[Copains d'avant] : Conseil des Ombres

quand je lie le post de Urther le wawa alliance avec sa team de tocar je me rappel pas d avoir perdu une seul fois contre eux THE best Team horde ( borg / crag / balak / nightmar / et moi darkane ect…

170k po pour venir dire bonjour aux anciens de CDO ça fait mal au porte monnaie.

Nostalgique de vanilla et des nombreuses guides que j’ai pu croiser en route, Krom, Augure, Déicides, Immortals, …

La bise aux vieux

Cornions/Frostthorn/Frostth …

Akeukoukou le nain !
Moi c’est Elyz une mage humaine qui était toujours a poil devant zodda notre grand maître gnome tout puissant !

Ah ! C’est ici qu’on fait la bise aux anciens de Cdo.
Avec une pensée spéciale à TOUTE la communauté RP de l’époque Vanilla/BC.
Et plus particulièrement à ceux tombés sur le champ d’honneur à BC et dont le credo était Respect, Tenacité, Compassion.

« Du RP drague à la con » Haha tu m’étonnes :smiley: Contente de te retrouver là !

Horde
Nektar- chaman orc
Guilde: les âmes obscures
De bons moments en compagnie d’une belle troupe.
A la fin de vanilla, j’ai migré sur confrérie du thorium.
Si des LAO sont présents, je viens de reprendre du service en mode « cool » sur Auberdine avec mon chaman Nekrat

1 mention « J’aime »

Les LAO … J’étais Archaon Norf chez LAO :wink:

J’aurai pas dit mieux :smiley:

Ancienne prêtresse de la guilde Le Cercle Sur CDO Shora :smiley: Que de bons souvenirs avec vous tous !

2 mentions « J’aime »

Que de souvenirs ! Les holy spirit !

Salut salut !
Alliance
Pseudo Tittan / druide
Guilde Ribelli /holy spirit / Eclosion

Un coucou au ancien Ribelli , bart saintiol saku draenimo lati ect , tagazot shegorn magestar unreal melvine ect belle époque ! du monde qui joue a TBC des ancien ribelli ?

-Faction-
Alliance
-Nom de Perso / Classe-
Lényy Nain Paladin
-Guilde-
Holy Spirit (fin vanilla) Et Redemption a BC Avec Skoy le gm son frere Grizou , Fashyon et tout

Espece de gros bouffeur de ***, tu jouais en 2019 et t’as prévenu personne !!

Fake, Aufe a eu d’autres guildes, photos a l’appui :slight_smile: