Le précédent post des copains d'avant est top, mais on s'y perd avec tous ces serveurs !
Je propose donc un Sujet pour chaque serveur du passé (créez le si il n'existe pas) accompagné des points suivants :
-Horde / Alliance.
-Nom de Perso / Classe
-Guilde.
-Divers (anecdotes, ajout perso, etc..).
------------------------------------------------------------------
- Alliance
- Groseille & Redberry (toutes les deux Rogues lvl60)
- Lightning
- Tellement de souvenir que cela soit durant mon tout premier leveling, la découverte des raids avec les Lightnings avec le first down serveur d'Hakker pré-nerf et notre toute première Onyxia à 29, Les soirées à Ironforge à discuter jusque 4-5 heures du matin de tout et de rien avec les quelques joueurs insomniaques présents ^^
- Alissya ( Mage 60 à l'époque )
- Ordre du Cristal
- Premier MMO, premier role de GM, premier raid pve/pvp sauvage, que de souvenirs... et ce tramway à l'attente interminable entre SW et IF, heureusement qu'il y avait les brochettes kebab :D
Bref j'ai hâte d'y revenir !
Premier perso
Alliance
Razielus chasseur elf
Ordre du cristal
Les bon souvenir avec belze/grom/mirhander et j’en passe
Second perso
Horde !!!
Raziel voleur lvl 60 qui est devenu mon main
Guilde… jme souvien vraiment plus xD
Les aprem a farm les pti ally en groupe de fufu a if avec le “glitch” qu’on utiliser comme cachete :d le bon vieu temps…
doit pas rester grand monde de l’epoque
alliance
gaulois war
phenix
horde
gaugau chaman
no guilde puit ars necis
alors moi j ai commencer coté horde avec ma druidesse vachette baygonvert j ai été chez les larmes reign of nemesis puis coté ally avec ma mage moustik j été chez vanes et ensuite suna j ai fait pas mal de connaissance certain m ont plus marque que d autre comme coté horde ma copine de jeu estelle casecrane felckior obscuror ect …. coté ally le celebre voleur draenor qui me decouper en rondelle avec ma vachette chez suna mon ancien gm squall et toute le clique
Alliance
Minipuce
Rogue twink 19
Si jamais des anciens reconnaissent on remonte un projet
Abbendis toujours sur Dalaran, Clan des Loinvoyant, Nucleus, Panthoms comme guilde coté Ally
Belze le papy joue toujours sur dalaran guilde fan de Pierre Bellemare
Et attend wow Classic ^^
Horde
Tahiana / mage 60
Umbrae Tenebrae puis Ars Necis sur la fin ou a BC je me rappelle plus.
arret du jeu, je reviendrais sur classic… de très bon souvenir de cette époque. même si on ne retrouvera pas la même chose. bisous
- Alliance
- Lock / Voleur
- Slayer
- J’avais fondé cette guilde avec des membres de mon clan Slay sur Warcraft 3, Dynaheir, Bulldozer, Torgale, Fluidz et notre vieux papy Belge Gul (dont j’ai l’âge qu’il avait maintenant hehe), en quittant le jeu et le serveur (trop vite au lv60 je me faisais chier et avais fait un genre de burn out) j’avais laissé les rennes de la guilde à Fluidz qui en avait fait un Mastodonte du serveur, je suis fier de lui.
Sinon quelques noms qui me reviennent, celui qui m’a fabriqué ma lame fantôme après avoir farmé les souffles de vent à Tanaris : le nain Borax.
Augir, un nain avec qui j’enchainais les monastère.
Grankactus qui arnaquait les noobs (dont moi ) avec des enchantements inutiles et hors de prix, comme “tueur de démons”.
Et anecdote, quand on a fait BlackFathom, notre premier dj, on ne comprenait pas pourquoi on crevait en boucle… c’est parce qu’on ne connaissait pas la mécanique tank/heal/dps et qu’on se croyait dans Diablo, on y était allé à 5 dps sans heal sans tank avec plein de potions de soins jusqu’à ce que Fluidz débarque avec son Druide et qu’on ait pu finir ce donjon maudit.
