Hello Feat, oui je me rappelle de toi et de Paladude aussi, ces noms sortis du passé ça fait plaisir de retrouver des anciens FFM, comme tu dis des souvenirs formidables !
Dyha était druide, non ? Il y avait Poussinette aussi chez les droods.
Tu vas roll ally à classic ? J’hésite vraiment perso, à BC je suis parti côté horde suite au disband et le chaman classic me tente vraiment… on verra bien !
Au plaisir en tout cas.
Pseudo : Tarlik
Classe : Paladin
Race : Humain
Guilde : Guilde de la lune noire et Nephtys
Soulzz tu ramène Devis sur WoW classic ?
Salut Dînn, oui Dhya était drood
Je vais roll Ally yes ! sur le PVE je pense mais ca reste à determiner encore, Paladude va surement rejouer aussi ! Au plaisir de te croiser j’espère !
Morgoth !!!
On avait fait un bout de chemin ensemble … le R14 sans la posture zerk !
Puis la Rose Noire … Nostalgie …
Je jouais War Fury, je me souviens plus du pseudo que j’avais, Blatte, Vermisseau … Lablatte bref, on avait bien rigolé.
Puis les Lows et la c’était vraiment la guilde des gros trolls du serveur, la aussi c’était des barres avec StupidKobold et StupidMurloc !
Wow Classic c’est l’occasion de replonger dans cet univers, serveur Pve pour moi, histoire d’avoir le temps de profiter de la casualitude et du contenu HM tout de même.
En espérant revoir du monde !
Salut les anciens de Drek Thar,
J’ai joué 2 persos sur ce serveur à Vanilla :
- dans l’alliance : Civette, war R13, avec laquelle j’ai surtout écumé les bg de toutes les tranches de niveaux (guilde Natura Magna)
- puis dans la horde : Anticiv mage plutôt orientée pvp jusqu’à BC, puis pve avant de migrer sur Dalaran
Je prévois de jouer sur Sulfuron à Wow Classic, et j’espère reconnaitre des anciens !!!
Ah Natura Magna les bons souvenir, avec Lulith , Adéenne etc
Salut à tous,
Pareil aussi un ancien de Drek’thar, de Vanilla jusqu’aux début de Wotlk.
Mon seul perso de l’époque :
Pseudo : Harastor
Race : Humain
Classe : Paladin
Guildes : Natura Magna, Groland Fury, et en tout cas une autre dont j’ai oublié le nom…
J’étais souvent devant IF pour faire des duels. J’étais majoritairement spe vindicte, puis je tankais assez souvent les donjons, donc peut-être certains se souviendront. Ensuite sur TBC j’ai fait notamment pas mal d’arènes.
Je me souviens effectivement de pas mal de pseudos mentionnés ici, les r13/14 comme Mike, Civette, Sephiroth
Dalcan (!), cafévert (GM d’une de mes guildes dont je confonds les noms), Elchinois, Soulzz, Lulith, Oroshimaru/Rurick, sont tous des pseudos que je reconnais ou qui me rappellent de bons souvenirs. J’ai malheureusement pas une très bonne mémoire, mais clairement c’était une bonne ambiance ce server.
Je prévois de jouer sur Sulfuron car je tenais à jouer sur serveur PvP. Mais comme aucun ami IRL à moi roll alliance, j’espère avoir des gens qui me reconnaissent par ici ou alors se croiser ingame !
Oh lala tellement de noms qui rappellent des souvenirs de Drek …
Genesis, Apogée, FFM, …
Pour ma part, j’étais Toyo, palaheal chez Avalõn ! Je ne sais pas si certains sont passés par là ou pas …
Je m’occupais aussi du site où on pouvait voir l’avancée PVE du serveur !
Bref, je compte bien reprendre sur Classic en PVE, et même si c’est galère, je pense remonter mon paladin heal !
haha le bon vieux temps , j’étais un war tauren maltraks , j’avais 13 ans a mes début et surement un boulet mdr et j’ai été chez la rose noire jusqu’au down de ragnaros . salut morgoth d’ailleurs
Salut Drek’Thar !
Yopy, gnome voleur chez The Legend of Zions, ça n’a pas vraiment changé d’ailleurs ^^’ .
C’est un plaisir de revoir tous ces pseudos/guildes qui font remonter tant de souvenirs !
Impatient de remettre les pieds sur vanilla après tant d’années .
La nostalgie !!!
Présent depuis le début du serveur sous le nom d’Isys une humaine démoniste.
