiin prêtresse UD à l’époque vanilla chez Âmes Tourmentées.
Qui aurait crû que mon parcours sur ce jeu serait définit par la rencontre de Sèctom dans les clairières de Tirisfal dans les premiers niveaux…
Une pensée pour tout ceux qui nous accompagné, Sèctom, Wystor, Kym, Heart, Akinae, Reaver, Brain, Ishan, Roydaroy, Kragor, Chassam, Vina, Thor, Senbonzakura, (de tête), mais encore Drakanne et Khadaj, Zhaax, Num, Multo, Athanos, Mech, Voldo…
Impossible de ne pas mentionner Remaydie… ( qui avait reroll Horde après ça vidéo Maydie )
Aux Enemy les joueurs hard core pvp…
On pense à nos camarades Horde avec Nocturne et Popa ( qui il parait s’était endormi en raid avec le ML ^^ )
La Horde Sauvage ( avec beaucoup de joueurs encore réguliers … cité par Zurna plus haut : Yséria, Andrepinto, Bulette, Lyhna, Rosbiff & Koodbull & Coudsoin…)
Les frères Bourrepiflebo et Bourrepifpabo ( pas sûr de l’orthographe ) rencontrés lors de la phase d’xp aux hinterlands et avec qui je jouerai pendant longtemps ensuite…
Puis coté des “ennemis” (même si beaucoup sont devenu des amis ensuite ) :
Je suis obligé de citer Kamal, mon grand rival, tant de duel prêtre/pal ret au 60… en sauvage… dans le bg Arathi…
Puis les Lutins enragés et Furalys en particulier… tant de mind control dans la lave pour aller à MC ^^
Puis les NeoLithic ( Sheo, Hylma, Lâm, premier paladin full T2 avec Ashkandi, Cyanhur, Deorman aussi un grand duelliste en sauvage, Virus…) et Ancestral avec qui on se tirait la bourre pour la course au progress, sans oublier les Croisés ( Savannah le seul pseudo dont je me souvienne, et beaucoup d’autre oubliés mais si je les relis / rencontre ça reviendra )
Les chevaliers de la chopine c’est aussi très familier.
Je reconnais Nausicaä qui cite Slogun, Tarken, et d’autres ( même si c’est pour moi plus des souvenirs de BC )
Nakalbeuk forcément l’imbécile qui allait seul devant Orgri pour faire des MC xD
Desolé à ceux que je n’ai pas cité, J’ai énormément de souvenirs de cette époque, j’ai des pseudos qui me sortent de la tête, ça revient en lisant…
J’ai rejoins le groupe de Zurna qui a publié plus haut, nous sommes au final sur Amnennar et non Sulfuron, coté horde dans la guilde Inglorious, mon pseudo sur Classic est “Iml”, si vous voulez avoir des infos sur ce que sont devenus certains joueurs ^^^
La bise et bonne nostalgie à tous !
Tu te souviens même pas de Tsukimasa
Hey que de vieux pseudo ici ca fait plaisir !
J’étais principalement Vyce de chez Dream coté alliance en pal ret.
Je joue maintenant coté horde avec le meme pseudo sur Amnenar !
N’hesitez pas a venir discute !
Ravi de voir tous ces petits noms connus à ganker
Vos gnomes préférés, Wallack et wallackette
Connais pas…
Tinar gnome rogue chez NeoLithic.
Présent sur sulfuron ally
@+ IG, Bisous à ceux qui me reconnaîtrons
Han tinar bon tu auras le plaisir de me grey kill alors ;-)).
@Shiin tu es sur le mauvais serveur la…
14 ans plus tard c’est fou ! Je reconnais pas mal de pseudo ici
Pour ceux qui se souviennent j’étais Arcanis, petit mage gnome dans la guilde Les croisés. Ma petite fierté était d’avoir fini full T2
Aujourd’hui je joue par nostalgie avec le peu de temps que j’ai… Mais qu’est ce que c’est bon de refouler les terres d’azeroth !
ßaron - Paladin à vanilla, de la guilde (team) les croisés avec qui j’ai fait tout mes grades pvp.
Je suis présent sur Finkle horde sous le pseudo de Tabas.
Enorme ! Salut Baron, je suis aussi sur finkle côté horde (Dumnacus - actuellement level… 23). Eh oui je n’ai plus autant de temps qu’avant…
Arca
Kamal, je me souviens bien de toi ! Fabyss Démoniste côté horde à Vanilla et BC.
Ca fait plaisir de revoir tous ces noms hyper connus de l’époque que ce soit côté alliance et horde, je n’ai plus l’impression d’être un dinosaure
Je suis maintenant sur finkle côté horde sous le pseudo de shlagg
Salut tout le monde
Zaar
Pretre UD
Vanilla jusqu’a BC
Des bons moment sur ce serveur, PvP au cote de Lagoule et Remaydie c’etait top!
Je me demande bien ou ils sont passes, quelqu’un a des nouvelles?
Ajotuez moi si vous voulez discutez du bon vieux temps:)
bnet: Essobkk#1417
A bientot
Tiens allez, je m’y mets aussi après tout ce temps…
Keranda depuis le début sur la Croisade Ecarlate. Passé de bonnes guildes dont je salue les membres qui se souviendrons de moi
Mais ma meilleure expérience, la création de ma propre Guilde « Soleil Levant » et la chute du Roi Liche…
J’ai stoppé après quelques années mais suis de retou, en casu…
Quel plaisir de lire tous vos postes et se rappeler à nos bons vieux souvenirs…
Bon jeu et au plaisir
Même si je joue toujours sur ce royaume ( ainsi que de temps en temps sur Dalaran ) mais coté Horde cette fois ci
Je jouer un rogue humain : Decheance / Hunt nain : Thôrin avec mon frère DK : Thorgas .
Guilde : Les Trois Rivières .
Mes Salutations a mes anciens compagnons d’aventure de l’époque d’ICC