Réflexion, anticipation… Non, c’est trop demander.
on l’a pas apparemment ce serveur RP-PvP…
Faction
Horde
Nom de Perso/classe
Nérévar / Nérotarock
War tauren
Guilde
KroM
Nous sommes sur Auberdine, guilde horde La Confrérie du Bacon !
salut Valendra ,
Je me souviens de toi également dans la team de BB adrenaline.
Oui je n ai jamais été le war qui te OS ou qui était le plus skilled et je ne me presetais pas trop comme ca, car il y a toujours plus fort ailleurs, cependant j ai adoré mené les troupes de l alliance sur cdo pedant des mois pour contrer les teams hordeuses Eternity , Adrenaline, Déicides.
Nous avons pu faire des matchs epiques qui se terminait en 3 a2 au warsong gagné ou perdu sur des batailles de desfois 1h, et mon role n était pas d aller tuer le demo, le mage ou le rogue derriere la petite maison, mais plutôt de trouvé une solution sur cacune de ses batailles pour faire en sorte que la victoire revienne a l alliance. Trouver des nouvelles strats , 1 coups en BUS, un coup en 5 5, un coup avec un druide, un coup avec un war tank… Bref j ai trouvé plus plaisant de developé se coté teamleader, que d aller fragg mon hordeu au middle.
Je servais dailleurs souvent de ralentisseur dans la pente quand votre bus arrivait pour faire un brise genou de zone ou pour ralentir votre porteur., pour que le retour flag de notre bus soit le plus proche de notre cim.
Voila en tous cas pleins de moments passés avec mes freres d armes et contre mes ennemis.
Mais l IRL a changé depuis 15 ans pour tous et le pvp ne sera que occasionnel de mon coté sur cette session, alors au plaisir de tous vous revoir en face ou a coté sur cette session. Car comme le veut le RP de Warcraft les feres darmes d un jour, peuvent devenir nos ennemis demain et vis versa CF Thrall et l alliance quand ils ont un ennemi commun.
Bon jeu a tous , et interessant de pouvoir retrouver des veilles tetes
Faction
Alliance
Nom de Perso/classe
Ary
War Fury
Guilde
Pandemonium/Renaissance
Presentement sur sulfuron Hunter Arye si vous passez dans le coin
faction
alliance
nom perso classe
barrakvarn guerrier spe arme
manudei pretre spe sacre
karakvarn chassou spe bete
guilde
crusaders
present sur finkle avec els memes perso si jamais certains ce souviennent des soirees a la croisee ou moulin de tarren
J’ai une question
j’ai croisé Maud, rogue UD sur amnenar, je suppose que ce n’est pas la notre, Maude, sur CDO ?
Rien que la façon de jouer, j’en doute, mais sait on jamais ?
-Faction-
Alliance
-Nom de Perso / Classe-
Aëranda druidesse connétable et Sauv paladin
-Guilde-
Lionhearts
Aeranda dis moi où est ce que tu joues aujourd’hui (sur classic ) ?
Horde sur Sulfuron et Alliance sur Finkle.
C’est quoi ton pseudo sur finkle ?
Amaldassa (mage gnome), cheffe de la guilde “Les gnomettes vaincront” !
Hola Ary !!! plaisr de savoir que tu as repris l ami
Dommage pas ally finkle…. ya saku en plus coté ally
Aeranda ! sur finkle et coté ally !! tu sais que nous y sommes, y a pas mal d ancien de la team pvp , gregor aussi était la.
Le 10 decembre on ira se chercher 1 ou 2 drapeaux en souvenir de se bon vieux warsong qu on a poncer pendant des mois
Salut a tous,
Je déterre un vieux post
sur CDO premier perso stefanas prêtre Heal recueilli par les LB ladiesband puis des petites guildes ou je me suis amusé comme les Avé
dit voir grand, vous etes sur quel serveur ally? vos blazes c’est quoi?
lolilol sa blabla dans le vide ici !!! Louthai / darkane / et le mage d elite mondial Hübert
draf !!! désolé du retard !!! comment va ?
mage d’élite mondial mdr
louthai a la con
on va surement bouger sur sulfu dans un ou 2 mois