ce sera un prêtre UD “toulti” wisp IG
Il en a gagné des loots grace à ca! Effectivement fallait pas trop trainer dans les égouts de Sw le soir !!
Salut les anciens.
CdO ne fut pas mon premier serveur mais c’est assurément celui sur lequel j’ai pris le plus de plaisir à jouer
-Faction
Alliance
-Nom de Perso / Classe
Valexus, Paladin Heal
-Guilde.
Le Cercle
Que de souvenirs avec le GM Deathdemon, Gayana/Aspirina, Cagali, Morgin, Jouel, Sérénité, Altrahor, Kashmyr, Brittany, Nunki, Sebek, Darkronos et tant d’autres.
J’ai des photos de l’IRL qu’on avait fait si des susnommés passent par ici
Belle époque et beaux moments partagés.
Eden
Du PvE High Level comme on aimait. On a littéralement poncé les donjons de BC avec Ivelia, Cédalise, Yoruichi, Deathdemon, etc.
De bons souvenirs également et du “serious gaming”
Et puis une mention spéciale pour la Vallée de Strangleronce, passage quasi obligé en mode “Mad Max”. On zigzaguait entre les “gros h2 tête de mort”, notamment “Les Viandards” qui avaient établi leur camp de base dans cette zone. Je souris en y repensant
Il y avait notamment un joueur de la horde qui avait défrayé la chronique à un moment donné tellement il abusait du grey kill. Un guerrier UD je crois de mémoire, mais impossible de retrouver son nom.
Bref, c’était intense mais assez fun au final
Guerrier Willkill MT1 Offyling puis Andrinople
Voleur Mohkless
Chaman Shamaniz
Serveur : Conseil des Ombres
Guilde : Andrinople
Dedicace à Molock Noxymus Demonzetre
Coucou Marcana, tu étais dans la Grande Armée si je me souviens bien ?
-Alliance
-Starfix
-Guerrier
Guilde Secret Circle dont ce fut le second serveur après Rashgaroth. Et migré sur Chogall ensuite…
WOah l’intuable chamane Okra Content de te revoir par ici , les Unsika vont rejouer ??
ps : Une vidéo de Sabot ? Je suis preneur ^^
Ca fait tellement plaisir de vous revoir, pour nous joueur contre Unsika c’était un peu comme affronter les All Blacks, on rageait de perdre mais on aimait le challenge!
RhooOOooo oui tu me fais remonter des noms fameux à la mémoire! Des années se sont écoulées, mais Fedykin on s’était cotoyés chez Lionhearts… Ce qui m’avait frappé ce qu’elle était monté 60 sans quêtes je crois que en PVP ! Etait-ce seulement possible ? ^^ Oren, aussi guerrier fatal si je me souviens bien!
Bien sur ! Toujours prête à farmer les champs de bataille avec Mimijolie !
On est incapable de remettre la main dessus malheureusement
Et on est pas mal d’anciens Unsika à reformer le Clan histoire de refaire couler le sang, et ce sera avec grand plaisir qu’on se retrouvera sur le champ de bataille ou dans les capitales !
Salut
Balga
Hunt Orc male
Uniquement PvP , j’ai d ailleur pex principalement au goulet et ararhi
Nostalgie quand tu nous tiens !
-Alliance de vanilla à Cataclysm.
-Moëra, Palouf / Dröw, War.
-Guilde : Les Sentinelles D’Argent (GM jusqu’à mi BC ).
-Divers : Anciennement abonné au canal P.R.E.A.
-Horde de Pandaria à BFA.
-Moëra, Palouf / Euphratie (renamed), War.
-Guilde : Clan Unsika Yake.
-Horde pour Classic.
-Euphratie, War.
-Guilde : Clan Unsika Yake.
Divers : “Chérie, ça va trancher !”.
- Alliance.
-Lyrinda / war (un peu tank et beaucoup dps)
-Principalement Réunion durant Vanilla et La voie des cendres durant BC.
ça ne nous rajeuni pas tout ça… Beaucoup de nom qui reviennent et surtout celles des guildes.
Au plaisir de recroiser qquns sur Sulfuron
alliance
Chapucinna mage guilde spirit of the mountains bisous et bon jeu
Je me souviens de toi Starfix, et de la fin de secret circle… Solirad, paladin ! J’étais ensuite chez Ombre et lumière et Noctura.
Hello,
Alors pour ma part
- Horde
- Tixid / Chaman (resto, forcément…)
- Guilde Eternity
Et j’ai arrêté à peu près au moment de la sortie de BC
Attendez moi, je vais vous farmer les unsika yake…
Des que je me serais connecter après mes 150 minutes en file d 'attente…
Wow, que de souvenirs !
Ezkh - Prêtre ombre nain spé ombre sur WoW Vanilla. Je faisais partie des officiers de la guilde Renaissance avec qui on a fait pas mal de first down PVE serv. Je suis ensuite parti du côté horde pour rejoindre la guilde Eternity.
Je serais sous le pseudo Gegz, probablement sur Amnennar (Peut-être l’autre serveur PVP si il se désengorge un peu).
Pour ma part je serai finalement sur Amnennar-Horde. Moins de monde, peut-être plus de coolitude que sur Sulfuron où une minorité a l’air assez pénible. Et avec du bol peut etre un peu de RP !