Salut Ep ! Toujours actif ?
Hello j’ai aussi commencé sur drek avec mon nain chasseur Zaito, puis mon war blashýrkh dit blash pendant WOTLK. j’étais MT dans la guilde Armée des 12 dingues. J’avais aussi des rerolls dans la horde avec un war tauren Yarkhan.
j’ai ensuite stoppé plusieurs années mais maintenant je reste sur classic… blizz ma offert shadowland mais je n’ai pas dépassé la 1ere zone x)
Au plaisir de se croiser sur auberdine / alliance
Au plaisir de te croiser sur Auberdine Horde
L’ambiance avait l’aire cool en tout cas, j’ai commencé début vanille, je ne sais pas si Drek était déjà d’actualité, shadowland j’ai testé mais j’étais trop has been lol
Salut à tous les anciens de DT ! Je revois tous ces noms de guilde ça me rappelle tellement bons moments sur ce serveur.
Grauwolf, war humain
Arrivé durant BC en 2008, Je faisais principalement du BG. A wotlk, j’avais rejoins une guilde du nom de Karnajh, bonne guildasse mais disban à Ulduar. J’ai ensuite rejoins les Phoenix de Drek’Thar. J’ai souvenir d’une super ambiance sur TS avec les raid ICC toussa. Je retombe sur le fofo, que de nostalgie… Thevirgil (Vivi) le MG, Goodwill, Darkenberg, Elanore, Hollowdark, Elfykrys, Morghal, Nelith, Yorinchi … J’ai aussi souvenir du First 80 mondial, Nymh un demo de chez Genesis. J’étais à Un goro (pas encore WOTLK entre les mains) et tout ses HF qui sont tombés d’un coup : https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/nymh-1er-niveau-80-de-wrath-of-the-lich-king-116115/
Bref je suis désormais sur Auberdine coté H2 et tout récemment sulfuron coté ally. En espérant retrouver une guilde avec des anciens du serveur
Wouah la nostalgie ce topic !
J’ai aussi fait mes débuts sur drek, tous les noms que vous citez je m’en rappelle d’un paquet
Pour ma part j’avais mon hunt elfe de la nuit Virgil, qui est encore a l’heure d’aujourd’hui mon main mais qui a basculé du côté obscur
J’ai 2 3 noms qui me reviennent de tête là si vous jouez encore, Dubzi un war elfe de mémoire, estethor le vieux rogue qui trainait devant la banque dironforge. Nicosmos et paz les 2 frangins <3 et deathangel un vieux mage humain qui m’avait fait découvrir les guildes dans le jeu .
GENESIS forcément, tous ceux qui ont joué sur drek les connaissaient …
Ça fait du bien un sujet comme ça sur le forum, à un de ces jours peut être sur hyjal côté hordeux
Up pour les ancien de DT
Coucou,
Que de bons souvenirs sur ce serveur :).
J’ai commencé Fin vanilla Début BC , premier MMORPG pour ma part du haut de mes 17 ans.
J’ai décidé de créer un Voleur troll du nom de Donlynow.
Attiré par le pvp, je restais plusieurs mois dans les différentes tranches de BG blindées de Twinks 29-39-49, avec un stuff tout pourri et non enchanté mais je kiffais trop.
Je me souviens d’un war twink level 49 côté alliance du nom de Vérin je crois ou Vérun, il éclaté tout le monde.
Puis je me souviens avoir pex du level 59-60 uniquement en alterac, cela a du durer plusieurs mois, uniquement via le kill des béliers dans le BG :). J’avais acheté le stuff seigneur de guerre qui était devenu dispo grâce aux points d honneurs.
j’ai mis plus de 1 an à pex level 60 mais que du bonheur :).
Le pvp était bcp plus accessible que le pve à l époque surtout pour les joueurs nouveaux comme moi également et je me souviens des ODLG, Born to be Wild, dédicace au voleur Elfe de Sang Crocblanc un Cannois il me semble.
Et évidemment la première guilde à avoir obtenu les WARGLAIVES , je me souviens plus de son nom mais elle était Alliance, j étais totalement en admiration devant ces guildes pve HL
Si tu parles de Mike guerrier connétable Ally, c est mon cousin
Pour ma part ,j ai connu les grosses guilde sans les intégrer mais par la suite je suis entré chez blades ans Bones,le trône de fer, ascension…
Je me rappel de certain pseudo tel que zorka guerrier Orc,Zolta chaman amelio,brakhon hunt tauren, toral et tant d autres
Je jouais sous les pseudo theterreur( j étais jeune et sans inspiration lol) démo destruction,bizon drood heal principalement.
Que de souvenir.
J’viens de tomber sur ce post, c’est incroyable car j’en parlais récemment avec un ami que j’ai rencontré d’ailleurs à l’époque.
J’ai commencé fin bc / début wotlk et j’ai rejoins Nephtys avant cata avec qui j’ai fait tout le contenu thl suite à ça j’suis redevenu un simple casu xDD
Oxide Chaman Amelio