[Copains d'avant] : Elune

@ dimi , effectivement c était ludikmajor lol et @canyne , boubouille ne floodait pas il était maître de l AH a tout acheter et revendre plus cher . Il avait fait sa fortune avec des mun en thorium.

Sinon pour ma part ,
Parsifal Paladin humain
Rose pourpre comme warlo
Ensuite reroll hunt avec ce perso
Plus orienté PvP après mc et bwl
Que de bons souvenirs …

  • Farendhor
  • Chasseur elfe
  • Guilde : Forgerons d’Azeroth puis Paradis et Vindilis.
    Je serai sur le serveur Auberdine (coté Alliance) si des forgerons me lisent… Wotan, Sekmet, Proximus, atarendil, garot, la grosse et tous les autres…

Alliance
Lancilia
Guerrière Humaine
Guilde : Je ne me souviens que de nos ennemis juré en BG les Vox Cordis. On avait même fait un screenshot dans un BG tous sans armures… Que de bon moments… Si quelqu’un se rappelle de moi faite un petit signe! huhu
Je vais sur le serveur Fr Pvp côté Ally comptant refaire ma guerrière, un rogue m’accompagnera pour le leveling donc si d’autres sont intéressé on cherche un heal et 2 dps ou un heal, un tank et un dps. :wink:

OMG ZEWATHOUL MEC!!!

coucou peuple eluniens (ont va dire ca hein^^)

Alors encore moins connu que normandie mais habitant dans la meme region (enfin basse normandie pour ma part) rockloup druide ayant était a l orbe est l epée (ommalex petitmick coucou^^) d ailleurs pour l anecdote un pote m avait fais rentrer dnas le raid pour bwl pour down le boss alors que j n avais pas encore ma cape d onyxia^^ j ai étais chez les vajra araths avec une belle rencontre irl puis une guilde québecoise avec des heures de raids défiant toute concurrence 0h00 3h du mat chez moi du coup …et lors de ma phase de leveling je me souviens des forgerons d azeroth avec qui j avais pexer pour aller au monastère écarlate!d ailleurs il y avait 4personne des forgerons et moi tout seul :o)

les noms de guilde les vox cordis bien sur très connu coté horde et prophecy cote alliance en joueur ludik major pour ses pubs boubouille est sont coté riche et flood car il parlait beaucoup^^ mammouth aussi le nain il y avait un kong aussi en chasseur avec un gorille c etait d ailleurs il me semble le plus haut en level 40 du moins que j ai croisé .walordimi ce nom me dis quelques choses aussi :o)

Finalement quelques Vox qui refont surface !
Vous avez des nouvelles des autres ?
Je regardais de temps en temps le site internet mais il n’a pas été renouvelé récemment ou encore la vidéo de Kly qui était sur Youtube à une époque.

https://youtu.be/B8sjA4DGKN4

De mon côté, ça sera sur Sulfuron, toujours en druide ^^

Horde
Odhin / Chaman Amélio
Armadà
Pve hl BC et WOTK à l 'époque… commencer le jeu vers fin vanilla il me semble.

Conquérant de Naxxramas « Prem’s » du royaume :slight_smile:
Tueur de l’obsidien « Prem’s » du royaume :slight_smile:

A l’epoque avec ma guilde que des bon souvenirs je me rappelle de quelques personnes si jamais ça repart sur classic (Zoulifryn, Zab, Kamaal, Illy, Hag…) on ne sait jamais :slight_smile:

Pas spécialement prévu de jouer sur classic, mais bonjour les gens, désolé pour le traumatisme apres presque 15 ans.

PS: Salut les ex Prophecy, bisous partout.

3 mentions « J’aime »

Alliance sur Sulfuron PvP Fr
Findel Ancien Prophecy / Findz Overall Archimonde
Legende in game et Irl , pur casu now mais ça me ferais plaisir de texter les anciens !

1 mention « J’aime »

Ce tag de guilde collector!!!

Il faut que tu lègues ta fortune si tu ne comptes pas jouer :grin:

1 mention « J’aime »

Bonjour Elunien(ne)

Torento
Druide Tauren
Guilde : Minos Hordis

Floodeur du forum officielle et joueur Pvp principalement.

Content de revoir certains noms !

Que de bon souvenir tout ça ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Déjà en mode Casa De Papel 15 ans dans le passé, c’est du génie !

Toujours en contact avec certains comme Sérinity, Saargh, Pi, vite fait Peijo qui sont des potes depuis un paquet d’années maintenant :slight_smile:

Ah Kly…Je me rappelle surtout de nos duels devant AQ40 où il rageait. C’était priceless.

Bon courage sur le serveur PvP, perso j’aurais pas le courage. Autant je referai du PvP comme à l’époque avec mon démo 19/0/32, autant me taper des gankers c’est pas possible. De plus c’est pas comme si avec Acilixe on avait pas prouvé parmi d’autres que des joueurs sur serveurs PvE ne pouvaient pas se mesurer aux autres et être à l’aune de leurs “skills” de pvpistes.

Anis : Pretresse Undead
pas joué beaucoup (mais Normandie ça me dit quelque chose ^^), et a part quelques raids avec Lameth jamais fait grand chose a part provoquer du pvp à Gadget ou Strangle :slight_smile:

Trys !!! Salut coupain !!! Je serais sur Classic auberdine toujours avec nova , meme classe même race :+1: j’espere te retrouver là bas :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour Elune !

J’étais dans l’Alliance (j’y suis toujours d’ailleurs), Pichupichu (j’avais 11-12 ans à l’époque, on ne juge pas !)
Côté guildes j’en ai fait quelques unes, Alpha Ømega et Adorateurs de Zentoz notamment.

Beaucoup de nostalgie, je reconnais quelques pseudos qui ne doivent pas se souvenir de moi (coucou les Prophecy sur qui j’ai passé beaucoup trop de temps à baver gamine à IF), si d’ancien copains de jeu passent par là je serais sur Suramar côté horde cette fois-ci, pseudo Pestsilence (prêtresse) et / ou Eowynia (hunt) ! :wink:

Nova ! Ça me fait plaisir ! Trys est créée sur auberdine, même race même classe également, par contre je ne suis pas chez moi jusqu’au 28 ! Mais on va s’y retrouver ! :blush: