[Copains d'avant] : Conseil des Ombres

Vidéo exhumée!

Je n’ai que très peu joué à Vanilla et pas sur CDO mais soit, beaucoup de personnes rencontrées à BC me manquent et je suis curieux de savoir ce qu’ils sont devenus !

Horde
Arakhus / Guerrier
Tanelorn / Opus / Arkh / Spiters
J’étais le plus bel orc de CDO et de loin.

Bisous à tout ceux qui se reconnaîtront en se lisant et sachez que j’ai des pensées pour vous.

(Je vais jouer côté Alliance sur Sulfuron (pas taper))

1 mention « J’aime »

Aie aie aie les Unisaka Yake, je me rappelle aussi de l’intense tristesse qui remplissait mon petit Kokoro lorsqu’ils apparaissaient dans l’équipe adverse. Du coup, tout le monde part sur Sulfuron? Pour l’instant je joue sur Amnennar vu les temps de connexions, mais j’exclus pas de faire un transfert ou de reroll une fois que la situation se sera stabilisée pour retrouver les anciens.

Personnellement je suis sur Sulfuron, niveau 19… ca avance petit à petit…

-Horde
-Relik - Rogue UD / Nerghalith - Démo UD (et plein d’autres rerolls…)
-Guildes: Requiem / Clan Unsika Yake

Haters gonna hate
See ya gurlz

Hordialement,

Relik

2 mentions « J’aime »

Ca se passe bien les amis?

1 mention « J’aime »

-Faction
Alliance

-Nom de Perso / Classe
Ante / Mage

-Guilde.
Lionhearts
Augure

~

Grave !

2 mentions « J’aime »

Coucou ici !
et salut aux anciens
ya plein de blazes que je reconnais parmis vous ^^
je suis sur le serv où “on en a jamais marre”, et c’est fun de croiser des vieilles connaissances chaque jour.
amusez vous bien, pensez à manger, à vous hydrater, 5h de sommeil, et go pex ! stop jouez avec vot’ z… et focus le bon mob !

1 mention « J’aime »

Alliance

Sabina : Voleuse humaine

Gekido

-Faction
Alliance

-Nom de Perso / Classe
Whisler / paladin

-Guilde
Les sentinelles d’argent

-Divers
Coucou Moëra / Euphratie sa fait longtemps dis moi !

J’espère retrouver beaucoup de vous sur Sulfuron et se refaire de belles séance pvp ! A bientôt amis comme ennemis.

-Faction
Alliance

-Nom de Perso / Classe
Syniel/rogue - Katagen / dk - Mithryl / DH

-Guilde
Lune de sang, Lionhearts, Eden, Gekido, La purge , Ogma

-Divers
On a recrée Lune de sang sur Finkle avec beaucoup d ancien de cdo (veck, maximus, kiardan, caé, et une bonne trentaine d anciens de vanilla… whisp ingame si jamais ! on a pas changé de pseudo

Ça fait super plaisir de revoir tous ces noms et les CUY également ! Sympa la vidéo de Sabot :). Par contre elle est où la vidéo où on vous bat en 5v5 à la régulière dans l’arène à Strangleronce c’était avec devil, link, chibi et je ne me rappelle plus du 5eme. Elle existe en plys cette vidéo :wink:

Salut, Whisler!
Oué ça fait un bail, c’est cool de voir que la guilde existe tjs sur le live!
Vous la créez aussi sur Sulfuron?

@Plûme
Beaucoup d’anciens sont revenus pour l’occasion, on compte une bonne vingtaine d’actifs en leveling.

@Lillï
Devil est chez nous (sur sulfuron) enfin si il arrive à se décider quelle classe monter!
/coucou à Chibi et Shinï

Moëra

On va la crée sur sulfuron oui, que t’es t’il arrivé pour que dérive comme ça vers le coté obscure ? Je vais être obliger de te purifié par la lumière ! ^^

1 mention « J’aime »

J’espère que tu fais un nain cette fois, il y a plus de viande à se mettre sous la dent :grimacing:

Non j’ai encore un peu d’estime en moi pour ne pas faire de nain !

1 mention « J’aime »

Allons y :stuck_out_tongue:

-Faction
Alliance

-Nom de Perso / Classe
Dalamar - Démoniste Humain

-Guilde
Ombre et Lumière, du début à la fin !

-Divers
Dédicace a tous les Unsika Yake, on avait créé une guilde reroll, le clan Youki Youki en votre hommage. C’était de super souvenirs !

Maintenant je suis sur Amnennar, rogue orc (Bwaäaah). En espérant vous revoir bientôt !

1 mention « J’aime »

Sallazhard, demo UD, guilde Requiem / Obviam.

Si certains me reconnaissent, sachez que j’ai enfin reussi a desactiver le controle parental.

1 mention « J’aime »

Faction: Alliance
Nom de perso: Matmarann - Paladin
Guilde: Les Chevaliers d’Uther

Divers:
Les chevaliers d’Uther cherchent a revenir après 10 ans sur WOW Classic

Faction: Horde
Nom: Crims - voleur UD
Guilde: Doom Squad

Super content et assé étonné de revoir de vielle guilde comme Spiters et le Clan Unsika Yake , tellement de nostalgie