Salut, Koda !
Mes débuts sur wow … Avec Trakmort, Nosaurus, Chakka …
On pexxait ensemble en donjons, on était pas encore 60 …
« Ordre de la Guerre », j’étais le 3eme à avoir signé la chartre de Guilde slight_smile:
Salut, Koda !
Mes débuts sur wow … Avec Trakmort, Nosaurus, Chakka …
On pexxait ensemble en donjons, on était pas encore 60 …
« Ordre de la Guerre », j’étais le 3eme à avoir signé la chartre de Guilde slight_smile:
Fandra Elfe de la Nuit Voleuse à BC \o/
C’était aussi pour moi une énorme époque les Born to be Wild et ensuite Keep the Faith ! J’aurai jamais pensé de retrouver des anciens d’une guilde d’il y a plus de 10 ans !
Nazaroth, GM de la guilde Quatre.
Et aussi, entre autres rerolls sur le serveur, Naalen (Prêtre Disci) / Nargull (Undead/mage)
Eh bah, que de souvenirs ! Le serveur de mes débuts en 2007, au moment du lancement de BC, jusqu’à Mist Of Pandaria pratiquement sans interruption… puis quelques tentatives de retour à Warlords puis Légion. Bref une petite dizaine d’années de jeu avec des souvenirs fabuleux émaillés de belles rencontres.
Des débuts un peu RP et un peu PVP avec mes 3 premiers compagnons : mon frère Fredden (guerrier, humain), Beautygirl (voleuse, elfe) et Darkol (guerrier, nain, RP jusqu’au bout de sa hache !).
Une guilde montée sans autre ambition que nous réunir tous les quatre et qui a fait du chemin pendant des années avec de nombreuses collaborations et « alliances » pour pouvoir partir en raid…Naxx, Karazhan, Temple Noir, Ulduar, etc…
Je me rappelle de quelques noms mais j’en ai sûrement oublié autant :
• Bien sûr les premiers disciples de notre guilde Darkvink (druide) et Déïmos (paladin) également à tendance RP et toujours partant pour monter des raids improbables contre les capitales hordeuses, puis tous les autres rencontrés par la suite : Antémys (démo/gnominette), Mastou, Andykat, Galadriella, Kalimeroo, Ndalight, Opijopi, Barthas, Poutsie, Analgésique, Redkill, Gergou…
• Kitiarra (mage), GM de la guilde Les Exaltés : une super période bien sympa… Je me rappelle d’un chasseur du nom de Landry notamment…
• ???, un gars de l’est de la France, GM des Némésis : une période prolifique avec de belles avancées en raid
• Les Odysseus, guilde à tendance RP aussi avec Thäemis, Femina, Mixpanora, Wyrdom, Röslyn, Bouch, Sélénya, Traquemortel, etc…
• Un ou deux Nepthys avec qui j’ai eu l’occasion de sortir parfois, mais dont j’ai oublié les noms…
• Puis l’âge d’or avec Mgrkroko, Elmago, Missisis, Syriss, Boudahh…
Au final, plein de rencontres, d’échanges, d’entraides, et de fusions aussi au gré des nombreuses disparitions de guildes avec qui l’on partageait nos aventures, alors que la nôtre tenait toujours contre vents et marées, même si on devait passer par de bonnes périodes de disette
Bref… Drek’Thar Forever !
Tout petit a votre époque mais plus grand maintenant je suis la nouvelle génération
ps je me rappel de mourir avec les merlock en mage a la foret de elewynn
sa m’énerver
oui drek’thar c’est bien
Mais oui y a personne dessus snif snif
Vive Drek’thar
Nerfebius a été le GM des KTF a WOTLK non ? ma première guilde " HL" dans wow
et Zorka me dit quelque chose aussi c’était un Orc Guerrier non ?
je ne sais pas si Morvack vous rappel quelque chose j’étais chez la hache de sang et vous cherchiez un MT2 ou 3. Un membre de votre guilde " Kringard" était venu me chercher pour tanker Naxx puis Ulduar.
d’ailleurs cela me fait chaud au coeur d’être tombé sur ce poste car je cherchais video guilde born to be wild dans la recherche google… une vidéo que Paycash avait fait il me semble non ?
