[Copains d'avant] : Elune

Thetys tu joue toujours sur auberdine ? Je t’ai pas encore croiser

C’est Overload qui a fait Conqueror of Naxxramas et Obsidian Slayer :wink:

Pourquoi Garzwook me parle…

Je suis toujours sur Auberdine, mon pseudo c’est Kasmodiah :wink: ou Quezac

Bah t’étais chez Heretic ? si oui on était ensemble, ou alors on a déjà fait du pvp avec la team lex :slight_smile:
Me semble que t’étais un War UD non ?

C’est un peu par hasard que je découvre ce post qui rappelle des tonnes de souvenirs. Ayant passé pas mal de temps sur Elune à l’époque je me rappelle autant des noms de guildes que des joueurs, que ce soit Alliance ou Horde…

Mon premier MMO, j’étais une véritable calamité, au départ Mysteriel, démoniste humaine nulle chez Abyssal. Puis ensuite Lyrelia, chamane amélioration chez Armath Tirith notamment. Gros love à ces deux guildes pour m’avoir fait découvrir le « PvE » avec autant de bienveillance! Bisous aux autres aussi !

Quand on est passé à BC je me souviens avoir fait copain-copain avec notamment Emeraude (L’orbe et l’épée je crois ?) et Shaony (poulpette warrior qui prenait v’là les baffes), on s’était amusés avec les timers de ZA, et faire KZ à 5 une nuit…

Bref, content de voir des nouvelles de vous tous, même si pour la plupart on ne s’est pas connu, moi je vous avais beaucoup stalké à l’époque :wink:

3 mentions « J’aime »

Salut les vieux ! ça rapelle des souvenirs tout ça !

Alliance
Gnome démoniste / Malebogia
Nyx

3 mentions « J’aime »

Bonsoir !

  • Horde.
  • Lomver / Guerrier
  • Aucune Guilde
  • Du PvP, du PvP et encore du PvP !

Je sors un bon vieux, mais très vieux thead !

Vergil, un vieux rogue à l’époque hordeux. J’ai reconnu bien des noms ici !

Avec mon main, c’est même mieux. :d

Bon je tombe par hasard sur ce post.
ici Kly, Elune de chez Vox Cordis.

Je joue actuellement sur WoW Classic SOD,
serveur LoneWolf sous le nom de Furylao.

Et oui que des souvenirs !

1 mention « J’aime »

Golgotha
Palaret proconeshoooooot chez Prophecy

Ici Lomver, le paria des Vox Cordis !

J’ai grandit depuis, 32 piges, des gosses, je joue pas à SoD moi j’suis sur Cata, c’est à cause des Vox Cordis que j’ai repris d’ailleurs, c’est l’extension ou j’ai mes meilleurs souvenirs