Zaza la gnome qui balançait ses AOE dans Orgrimmar le 1er jour où les points d’honneur ont été activés
Le nom de Groseille me dit quelque chose, étant du genre nocturne, on a forcément du se croiser/discuter à l’époque hehe.
C’était l’avantage de zoner à IF jusqu’à 6h du matin, seuls les plus valeureux restaient et ça avait donné une chouette communauté nocturne avec pas mal de discussions vu qu’il n’y avait plus grand chose à faire à cette heure-là ;o)
Pour ma part,
Domyno Palaheal.
Première guilde ally, jusqu’au Ding 60 : Les Farfadets, guilde spé PVBG (Players versus Bon Goût). Je me souviens un an après BC, les avoir emmener découvrir Karazan. Résultat : une heure à wipper sur les trash sans même atteindre Atumen. Soirée mémorable.
Systrans, ma première guilde HL. Big bisou à Seb le MT et Rominet dont la connaissance du jeu m’a toujours impressionnée.
Big up aux anciens de Nova qui m’avaient accueilli en palatank à BC.
Une mention spéciale aux Ars Necis et à leur MT : Torgniol, que je n’ai jamais connu, mais dont j’ai pu mater le stuff full HL sur le main de mon frère qui jouait chez eux. Ce Tauren a profondément marquer mon imaginaire de joueur.
Mellisandre, mage humaine de la guilde Peace and Love, j’passais mon temps à vendre des sacs et à proposer des portails (à moins que ça soit à Bc, je ne me souviens plus ^^) Je jouais avec mon père, Gandorlan, un hunt elfe.
Je n’ai plus le souvenir de joueurs, mais des guildes comme Suna, Les Gentilhommes, … Ha si, y’avait un hunt super sympa, bidulman je crois. J’adorais ses annonces.
Hâte d’être à cet été, même si ça ne sera jamais plus pareil
Gaulois, Je me souviens de toi.
Morgwar, chaman, Ars Necis.
Dedicasse à la team pvp au passage :
Mujaki, Krask, Daigostu, Wagado, Stormy
Les vieux rebelles AN
Océbé humain demo arrivé sur dalaran fin BC.
Grosse periode no life a WOTLK dans les guilde Nøva,Phantoms coté ally !
Abbendis , t’as toujours autant de jouets ? ^^ me rappel ton penchant pour la tranfo Ogre avant tes pull =)
On n’a dû se croiser là-bas. Je me souviens de ton pseudo, je ne sais plus pourquoi .
Deux noms ont aussi forgé mon imaginaire de paladin: le nain Dynamo et le palatank Marillion.
Bonjour Océbé ! Ahah que de souvenirs à cette époque ! Non je n’ai plus autant de jouet depuis, il y e en a trop maintenant mais à l’epoque oui : L’ogre était un de mes préférés pour pull les gros boss bien méchants :o
Bonjour a tous.
Pour ma part :
Elfegore war elfe tank avant bc (clean une partie de naxx)
Autopsy rogue UD R14 souvent a zoner dans le tram et devant SW.
Coucou les potes,
Alliance
Kima rogue Elfe de la nuit 60 et mermer rogue gnome 19 (Twink)
J’ai complétement oublié le nom de ma guilde, une chose est sûr c’était un nom composé… Et il me semble qu’on ai été forcée de rename.
Wow c’était mon premier mmo je l’ai découvert en cyber café, peu de temps après j’ai acheter le jeux et une carte prépayée pour y jouer dans ce même cyber avec les gars qui me l’ont fait découvrir j’ai mis 6 mois pour monter 60 en jouant exclusivement au cyber =\ puis j’ai pu m’acheter un pc une connexion ADSL et jouer de chez moi enfin !!
Je me rappelle entre autre le temps que je passais a camper près de la fontaine d’orgri
en fufu a attendre que des pauvres hordeux sortent de bg avec leur tag jcj c’était des gank mémorable.
Hello Dalaran,
Tiga mage UD 60 reroll Viraé mage blood elf à BC
Guilde RON et ensuite Ars Necis pour un bon moment.
Que de souvenirs,j’ai encore les enregistrements ventrilo et je suis retombé sur des videos de down
Vivement le mois d’Août.
Bye