Ce flashback !! Fog, je t’avais oublié, c’était toi notre MT 1 comme quoi le temps crée aussi de faux souvenirs ! Mais Mael avait respé Prot, non ?
En tout cas, j’espère que tu vas bien, J’ai tout appris chez les FFM, ce down de Vael, je crois bien que j’en chialait ! Les petit ZG “en famille” le dimanche après midi, c’était le bonheur !
Tu roll sur PvP alors ? Tu remontes un tank ? Je pense que je vais aller PvE perso mais à voir…
En tout cas merci, tu m’as mis de bonne humeur ce matin pour aller au taf !
oui je vais refaire un tank elfes sur sulfuron jcj pour un peu plus de challenge , car faut dire que a l’époque c’était trop simple de Up 60 …, puis le plaisir de voir un H2 allongé sur le sol est tellement jouissif;
Ps; je vais me faire plein d’amis H2 je crois
et oui feat mon casque T2 est tjrs cabossé des baffes de ragnaros et nefarian
Rolalala Hyade! J’espère que tu vas bien! Ces souvenirs qui reviennent instantanément. Dire que mon age à doublé depuis cette époque! La quête prêtre et Bénédiction, les duels avec Aro devant Zul’gurub, le clean shave de Shogall après ragnaros, raz … Triste d’avoir perdu le contact avec tous ces gens. Je vais surement reprendre un peu le jeu a classic.
PS: C’est Act. @Naerth: Il y a probablement confusion, j’était trop jeune pour join les irls chez Magitum.
Je suis chaud pour remonter FFM ou Barbapapa avec les anciens si ca vous intéresse mais plutôt sur PvE, si ca vous tente prevenez moi
Venez sur Auberdine les gens
Salut Harasthor,
Moi c’est Batoublood Démoniste rang 13 sur Vanilla ; J’ai loupé le R14 de peu , je jouais souvent avec un paladin qui s’appelait Rurick, on déchirait les BG !
J’avais un voleur Elfe du nom de Cagoule aussi (Rendez moi ce pseudo sur classic !)
J’ai retrouvé des screens de nous deux dans la guilde “les Elites de DrekThar”: https:/ibb.co/KFr7MTK
Les guildes qui me reviennent en mémoire: InnerCircle / Genesis / Apogée / NaturaMagna / G Men / Ørions / Les Elites de Drek’thar / Nephtys / RoseNoire… J’ai du raid avec InnerCircle et Nephtys
Puis PvE HL à BC toujours avec le démoniste, en majorité dans la guilde Groland Fury où on jouait ensemble de mémoire ^^ (GM Kaldangel)
Sur Wotlk j’ai participé au first down serveur de Yogg-Saron 0 gardien avec la guilde… Nephtys de mémoire ? ; Mon titre “Faucheur de la mort” en atteste
Les noms de joueurs qui me reviennent clairement venant de différentes guildes:
Rurick / Mike / Pratax / Dracir / Maxds / Djidanne / Sparow / Allionache / Minitoy / Vyse / Zogzogakita / Dalcan / Soulz / Forsaken / Marsou / Kaldangel / Pagis / Cafévert / Hellokitty / Cassanerf / Arkaïm / Darkil / Elfluna /
Et bien sûr Harasthor
Je ne t’en veux pas si tu ne te souviens pas de moi, même si on a “poncé” le temple noir ensemble sur Burning Crusade ^^
J’espère tellement retrouver au moins quelques anciens compagnons !
Etant encore en vacances je pense beaucoup jouer la semaine ou le jeux sort, avec autre chose qu’un démoniste cette fois (surement guerrier), sur SulfuronPvP donc n’hésitez pas à ajouter Batou#2791
Oui, j’avais un sérieux doute sur l’ami de Magitum, ce qui est sur c’est que c’était un prêtre, mais impossible de me rappeler de son nom Tec quelque chose peut être…
le nom de prêtre et techealeur je crois très bon heal
Hello Neurøpsychik, je viens de lire ton message et ça m’a fait un tilt là quand je t’ai lu.
