COPAIIIIN ! Tellement d’anciens réapparus!
Coucou,
Si jamais certains cherchent une guilde familiale, avec de l’ entraide, pas de persécution, un peu de PvP, des instances 5 a gogo… Hésitez pas !
MC clean (Ragnaros demande qq try) et LaDinde est d’armée.
Hésitez pas. On cherche des healeurs et tank War/Drood.
Bizou
Ha le couillux !
T as replongé
- Alliance
- ZiGeR / War Tank
- Guilde : Vanes, Orion
Une anedocte en particulier restera sûrement le jour où on a tomber Vael avec Vanes. On était une des premières guilde FR a le faire et on avait vraiment galerer, en plus les réparations revenait cher pour les wars.
Après il y’en a beaucoup des anecdotes : la guerre Grankactus / Zaza a cause du pull d’un boss mondiaux si je me souviens bien, les grosses batailles PvP contre RoN, les soirées nocturne à IF …
Malheureusement je me rapelle pas de toutes les personnes que j’ai pu croiser dans ce jeux, mais si Moustik, Pomalo, Choco, ou quelqu’un qui reconnais mon pseudo passe par ici, cela serait un plaisir d’avoir de vos nouvelles !
En espérant se croiser sur Classic
Je suis toujours là mais sous classic côté horde sur serveur amnennar
Pseudo Crowcaïne
La bise
Je t’aime mon pepite
Pepitto c’est le plus beau <3
Des bisous Tamah
Je ne sais même pas comment je suis tombé sur ce Topic, mais en effet que de souvenirs.
Je jouais « zabuza », un guerrier Grand maréchal (R13 si mes souvenirs sont bon), dans la guilde Nucleus.
Je me souviens des tonnes de goulets fait, à courir derrière cet insaisissable Mujaki, et les AN.
Dans l’Alliance toutes ces guildes…
Je me souviens d’un certain « Huhu », démoniste, à la release de Dalaran, où un /who indiquait qu’on était même pas 20 en ligne.
Abyss, Phénix, Maître des ames, Andraste…
Heureux de voir tant de pseudos familiers (et c’est ça qui est incroyable, je me souviens de la plus part, des p’tits moments). On se souvient même des noms des guildes !
Oulalala, je replonge dans le passé la !
Perso de l’époque : Protoon druide resto/tank.
Serveur Dalaran, tout d’abord Guilde Suna (Bisous Squall, Masayiugi )
Puis GM de Rebirth,
Püis Avalon.
Puis Neterya.
Que de souvenirs…
Que de souvenirs
Me souviens de ton pretre ^^
Le bon temps… un très bon moment de ma vie et de très belle rencontre.
Alliance
Voleur Elfe
Draneor.
Kiss All.
PS : Je suis sur Shadowland, serveur Dalaran pour éviter de replonger a l’ancienne ^^ (Papa oblige)
Ce post m’a fait me remémorer des souvenirs incroyables.
- Alliance
- Doncartman, Nain Paladin no spé mais soin quand même (vanilla vous même vous savez), puis tank only depuis la fin de BC. Toujours mon main.
- Slayer puis Lightning c’est sûr, Les Maîtres des Âmes et Anima je crois aussi (ma mémoire me fait défaut)
- Mes débuts sur WoW représentent tellement pour moi… La découverte des MMOs déjà, le choc absolu. Un jeu que j’avais attendu toute ma vie sans le savoir et acheté par hasard après avoir vu un trailer dans un magasin Surcouf de Paris. Puis premier down de Ragna avec les Slayers, BWL et la suite avec Lightning… Mais surtout, c’était une époque incroyable ou j’étais étudiant, insoucieux, et jouais 18H/jour le premier été de la sortie du jeu, à enchaîner (souvenirs flous) les Sholo & Strat & Rochenoire pour le T0. A chaque coin de rue on retrouvait les mêmes joueurs, on faisait les mêmes activités de nombreuses fois, toute la journée, toujours avec les mêmes, l’impression de faire partie d’une famille. Tout était à découvrir, tout était à faire, c’était une expérience incroyable pour moi. Beaucoup, beaucoup plus qu’un simple jeu pour moi à cette période précise de ma vie. Je crois que j’y joue toujours pour cette raison, je ne parviens juste pas à me détacher du jeu.
Merci à tous pour toute cette liste de noms que j’ai si souvent croisés en capitales ou en donjons/BG (John, Groseille, Razielus, Borax, Grankactus, Mellisandre, Alphawiz, Galawyn -Où es-tu?-, Theodore, Zeïs, Tonks, Angeliska, Freeman, Loni, Ichigo, Kisialos, Alextraza, Elendyle, Zabuza, Hyp, Fluidz, Zaza, Dynamo et tant d’autres…). Je vous salue tous ainsi que les oubliés qui cependant me reconnaîtront.
coucou pepitte ! On retrouve des gens ici
Bonjour à tous,
Pour ma part :
Paladin humain : Devilinside (j’ai dû renommer pour Deyvan il y a quelques jours).
Guilde : Abyss / Anima / arrêt du jeu pendant 10 ans, reprise depuis 2 semaines.
Que de souvenirs en lisant ce post, mais ce n’est pas le moment d’être émotif…
WoW a été ma première aventure MMO et j’en garde un souvenir particulier, à la fois par l’expérience d’un jeu en ligne que par les personnes que j’ai cotoyé.
Cela a commencé par une aventure solo ou j’ai rencontré Midori, Arrakno et Arza, avant d’atteindre le level 60 puis de faire du PvP au Moulin de Tarren où j’ai rencontré Zaza et la guilde Abyss. J’ai pu intégrer cette grande guilde à l’époque et farmer des instances jusqu’à obtenir des First Down Server.