Je faisais partis des Curse of the dragon !!!
A très vite sur Classic
Ralalala lire tout ça me met presque la larme à l’oeil !
Arrivé sur Drek’ début 2006 avec mon druide kiglhahas au nom aussi imprononçable que dénué de tout sens !
J’ai joué heal dans le roster des dead and breakfast au côté d’Ifagwe, de superbes moments ! Puis je suis parti chez les natura magna avant de revenir chez les deads !
J’y reviendrais sur Classic avec le plus grand plaisir !
Un p’tit coucou à Silence aussi, fufu intarissable des Genesis avec qui j’ai passé de supers moments !
Ton premier perso était jyfy :-b
Jouant coté horde a partir de BC avec ce même pseudo, je salue évidement tous les anciens de Number six, avec qui j’ai vraiment apprécié jouer, et il faut l’avouer, comme ont étaient juste, quoi, 50H² lvl max ^^, la plupart des pseudo nous disaient quelque chose
un gros coucou aussi a la guilde de la pretresse malandre “ypsilon” je crois mais plus très sur… avec qui j’ai fait un peu de PU et avec qui j’ai passé de tres bon moment
et encore désolé a tous les ally que j’ai defoncé equipé de leur canne a peche au joug d’hiver a pêcher les poissons pour les festin avant les raid s de 21 h
FFM 1 jour FFM pour toujours, mais heu Mael un tank indestructible … on a pas les même souvenir apparemment… mael tank en mousse puisqu’il était spé arme , Fog le tank qui n’avait pas peur de prendre le gros boss et provoquer en boucle pour ne pas que les mages reprennent l’aggro avec leur boule de feu , parmi les anciens noms FFM je rajoute " emeraude, gohrax, aenarys, tyrra, tamara, shame,kenzo, leternel, audrina, cidaoc ( mt2), idrill, dinendal, dhya, sabaku, etc… j’ai le screen du first down de Nefarian, en fond d’ecran sur mon pc , et pour juste en précision Hé Ho je suis toujours jeune MOI , 51 ans c’est juste la fin de adolescence pour un elfe , au plaisir de vous retrouver sur sulfuron coté ally, a tres vite les FFM , Bises
Salut,
Effectivement, beaucoup de souvenirs de cette époque et des gens qui étaient présent sur ce serveur. Nous étions également chez Synopsis.
Mon frère avec son mage du nom de Vonotar qui se tirait la bourre au kikimeter avec Arona le guerrier, avant que Sulfuras ne lui soit forgée, en collaboration avec d’autres grandes guilde du serveur.
J’étais quant à moi sur mon chaman du nom de Ghaash. Tu as oublié dans les comptes Zobilamouche avec qui nous écumions les donjons jusqu’à 4-5 heure du mat pour récupérer des idoles à notre très regretté Razgul.
Je me souviens aussi d’une très bonne IRL chez Magitum (et Act si je ne fais pas d’erreur) à l’époque. Cela ne nous rajeuni pas
Bref, nous serons de la partie sur Auberdine côté Horde. A bientôt peut être
Hello,
Sympa ce petit topic. J’ai commencé sur Drek à la sortie du patch d’AQ avec mon elfe de la nuit chasseur -> Drazteck, ayant passé la majorité de mon levelling chez Usually (petite guilde assez RP et familiale) qui a ensuite disband, pour terminer chez Nalonwe au début de BC chez qui je suis resté très longtemps.
Je compte reprendre côté horde sur Sulfuron, histoire de voir l’autre facette de vanilla, si certains anciens sont de la partie, faites signe !
J’étais aussi sur Drek Thar mais rien à voir avec les joueurs connus dont vous parlez En fait j’y suis arrivé quelques semaines avant que des migrations gratuites de Drek Thar vers Marécage de Zangar soient possibles.
J’étais dans la guilde Zamm Connexion avec mon démo Ossobucco. C’était une petite guilde amicale peinarde, puis quelques mois avec la guilde Trône de Fer avec qui on avait fait quelques raids à la fin de BC (post nerf) et le début de naxx (wolk). J’avais ensuite quitté la guilde par manque de temps et retrouvé mes amis de la Zamm Connexion. Spirita et Panoramisck notamment avec qui on avait fait une super irl en Suisse…
Belle époque
Toujours la grosse tête Fog
J’ai jouer sur drek thar aussi avec mon frère grorime le Gm de la guilde la légion noir après ont a jouer avec origine (GM baz) odls et sinopsys