[Copains d'avant] : Dalaran

JB, je suis à la recherche de noobs dans ton genre:

Et en plus si tu joues un gnome, bein t’auras toujours un perso aussi moche que ton UD.

Respect au grade 14! Vas-tu retenter ce farm infernal?

  • Silverheart, pretre NE, guilde Lightning
  • Grakzul, war orc, diverses guildes dont je ne me souviens plus
    Je me souviens de Gaulois - Mujaki (un des premiers rank 14 non d’ailleurs?) - Zaza of course - et tant d’autres
    Pour retrouver les copains il y a aussi un site, bien fait qui s’appelle vanillafriends point com

Je m’amuse bien sur la beta, à bientôt tout le monde, même si le Dalaran qu’on connait n’existera plus (et c’est dommage)

Semlavie prêtresse heal ud coté horde.
Mon conjoint Semlamort, démoniste ud.

Ralala on en a passé du temps sur ce jeu, et même si je n’ai plus le temps que j’avais à l’époque, j’attends le 27 août avec impatience.
une fois remise de mes émotions lorsque j’ai appris que wow classic arrivait, j’ai ressorti le guide de stratégie officiel qui date de 2004… Que ça fait du bien d’entendre Stormwind ou under city et non Hurlevent ou fossoyeuse.
Hâte de farmer pour avoir assez de monnaie pour acheter la monte lvl 40…
Enfin tout ça pour dire que oui j’ai hâte de m’y remettre et d’ailleurs je chercherai une guilde par la même occasion sans trop de prise de tête, et qui n’est pas à cheval sur le nombre de connexion semaine (et oui je suis vieille maintenant et donc pas le temps tout le temps =) ).

A plus =)

1 mention « J’aime »

Ca me fait énormément plaisir de “revoir” des persos avec qui j’ai joué ou simplement croisé. J’ai une très bonne mémoire des pseudos!

Pour ma part :
-Ally
-Manesta palaheal
-“les maîtres des âmes” et “Larmes de hâdès”

La gueguerre entre zaza (abyss) et gankactus (vanes), mémorable!
Notre gnome mékanix qui a ouvert les portes d’ann quiraj!
John (ou un truc du genre), notre premier Connétable du serveur…
Des guildes innoubliables : abyss, vanes, oryon, ron (horde), andraste, azureal, pendragon, lighning, anima, ars necis(horde), ordre du crystal, et j’en passe…
“Qui pour la croisée???” “Qui pour moulin de tarren???”
Mon premier mmorpg, mes premières rencontres dans un jeu, premières instances, c’était le pied!
Merci à tous et à très bientôt je l’espère <3

5 mentions « J’aime »

Ah les Abyss, les mecs enchainaient déjà stratholme/scholomance et co au bout de 2-3 semaines de la sortie du jeu, c’était intimidant pour un noob comme moi, on voyait clairement qu’ils avaient déjà une grosse expérience des mmo ces mecs la.

Merci pour tous ces souvenirs !
J’avais complètement oublié John qui effectivement avait fière allure en plus milieu d’Ironforge ^^

Il y avait aussi Thecrow qui avait farmé la TF, avait eu son compte ban, avait créé Worceht et avait refarmé la TF si je me souviens bien :smiley: !

1 mention « J’aime »

John était un paladin ?

1 mention « J’aime »

C’était un humain en tout cas. Ah bonne question, c’est vrai que les wars étaient aussi en armure d’or en fait ^^

Waaaahh,

Y a encore des gens avec des pseudos dont je me souviens c’est beau !

Pour ma part :

Yasti - Troll Voleur
Guilde : Les larmes puis Eternel

Il y avait une guilde de farmers aussi coté ally je crois, avec un war humain nommé Blacklancien si je me souviens bien…

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a des news de Pépite, un chaman Tauren complètement imbutable en PvP ? Le mec avait du lag un jour et posait des totems de lien terrestre pour que les mecs bougent moins vite et qu’il puisse les cibler. Et il les pétait…

Moi je suis arrivé 6 mois avant BC donc mon weak hunt n’était pas connu, mais on s’est ptetre croisés avec Tyl, mon paltank elfe de sang qui a heal par la suite chez Phénicée

Mais mais mais ! Oui j’ai des nouvelles de Pepite ! Je l’ai croisé en BG sous un autre pseudo ! Il m 'a /w !

Abbendis#2490 si tu veux lui reparler :smiley: j’ai son btag

saloute camarades !! que de nostalgie ce post alors !!:stuck_out_tongue:

HORDE!
pepitte/chaman tauren avec quelques 520 jours de jeu au compteur :smiley:

@Gebann Thecrow s’est pas connecté depuis 5 mois sur son Btag on avait bcp joué ensemble sur Garona

pour ma part j’ai des nouvelles de Nether (mage ud) qui reprendra à Classic, Barbariane (war tauren) à stop y’a 5-6 mois aussi.

mes meilleurs souvenirs seront sans hésitations les soirées jusqu’à pas d’heure devant Orgri !! et Jingojack il faisait mal lui !! :smiley: on avait une belle communauté sur Dalaran avant les inter-serveurs mine de rien, autant en pve qu’en pvp!

bisou bisou Abbendis !!! et salut Tyl !

13 mentions « J’aime »

Pépite, le nom de ta team v2 vient de me revenir : “PEP ET NEZ TE BZ”
Sacrées soirées devant orgri…

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous, alors pour ma part

-Alliance, parce que Nains !
-Glohïn / nain-chasseur , Maelcum / Nain-Guerrier, (ingénieur à jamais)
-Azureal pour Vanilla puis Neterya à BC/WotLK.
-J’avoue à Vanilla la horde m’a rendu fou à Warsong … heureusement il y avait Altérac, qui a oublié les ingés en altérac et leurs grenades / trinkets / casque de contrôle mental … ^^

Comme beaucoup de Hunt Vanilla, mes meilleurs souvenirs sont la quête que Lhok’Delar et farmer Lupos/BrokenTooth

j’ai stop à WotLK.

Bonjour à tous !
Alliance !

Bébé/Hadeath
War elfe / mage gnome

J’ai fait La Belgariade, le groupe Ronin, un tout petit peu Vanes puis Anima à BC.

Je compte rejouer, surement un prêtre. Actuellement en mode semi casu sous le tag Abyss, conservé de l’époque :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello !

Horde mage UD : Nether

Je faisais principalement du pvp avec pepite, bûllit, saycuine, Ekizm et compagnie.
Je retourne sur un mage pour Classic

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

A Vanilla je jouais coté Alliance un Nain paladin nommé Dalazul.

Au niveau guilde j’ai été chez les Gardiens de l’Honneur, Les Fils de la Forêt puis Héritiers de Korriban à BC.

Actuellement sur BFA je joue un Hunt en main.

Sur Classic je jouerais coté Horde pour voir le lore de leur coté (jamais jouer H2 en 14 ans). Bref je suis partant pour un troll war def.

Oh je me souvenais plus de Blacklancien alors qu’à bien y réfléchir c’est lui qui m’a donné le goût et la passion du grind et du farm !!

1 mention « J’aime »

Davenia, guerrière gnome (sans couettes) spé Fury, surtout présent à BC et Wotlk.
Guilde Les Maîtres des Âmes, du début BC jusqu’à Cataclysm.

Me souvient évidemment de Blacklancien qui avait fait d’Un’goro son jardin et était tellement riche qu’il avait pu s’acheter le mamouth de la toundra dès le debut de BC.
Et tant d’autres comme Munsch, Khàm, Keade, Ierya, Blustar etc j’en passe !

Souvenirs, souvenirs…

1 mention « J’aime »