Mais cette aventure s’est prolongée lorsque j’ai rejoint Anima … et mon dieu que de souvenirs !
Je me rappelle des dimanche ou l’on péchait / cueillait pour avoir assez de ressources pour crafter les élixirs, des week-ends PvP que ce soit à Tarren, dans l’arène des Gurubashi, Alterac ou les autres BG, des heures ou l’on restait à Ironforge pour discuter sans forcément jouer, des raids dans les capitales Horde, des heures dans Hache-tripe pour obtenir ce p**** de bouquin pour obtenir la Quel Serrar, des heures passées à Stratholme et Scholomance, des crash server à l’ouverture des portes d’AQ ou lorsqu’on a voulu obtenir la première Thunderfury pour Karamel, … et tant d’autres.
Et des heures, des mois, des années de jeu ! Mes meilleurs souvenirs sont à Vanilla.
Voici ceux dont je me souviens et avec qui j’ai pu prendre du plaisir à jouer. Je ne sais pas si eux se souviennent de moi, et d’avance désolé pour ceux dont j’ai oublié le pseudo :
Spécial Merci :
- Haplin (merci pour m’avoir recruté chez Anima à sa création et m’avoir fait confiance du début à la fin)
- Elendyle (qui m’a suivi sur Eitrigg pendant une période au moment où je jouais avec mon frère)
- Huhu (première rencontre chez Abyss avant que tu rejoignes également Anima)
- Arakkno (que dire… tu es mon Amie depuis plus de 15 ans maintenant… il faudrait tout un post pour que je parle de toi)
- Midori (avec qui les heures de jeu ne se comptent plus)
- Arza (avec Midori, nous avons formé un trio de terreur à Alterac)
- Tachibana – Connetable War, merci pour ces heures de BG
Mais aussi…
Babou, Zeis, Shandryl, Krystal, Hikari, County, Ozandao, Gloin, Spina, Nute (merci d’avoir géré le forum Anima toutes ces années durant), Iduun, Gemli, Ralek, Tib, Vlaadz, Esuna, Patchouly, Durin, Dularg, Camat, Sheeva, Karamel, Meo, Clawmaster, Draneor, Aromat, Bwabwa, Saintol, Kakashi…
Je n’oublie pas :
Zaza (merci pour l’intégration chez Abyss), Grankactus (mais aussi Petitcaktus qu’on oublie un peu trop je trouve !), Angels, Tiamat, Angelyska, Mekanix, Dynamo, Moon, Jaguluda, , Hadeath, Jeanbonbeurre, Borax (Bobo pour les intimes), Gaulois, TheCrow (qui suite à un hack de compte se renomme Worceht, je confirme), Asmorgus, Fluidz, Trinity, Manesta, Doncartman (premier raid Pvp des Allys à undercity avec Slayer-Abyss), Grombrindhal, Alastor…et j’oublie tant de nom…
Et aussi cette sortie de guilde à Disneyland !
Enfin, mention spéciale pour la horde, je ne me souviens pas de tout le monde, mais impossible d’oublier :
Ars Nesis, Eternal, Reign Of Nemesis.
Ma vachette préférée qui m’a toujours (toujours) défendu lorsque je venais lui rendre visite à Orgrimmar : Phoenix (si tu es encore là, fais-moi signe !), Baygonvert, Macbrice (qui aura été le mage horde le plus destructeur en PvP et qui m’a tellement rendu chèvre…ou mouton plutôt), Bully…
Je profite de ce post car, ce n’est malheureusement pas la première fois, mais je me suis fait hack mon compte il y a quelques années semble-t-il et j’ai décidé de reprendre le jeu après avoir stabilisé ma vie pro/perso.
En me connectant, je me suis retrouvé avec mon Paladin, avec 6Po (Lol ?), sans son set T2, son set AQ40 (et il a été chiant à farmer celui-ci), ses différents set Heal/DPS (pve et pvp) et surtout…surtout, l’Ashbringer Corrompue , et je sais que j’ai saoulé tout Anima pour qu’on fasses les 4 cavaliers à Naxxramas (raid 40, level 60) pour avoir une chance d’obtenir cette arme dont j’ai tant rêvé…
Si vous pouviez m’aider avec un petit commentaire, cela me permettrait d’apporter une preuve au service client de Blizzard que j’avais bien ces items et qu’ils puissent me les restituer (ils m’ont clairement dit que mon personnage n’avait jamais eu ces items alors que rien qu’avec les Haut-faits, c’est une preuve en soi).
Merci d’avance, prenez soin de vous et au plaisir de vous croiser si l’occasion se présente !
salut a tous
si des gens se souviennent de moi : Pounds rogue elf belge sur classic
je crois que j’ai jouer chez abyss , je me souviens de nom : fagorn , huhu , dynamo , tachibana ect
j’espère que vous allez tous bien
Bisou
ps : envoyez moi un p’tit pm
Bonsoir à tous,
J’arrive tard sur le sujet mais je suis également de retour sur le jeu - Serveur Dalaran, Alliance.
Gros bisous à tous ceux plus haut avec lesquels j’ai eu le plaisir de jouer
Ça fait beaucoup de vieux ici, c’est drole de relire ces pseudos apres vingt ans. Prenez soin de vous, sauf Zaza. *tousse.
Bonjour tout le monde,
Xenã Gnomette War, guilde Abyss puis tous ses rerolls, Orion, Avalon et j’en passe
Je tombe seulement sur ce post. Ca fait drôle de revoir certains pseudo
La biz
Oh Caldhriel, Coin