[Copains d'avant] : Elune

Pareil je rentre que le 30 (l’appel de l’ocean est plus fort que wow quand même :joy:) mais nova est créée aussi , je t’ajouterai en rentrant aussi :+1:

Idem pour moi, je profite des vacances jusqu’au bout :joy:
Ça marche, je serai là ! Tu as des nouvelles des anciens ffs, Belou, Deg, Bibin, etc ?
J’ai hâte quand même !

Non aucune nouvelles depuis mon départ.
J’espere en revoir certains pour Classic aussi ça serait terrible.

D’accord, pareil pour moi. Ce serait tellement génial de se retrouver sur Classic ! Et faire revivre la guilde !

Salut Elune!
je me rappelle très bien de normandie de chez Impé, ont jouai avec Lexterminato en bg l’un des r14 du serveur chez Spooky Family et Khor de chez Vox!bref!

Vanilla H2: Klein ud War Guilde>Horderie
BC H2: Flores Elfes de sang Pal Guilde>Fusion/Spooky Family

[Korzeam war&Orchidor drood joueur de la Horderie]

Bah maintenant faut espérer qu’ils passent par ici et lisent ça , ça leur donnera peu être envie de venir. Je vais voir si j’ai pas encore un numéro ou autre de norther, Div ou Zarax peu être je suis plus sur. Dans tout les cas on se voit le 30 déjà et on verra à ce moment :wink:

J’ai peut-être le numéro de Deg quelque part je vais regarder aussi. Peut-être que certains passeront par ici tu as raison !
Ok pour le 30 :blush: ! Comment je peux te transmettre mon numéro ?

Via ce forum je pense pas que l’on puisse …

C’est pas conseillé en effet. ^^

Recherche novawow sur l’appli LINE on devrait pouvoir se trouver :wink:

-Alliance
-Lud / war
-Manus Audax, MercenR

J’y vais de ce pas !! :grin:

Yo kosh, c’est dez =) je serai sur Auberdine, Movezlang :wink: a plus IG j’espere !

Hello les anciens, Xulius paladin R14
Guilde Oghma puis Triad

PVE ou PVP, que de bon souvenir à vanilla, :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

XULIUS omg !!!

Tu te souviens de mon humaine HPal ? J’ai guildé en tant que Phéoline puis j’ai rename Limpidité si tu te souviens.

Qu’est-ce que tu fous en orc tout moche ?

Ah et puis sans rancune pour ce que tu sais :*

Chef Tauren druide la plaie des goulet pour ceux qui se souviennent de moi :joy:

Moi je me souviens de moi :joy:

1 mention « J’aime »

Hello, sur Elune :
Thetys Troll Mage ou Sarastria (à l’époque puis Kasmodiah) troll prêtre ou Sweetlullaby Tauren Druide Imperium puis Moonlight Shadow, ensuite Basic Légion

Maintenant : Kasmodiah Troll prêtre ou Quezac Troll mage sur Auberdine :wink:

2 mentions « J’aime »

Oh mon DIEU ! J’me souviens de quasiment tout le monde !

Perso j’ai joué mon Tauren Chaman heal : Garzwook !
J’ai finis chez Heretic, en pvp je ne suis monté que grade 7, je jouais avec Raowom notamment (drood tauren), Lexterminato etc

Je me souviens parfaitement de mes guildmates ici :stuck_out_tongue:
Après toutes ces aventures ! Première, et seule !, guilde à avoir down C’thun côté Horde du serveur, ainsi que 8 boss a Naxx il me semble bien, avant la sortie de BC.

Que de souvenirs ! Athanor, Mezzo, Nyarlatothep, Chef, Pef, Critik … !

Ps: j’avais également reroll côté ally avec un war elfe de la nuit : Aïur, mais il ne me semble pas avoir été dans une guilde notable, et il était assez peu stuffé (bleu +MC/ZG en gros)

1 mention « J’aime »
  • Alliance.
  • Druide / Moonsylvana
  • Whipe Spirit sur Vanilla puis Triad par la suite
  • J’étais principalement MT feral. Bisous aux anciens :slight_smile:

PS : J’suis actif sous le même nom sur Auberdine now