Coucou tout le monde désole pour les fautes d’hortograpahe moi c’est Arogue paladin rek R13 , on tiré la bourre avec john et herold en pvp, et je confirme bien john etait humain comme moi :).
pepita, j’ai bien connu barbariane on ce taper dessus non stop dans le canyon de orgri, passe lui le bonjour et dit lui que je reprend classic à sa sortie en pal biensur.
un coucou à ceux qui ce reconnaissent désolé si j’oublie des lettres au speudo sa fais tellement longtemps:
sakouraba , gulukai, demonfaf, jeanboisdubon, jingojack, folcoche, knigthphoenix, cylinia, flower, et tout les autres que j’ai oublier biensur.
1 mention « J’aime »
Hey !
Hacker Orc guerrier (ouais pire pseudo j’avais 13 ans kappa)
Guilde : The Rebirth, j’ai tellement de bons souvenirs, j’espère réussir à trouver une guilde avec des personnes aussi sympathiques et soudées sur classic
Des Bisous !
Coucou Gaulois
Myriana la démoniste, content de voir un ancien de chez Phénix !
Tu fais GM pour wow classic ? ^^
Bisous à la Guilde Phénix - Alliance
Chasseurs :
- Kazak , Elias, Yuris, Tord, Thounas, Danzka, Echoes, Juntao
Mages :
- Manchanegra, Magelion, Eaglemage, Hyp, Letieum
Guerriers :
- Kain, Napoleon, Raikoh, Gaulois, Neosqual, Darkgimli
Paladins :
- Rautha, Oberon, Donniedark, Virgule, Muadib, Ceoussra, Borax
Prêtres :
- Aure, Turrican, Draconia, Vima, Fao
Druides :
- Greenpower, Rek, Leon, Zanhorm, Tale, Castaka ()
Voleurs :
- Brisecoeur, Costaldelsol, Manta, Lunarihien, Ewoks, Myrrima, Angelik (RIP)
et la dream team Démoniste :
- Nazgulh, Fow, Kikou, Meleni et moi même
Merci pour tout ces bon moments passés ensemble.
Ragnaros down (juillet 2005) restera à jamais inoubliable.
4 mentions « J’aime »
Ah je comprends enfin le “PEP et NEZ”… C’est toi le NEZ !
1 mention « J’aime »
Et bien je reconnais quelques noms d’ici ! Ca fait plaisir !
- Horde
- Tauren Druidesse Tamah
- Je me souviens plus trop les guildes ! Je me souviens plus de tout, ça remonte à si loin, mais y’a eu Les larmes, Umbrae Tenebrae, Yaban Jin, et surement d’autres!
Pour ma part je serai présent à la sortie
Yo Raziel, je sais pas si tu te souviens, on était ensemble dans une guilde, mais je sais plus laquelle ! Mais le GM était un druide heal, dont le nom était farfelu d’ailleurs! Je vois que tes “xD” sont toujours là, j’sais pas pourquoi ils m’ont marqué!
EDIT : Désolé le double post !
3 mentions « J’aime »
Pépite <3 c’est sephy UD rogue sur dalaran, que de bons souvenirs de nos soirées entières à durotar, Nether, Bullit, Misio et bien d’autres !
2 mentions « J’aime »
Yop tout le monde, ça fait plaisir de voir certains pseudos ressurgir du passé !
Pour ma part j’avais joué Vanilla sur un autre serveur, et je suis arrivée sur Dalaran à BC. Mais Dalaran reste un de mes serveurs de cœur, si ce n’est le meilleur !
-Horde
-Perso : Anticiv, mage
-Guilde Ars Necis (un gros coucou à tous les Anciens, ainsi qu’aux RoN !)
-Plein de souvenirs in game, quelques irl aussi dont un mémorable : la BlizzCon 2008 à Paris avec les copains <3
Et du coup, j’attends Classic avec impatience et j’espère avoir le plaisir d’y retrouver des anciens de Dalaran
bonjour la communauté
@Nether, tu ferais mieux de venir sur bfa, la vermine s’est multipliée en pvp outdoor haha !
@Arogue, ho je crois très bien me souvenir de toi !! et John aussi !! (j’ai fini au cim plusieurs fois d’ailleurs ! )
@ Tamah, “Phénicée” ou “Horde de Dalaran” il me semble
@ Sèphy, pepite#2986
pour finir je vais lancer un petit jeu de mémoire histoire d’animer un peu ce post ! :
Liste des G13 / G14 !
le premier G14 me semble que c’était un tauren druide ou le troll chaman je sais plus… ensuite Snakoos (Ron) Phoenix (Eternel) en G13
… à vos claviers !
1 mention « J’aime »
-Bonjour
-Horde
-Perso: obscuror, démoniste
-Guilde Eternel
Slt tryphonnette le druide de mémoire.
C’est bizarre ce nom ne me dit rien alors qu’au tout début en tant qu’alliance on tombait toujours une team redoutée effectivement leadée par un tauren druide. Mais impossible de me souvenir de son nom.
Mon souvenir date de l’ouverture du goulet.
je confirme thryphonette est le premier grade 14 coté horde
ton pseudo me dit quelque chose tamah j avais une druidesse heal qui s apeller baygonvert mais qui a été rename bellevache apres
Johnn jouer Palaret dans la guilde Nornes si je dit pas de bêtises .( premier connétable )
C’est mon oncle
Salut les anciens de Dalaran !
HORDE! Pretorian
Guerrier !
Guilde Absolom
M’étant réabonner à l’instant pour profiter de Classic, j’ai donc été curieux sur ce poste et en effet,que des souvenirs !
Etant orienté PvP only à l’époque, j’ai quelques noms en tête également coté horde
-Guerrier
Teyop, Eltar, Bulli, Vladzz, Larsulrich
-Druide
Bartrac, Azahpan
-Mage
Phosfyum, Nether
-Chaman
Pepite, Goldendemon, Gaugau
-Rogue
Nck
-Pretre
Bullît, Stimpack, Nip (coté alliance)
J’en oublie pleins, c’est sur
Je me rappelle des goulets expédiés en 5min avec la team leadé par Bartrac
J’en avais bavé pour passer grade 11 mais je voulais mon kodo
Les guildes Eternel, Arc necis ou Reign of nemesis avec quelques gars PvP malgré une bonne avancée PvE
2 mentions « J’aime »
Bonjour à tous
Je me présente, à l’époque j’ai joué:
- Septor: Cham heal sur Vanilla puis Amélio sur BC.
- Narox démo Orc sur Bc et Wotlk.
Je me souviens du couple Semlavie / Semlamort #Semfamily et de beaucoup d’autres gens, j’espère bien en retrouver des bus entiers .
Je compte cette fois joué sur serveur pvp. à bientôt.
Oui je me souviens, on trainait aussi avec Estelle! Les 3 taurennes druides de l’époque!
@Pêpita Exact Phénicée j’y étais, les HDD non, j’avais pas aimé l’ambiance de l’époque je crois!
2 mentions « J’aime »
Bonjour Messieurs-dames.
-Neim
-War
-Honor>Ars Necis.
PS: Gaulois est toujours aussi mauvais.
3 mentions « J’aime »