Avez-vous fait une IRL avec les gens de la guilde à toute hasard? Et est-ce que le nom de Mooks , Tauren War Tank ( MT1 ou MT2 je crois ) te parle ?
Razgul me dit aussi quelques choses, surtout que tu as spécifier RIP entre parenthèse…
Razghul c’était l’officier de classe druide , en MT il y a grorime aussi
Ouaaah, que de souvenirs !
J’étais Eärwën, elfe de la nuit prêtresse (spé sacré) chez « Genesis » et « Apogée » !
Celle en T2 sur le screen : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/18574/ (on étais pas loin d’un first world dans mes souvenirs à Karazhan d’ailleurs !).
Pour information, je serais Qiazee (gnome mage) sur le serveur français Sulfurion (PvP) lors de la sortie de Classic !
Trop bon de lire les messages de ce sujet, je me souviens de plein de gens que j’ai croisé à l’époque ! <3
Hey salut Batou !
De très bons souvenirs à casser le recount de Groland ensemble
La bise aux anciens que tu as cité et à toi Harasthor.
Si je rejoue çà sera également sur Sulfuron, en Druide évidemment. Maintenant druide DPS à Vanilla… Bref
@Batoublood OMG !!
Mais oui clairement que je me souviens de toi haha ! Tain mais j’ai tellement l’impression d’être un amnésique qui recouvre sa mémoire. Tous ces noms et ces guildes que tu mentionnes, tout devient de plus en plus clair dans ma tête ^^. C’est trop marrant :D.
Et oui les Elites de Drek’thar je savais qu’il y avait une guilde dont je ne me souvenais plus le nom mais où j’avais passé un sacré bout de temps. Zogzog Minitoy et Kaldangel… ahlala… Et je commence même à me rappeler des voix que les différents joueurs avaient sur teamspeak x).
Et ouai j’ai plein d’images de Groland Fury dans le raid où fallait défoncer des nagas qui me reviennent. Si tu te rappelles ça m’était même arrivé de MT des bosses là-bas ! Et tous les raids à Kharazan aussi…
Ah et pis je me suis récemment souvenu avoir crafté la main de Ragnaros pour Cafévert (qui était druide, LOL).
Mec mais ce screenshot ! C’est juste énorme que t’aies gardé ça et que tu l’as retrouvé haha !
On va clairement se croiser sur Sulfuron héhé. À bientôt in game !
Hâte de te retrouver sur un vocal
Salut Batou, c’était bien avec nous “Nephtys” que tu as obtenu le titre faucheur de la mort, de bon souvenir.
Hey Tarlik
Je me souviens maintenant !
Nephtys est toujours actif ? des projets sur classic ?
Actuellement Nephtys est actif sur dalaran, pour Classic la plupart de ceux qui s’y intéressent vont sur sulfuron.
Salut Diablon, le down de huhuran, un de mes meilleurs souvenir. Falc
Harasthor et Dalcan, ajoutez moi sur le battlenet qu’on puisse discuter.
J’ai retrouvé Cafévert et Cassanerf !
Coucou beau démoniste
Je pense plutôt tester Sulfuron si je replonge dans Classic
Morgoth ancien gm de la Rðse noire
Plop je repasse sur le fofo des anciens de dreck , faire un coucou . Au passage yop Vermisseau , me souvient bien de nos parties pvp avec ton kodo sur les flags ^^
Et Maltraks aussi jeune tank ^^ . Je serrai sur le serveur Auberdine coté Horde membre dans la guilde “Persownages” ( semi hard/core ) sous le nom de Sealc ( petit démoniste ud )
d’ailleur je me rend compte en lisant le fofo qu’il y a aussi Hyade ancien synopsis dans notre guilde lol .
Au plaisir de recroiser des anciens de dreck sur auberdine