Oui nerfebius a repris le lead de la guilde à l’époque quand la fraterie de paycash sont partit a la fin de Bc.
Effectivement Zorka, c’était un orc war.
Et c’est a Ulduar que la guilde s’était cassé la gueule de mémoire
Bonsoir je me joins à la conversation,
joueur de BC en chasseur orc, mon pseudo devait être quelque chose comme Horazonn. Pas mal de souvenirs avec une team dont je me souviens plus du nom, je remets des pseudos comme Khamul (démo belf), Fredo (tauren druide équi), Dasroine (belf chasseur). On avait une ptite guilde compétente mais pas assez de monde pour faire des raids 25, donc on avait été absorbés par plus gros.
En tout cas de très bons souvenirs aussi bien en PVE qu’en PVP sauvage avec les mentionnés!
Je me souviens d’un humain paladin du nom de Halfuros et mon GM Darkchasseur !
Si vous passez par la
Il me semble que Paycash était encore la a WOTLK elf de sang voleur
salut, si quelqu’un a des new de certains joueurs vanilla je suis preneur, Snoww/mondin, ghosth , shining,sephiroth, erosenin etc…
Adèse /kroon
Plop,
À l’époque j’avais fait un Hunt sous le nom de Chico lvl 60, premier personnage. C’était la bonne vieille époque où on montait nos personnages sans boosts à la dures !
Je me rappelle d’un petit nain paladin qui avait pris l’habitude de s’assoir sur un des pilier du pont devant l’HV de IF.
Ralala je ne me rappelle plus son nom
Pseudo : chico
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur
hello les amis ! J’ai commencé sur Drek’Thar en septembre 2005, j’ai monté un mage sous le nom de dotagods ! J’ai d’abord monté ma guilde " oxygene " puis j’ai rejoins les nephtys par la suite jusqu’à la fin de BC ou je suis parti ailleurs… Je me rappel de toi xiris ! no duel devant Forgefer j’ai aussi rencontré mon meilleur ami sur ce serveur qui joué un guerrier au nom de Danura et également un prêtre au nom de Calahan, malheuresement il est décédé y’a environ 4 ans déjà… RiP je le garde en Btag mais c’est dur encore par moment. J’ai connu aussi les guildes que vous parlé j’avais des amis chez unity, nation francosack, genesis, barbapapa… j’avais environs 15ans quand j’ai commencé ce jeux. J’y joue toujours mais c’est plus pareil je ne tryhard plus désormais je suis devenu un casual ^^
Pseudo : Dotagods
Race : humain
classe : mage
ton pseudo mes familier
me rappel de toi aussi tu m’avais recruté dans ta guilde, nous avons joué ensemble tu été GM non ?
du beau monde ici
Un Tourist est passé par là…
Toutou le vrai?
Moi c’était Drazteck EDN chasseur chez Nalonwe de BC à WOTLK pour la plus grande époque, de passage chez Usually de vanilla à BC.
hey salut la team Teck ! comment va nico ?
UP si des anciens joue encore , j’ai tellement de pseudo en tête comme legenden , killor , Sephiroth , snoow ou Mondin, kjetill etc…
J’ai eu un paladin du pseudo de kroon ainsi qu un War Ud adese
Salut Paisible/Lyly,
Amusant de revoir tous ces pseudos.
Bon voici les miens sur Drek’Thar >
Côté Horde : Serkëring (troll chaman), Synöpsia (Eds mage migré sur Hyjal)
Côté Alliance : Erestor (Edn Rogue)
Alors au commencement côté Ally, avec Ep et Gilson on a créé la guilde « Eternel » devenue par la suite « Aegis » plutôt branchés pvp. Quelques pseudos me reviennent : Hihi (rogue), Mouflette (palouf) mais surtout les premiers rendez-vous pvp à la Croisée et les inombrables BG.
Ensuite côté H2 chez Griffes noires puis Synopsis avec tous ceux cités par Hyade (que je salue au passage) auxquels je rajouterais Brohuld et Tote. Les jours passés en pvp juste pour avoir le raptor noir (rang 12 de mémoire) puis le pve et les raids 40.
Beaucoup beaucoup de très bons souvenirs sur ce bon vieux serveur Biz