Nomura
Humaine voleuse
Guilde Lightning !
La GM était Loni
Et certains membres en vrac comme Redberry/groseille, Knife, Ouranosinio le tank deter, Panoramas, Ichigo, Silverheart, Irion… et j’en oublie plein !
Que de souvenirs !
Nomura
Humaine voleuse
Guilde Lightning !
La GM était Loni
Et certains membres en vrac comme Redberry/groseille, Knife, Ouranosinio le tank deter, Panoramas, Ichigo, Silverheart, Irion… et j’en oublie plein !
Que de souvenirs !
Quelle époque !!
Je suis sur Sulfuron mais quelqu’un avait déjà pris Groseille dès les premières secondes de name tagging :'o(
Je joue mon druide Gebann mais j’ai Myrtille la voleuse orc qui attend son tour en Durotar ;o)
Je me souviens de toi, quand je suis arrivé chez Lightning tu étais moins présente.
La guilde en question s’était pas Honor ?
Je sais qu’on a joué ensemble mais je sais plus si c’était chez eux ou chez Phénicée. ou les deux
Entre Groseille et Redberry, j’ai justement joué mon druide sur Elune jusque Naxx (tout en continuant sur Dalaran pour le fun sur les raids de base ^^)
La belle époque du 16h/jour
Bonjour a tous,
Je m’etais promis de ne pas craquer, et ben force est de constater que j’ai craqué… Que de souvenirs en voyant certains pseudo (aussi bien ally que hordeux). J’avoue une certaine nosatligie en rejouant , me replongeant 15 ans en arriere. Non sans me deplaire. Mais il est clair que je n’aurai plus les memes disponibilités qu’a l’epoque.
Horde
Ghostrider - Rogue
Guilde : Reign of Nemesis
Serveur : Auberdine
Au plaisir de vous croiser. Bon jeu a tous.
J’ai repéré plein de noms que je connais!
J’ai joué sur Dalaran côté Ally de la release jusqu’à début WotlK, avec mes persos, Shinra, Kaskran, Cheatay, Nefast, Neyna, et surtout le war tank avec lequel j’ai joué le plus de très très loin, Munch
Ma guilde était Hypnosis, mes potes Les Maîtres des Âmes, mes groupes HL c’était Noyau Fondu et Alliance Magma. J’ai fini chez Exceed à WotlK.
Amitiés à ceux que je connais, je suis Shinramako sur Auberdine.
Héééééééééé Ben !!!
Bon Ben Daigostu / Aphro - Ars Necis (et quelques semaines RoN, bisous les gars)
En casu sur Sulfuron
@Morgwar, des bisous ! T’es sur quel serv ?
@Ghostrider Viens sur Sulfuron mec !!!
Sinon soyons sérieux 2sc les gars :
1st Rang 14 Mujaki of course (avec l’aide de votre serviteur, big up a Izaelle, Rhegar, Waga, Stormy, Imlegit, toute la clique pvp désolé ceux que j’oublie)
2nd Rang 14 Rhegar, avec une semaine de retard sur Muj à peu près si je dis pas de bêtises
Des bisous
SIsi je me souviens de toi chez Phénicée! Honor je n’y ai pas mis les pieds donc c’est tout vu
Hehe Daigo,
La bise mec. Non non je suis sur Auverdine, trop vieux pour faire du pvp en monde ouvert. Je suis plus dans l’optique pex pepere en se rappelant les souvenirs d’y a 15 ans en arriere. La joie de looter un item bleu qui te up de 3 agilité… ou choper 3 mobs en meme temps et arriver a rester en vie !!!
hey salut je sais pas si tu te souviens de moi drood feral chez ars necis et bien je suis toujours drood feral sur auberdine perso encorner coté horde biensur
je jouer chef chez ars necis
Que de souvenir
Guerrier “Taïk” de son petit nom
j’étais dans les guildes:
les maîtres des âmes et Larmes de hâdès
Pseudo : Elendyle puis Èlen ( apres renamed)
Race: humain
Guildes : Slayer puis Anima.
Jvois bcp d anciens ici xD
Mujaki le premier 14 horde
De très bons moments passés chez Eclats de Glace (BC + WOTLK). Avec les amis Lucioleu et Astikot ! Sans oublier Fabimli, ce vieux nain des montagnes ! Je pense qu’aucun des trois ne joue actuellement, mais si c’est le cas, faites signe
Taliana - Nioky
Quelques noms qui font remonter des souvenirs lointains!
J’étais Thélane ou Hécat chez hypnosis, toute petite guilde familiale ally, mais on m’avait affublée du surnom de munchette quand je jouais le war de Shinramako.
J’ai un perso sur les deux serv mais en mode casu de l’extrême.
Mes souvenirs les plus marquants restent le groupe Noyau fondu avec lequel on a raidé jusqu’à la fin et un autre groupe interguilde fondé par des gens de chez nous : alliancemagma, qui a eu des hauts et des bas mais on avait pas mal de rerolls du groupe Ronin qui venaient un peu rehausser le niveau
Hello,
Je me coiffe de mon casque, et je déterre ce poste !
Jubuwal - prêtre UD 60
Puis Valkor - rogue UD à partir de BC et jusqu’à maintenant.
J’ai traîné chez Narkotek, les Tontons Fragueurs, MéroBoulotWoW, Honor, …
Il y a toujours du monde sur Classic ?
Ouuuuuuuh ça ne rajeuni pas tout ça !!! J’ai reconnu quelques bouilles par ici (Obscuroooooooooor le boulanger !! )
Merci pour ces bons souvenirs !
Alors pour ma part :
Vanilla :
Caledonio, nain prêtre chez Orion & Avalon
BC :
Almanzo, UD warlock chez Eternel
Aujourd’hui je joue le casu coté ally sur Amnennar
Énormément de monde mais des anciens, moins. Je dirais que les 3/4 des anciens ont capitulé entre ce que Bli² a fait du jeu (notament en nous serrant comme des sardines sur une poignée de serveurs) et ce que les joueurs en ont fait (par exemple en ne sachant plus prendre le temps de contempler le paysage, faut que ça aille vite, faut que ça soit « full-pre-bis » et ça monte des groupes en réservant des trucs à l’avance…)
Tout plein de bisous sur toi Munch !
Signé Davenia, guerrière gnome reconvertie dans les soins