[COPAINS D'AVANT] Khaz Modan

Bonjour à tous les anciens de Khaz Modan ayant joué a la grande époque de vanilla.

Voici une petite liste des guildes de l’époque:

Le fer et la soie
Wakantatanka
Nawak no life
Anathéma
Anthologie
les templiers
les shadows
carpe diem
phoenix
la légion du graal
les guerrieros
Niebelungen
L’ordre des templiers
yaggdrasil
les chevaliers d’azeroth
la papy team
la crocoguilde
Liberty

et bien évidemment, j’en ai oublié une grande quantité. Si jamais, vous étiez sur khaz modan à Vanilla et que vous désirez rejouer, n hésitez pas à le signaler et vous présenter.

En ce qui me concerne, Tigilbert gnome démoniste de la guilde Wakantatanka. A l’époque j’avais 17 ans quand les portes de world of warcraft classic se sont ouvertes.

Si il y a des anciens qui traînent dans le coin, n’hésitez pas!

Gros bisous sur vos petites fesses!

6 mentions « J’aime »

On est nombreux, enfin d’une maniére relative, à être toujours là et à jouer encore :slight_smile:

Avec le nom de mon personnage, et comme tu as cité la guilde que j’ai créé, je pense que tout le monde aura reconnu ma mégalomanie qui m’a fait créer une guilde avec le nom de mon perso dedans :slight_smile:

De cette époque, et de cette guilde, je sais qu’il y a au moins 4 joueurs qui sont encore actifs sur le serveur.
On peut rajouter aussi la guilde “Warac”, qui m’a hébergé à Vanilla et Légion, et dont une grande partie des joueurs sont encore la (et la guilde est active).

Bref, j’avais pas 17 ans, mais ça ne m’a pas rajeunie. Et j’embrasse personne sur l’arriere train, question d’hygiène… Pense aux taurens et aux humains !

2 mentions « J’aime »

Mise a jour des guildes de l’époque (vanilla): Aktuel force, la volonté d’azeroth, genesis.

Je me souviens de toi Yagga, un plaisir de te lire. Actuellement je suis chez liberty mais le compte est pas actif, BFA, il y a rien a faire, j’accroche pas. Autant légion, c’était un plaisir d’y rejouer. Vous serez de la partie sur classic ?

Gloue passée par une guilde que vous avez oublié il me semble… < NeoNemesis > durant BC puis Papy Team durant LK et enfin Liberty depuis pfiou…

1 mention « J’aime »

Thytan war tank chez Ancestor of war renommé Over à BC. Côté horde il y avait aussi Esprit du clan et AtomX comme guilde.

1 mention « J’aime »

Oui en effet, Neonemesis, atomX, ancestor of war, l’esprit du clan.

esprit du clan, antyk (1ere guilde horde pvp)!

2 mentions « J’aime »

Salut à tous ça fait plaisir de voir des anciens joueurs moi aussi je fais vanila sur kaz ou lag modan:P
xo je me souviens de toi tu étais grand seigneur de guerre je monte mes level
pour les guilde je me souviens de toute mais je crois que tu en as oublié une c’est immortalis créé par le MT1 des nawak no life
pour ma part j’étais à la Légion du Graal

2 mentions « J’aime »

Xo, tu n’étais pas chez les Woot ? (encore une guilde que l’on a pas cité).

Les guildes que j’ai fréquenté à Vanilla :
Warac
Rebirth of light (un mec super sympa le gm, un chassous)
Trium vira
Et puis la mienne Yaggdrasil.
Après j’ai migré sur Dalaran, puis j’suis revenu à Legion :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

je me souviens de lampadaire/war chez actuelle force il est devenu connétable
mais aussi Windigo/mage

dans ma guilde je me souviens les gens du Graal en GM il y avait Leona patafix après comme joueur je me souviens
blockoss tank MT1
Léon/prêtre heal
akiz/voleur
kuku/voleur
menta/mage
didi/druid heal
Karadoc/prêtre heal
cacahuète/paladin
moulisse/war
Tigrou/war

1 mention « J’aime »

impeccable, j’ai retrouvé d’anciens joueurs sur FB de khaz modan. On sera plus nombreux que ce que l’on peut imaginer.

Vu le nombre de polémique qu’il y a sur cette histoire de serveur en plus, ça fait une sacrée publicité pour wow classic.

OMG Xo, le mec qui est resté Chamelio 5ans haha.

Aïka Warlock UD, chez dragons claws (ouais, et il y avait la faute d’orthographe à l’époque aussi), puis chez Antyk (la refonte de dragons claws) puis chez Nieb, je reprend du service =)

Hmmmm, il y avait les Burning sur Vanilla coté horde si je ne m’abuse !

1 mention « J’aime »

Les casuals respect aussi .

Topisyexe Shaman côté Horde chez les foux furieux , GM toutha :slight_smile:

Il y avait aussi Progenies of Apocalypse. La première guilde par laquelle je suis passé!

1 mention « J’aime »

Khaz Modan que de souvenirs !
Papy team à Vanilla puis Yaggdrasil à BC & WOTLK avec Gaok & Maok
Arrêt depuis Cata et j’ai repris un temps pour BFA mais ça n’a plus la même saveur.
Retour sur Classic évidement en espérant recroiser des anciens !

Salut a tous.
Pour ma part je jouais un druide heal nommé Malfurione, j ai été chez légion du Graal, immortalis puis authentique (mes meilleurs souvenirs) sur BC.

Je partageais mon compte avec mon frère un troll hunt nommé Maiev (best hunt pvp ever)

J’ai trop hâte de reprendre comme au bon vieux temps!

A bientôt!

Salut à tous :slight_smile:
Je suis un ancien de la Crocoguilde, toujours dedans apparemment même si je ne me suis pas connecté depuis un looong moment :sweat_smile:
Mais j’avoue que je vais craquer pour WoW Classic :smiley:

a++ :slight_smile:

Et je me souviens parfaitement de toi. Je connaissais de nombreux joueurs à la légion du graal.

Hello!

Ca fait plaisir de vous lire les gens, je jouais Skornichou un orc rogue de la guilde Virtus, puis Chad un nain chasseur chez Trium Vira, en espérant revoir d’anciennes connaissances sur Classic, je serais évidemment de la partie!

D’ailleurs, vous allez aller sur le serv PVE ou le PVP, perso PVP.

1 mention « J’aime »

Je jouais chez infinitium avec mon mage Widego.
Puis le fer et la soie :slight_smile:

Tu peux rajouter infinitium dans les guildes