[COPAINS D'AVANT] Khaz Modan

Que de souvenirs en lisant vos postes, j’ai connu en effet nawak no life, carpe diem, niebelungen, yggdrasil, papy team, crocoguilde, Genesis, antyk, authentique, la légion du graal. Je me souviens bien de vous :slight_smile:

En ce qui me concerne j’étais dans une guilde casual à l’époque de Vanilla (WoW étant mon 1er MMO, il a fallu que je me forme et que j’apprenne les fisselles du métier) et je suis rentré chez Void ensuite sur BC (guilde hardcore avec énormément de first kill. On était en compétition avec les Genesis d’ailleurs)

Sa marque une vie une chose pareil, que du bon.

Perso crée sur Auberdine. On changes pas il s appele Thytan tauren war.

Yeahhh… le fer et la soie… j’étais connecté quand vous aviez tombé Ragnaros a molten core.

1 mention « J’aime »

Salut!

J’ai joué de WoW jusqu’à la fin de BC, je jouais Yunnie (Elfe de la nuit- Rogue). J’ai été chez Unlimited et Anathema (il me semble), pour ceux qui se souviennent.
Je ne me souviens en revanche plus de mes précédentes guildes…

Souvent en PvP et en arène :-).

J’ai repris il y a quelques semaines en mode très très casu. Les temps ont changé et on a plus autant de temps à consacrer au jeu :frowning: .

Les souvenirs restent !

Au plaisir :-).
/rire
/taunt

2 mentions « J’aime »

Salut a toi, étant en pleine campagne de recrutement, je me permet de te joindre le lien de ma guilde a toutes fins utiles, bon jeu à toi :wink:

1 mention « J’aime »

Hello,

Zooyork de la guilde Nawak no life de l’époque au plaisir de vous recroiser et si jamais il y a des Nawak qui passent par la, faite un coucou.

8 mentions « J’aime »

Yagga, par hasard tu n’as pas des news d’inwé ? :open_mouth:

Je suis anciennement Kotoba, mage de chez Warac :wink:

Une plaisir de vous lire

Salut à tous !

A l’époque, j’étais Kristalia Humaine mage, très souvent accompagné de mon frère Hawk Humain paladin.

J’ai commencé à jouer dans la guilde “Sans craintes” puis évolué au sein d’ “Eternam” pour finir chez Anathéma sur la fin de vanilla.

Puisqu’il y a une liste des guildes, je vais faire une liste des personnes que je me souviens si par chance ils passent par ici. Je me souviens donc :
la brochette de paladin, Jb, Seo, Yamboo, Stf, Fayt ;
Malganor gnome démoniste ;
Galmanaz nain chasseur ;
Valdenar humain mage ;
Waazaa humain mage ;
Ilou elfe de la nuit voleur ;
Lucifar gnome démoniste ;
Louna gnome guerrière ;
Milenith elfe de la nuit prêtresse ;
Ashikata elfe de nuit guerrier ;
Anthéa et Lean humaine démoniste.
. . . . Et bien d’autres . . . les copains si vous passez par là, ce serait un plaisir de rejouer avec vous sur classic, j’ai créé mon personnage sur Auberdine, Olien nain prêtre.

A très vite tout le monde !

Ps: amis d’Eternam, j’ai encore des montages vidéos réalisés par Stf !

1 mention « J’aime »

Coucou,
Ancien Druide heal Malfurione sur KM, je créait un chaman heal troll sur sulfuron !

whaaa! Que de souvenir ,je me souviens de ta voleuse chez Unlimited , pour moi la meilleur fufu alli du serveur, je m’était même à l’époque donnais pour mission avec ma voleuse de te repérer en pvp sauvage et de te focus ^^

1 mention « J’aime »

Salut à Tous les Khaz modanien de Vanilla !!!

Je suis Odisarius (ancien mage humain R13 de 28 ans à l’époque :’( ).

Vous avez oublié les

  • Solstice (première guilde “HL PVE” avec les Nawak)
  • Anthology
  • Perfect (Guilde H2)
  • Night Asylum, Reload (à moins que BC ?)

J’ai fait parti des Nawak, Aktuel Force et Eclipse également, et d’autres dont je ne me souviens pas les noms.

Je compléterai mon post une fois chez moi, car j’ai des screens, des souvenirs et screenshots de :

  • Pegaz
  • Chrom
  • Hordex (H2)
  • Rafti
  • Mattie
  • Widigo
  • Lampadaire
  • Dkoo
  • Zooyork (j’ai un screen)
  • Assasino
  • Hephaistion

Je vais reroll en casu sur le serveur pvp côté alliance :slight_smile: Etant axé vraiment pvp, c’était mon seul regret de vanilla en étant allé sur KM. La communauté m’en laisse pourtant mes meilleurs souvenirs de jeu IG.

A bientôt dans le jeu et dans ce poste.

2 mentions « J’aime »

Ahh ce bon vieux lag modan, souvenirs. :smile:

J’étais un petit kevin de 15ans à l’époque je jouais un nain chasseur particulièrement noob pseudo Ittachi ( ouai je sais… :see_no_evil: ) . De tête niveau guilde je me rappel avoir fait un cour passage chez les Nawaks no life et ensuite chez Aesir jusqu’à ce que j’arrête wow, on devait en être à la moitié de Bwl.

Fairh si tu passes par là ça ferait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles !

Mais non!!!
Te souviens tu de Widego ? Une mage humaine ?
Je ne parle pas de Widigo qui etait aussi un mage humain connetable.(mon pseudo vient de lui car c’est lui qui m as donne envie de faire un mage…)

Je me souviens tres bien on faisait des duels devant IF, j etais spe pom pyro avec double trinket … tu etais vraiment balaise je m’en souviens , que de bon souvenir quand tu m’ouvrais en m’enlevant 3/4 de ma vie :slight_smile: coup de nostalgie je pleure, a lepoque tu etais full T2

1 mention « J’aime »

Widego je me souviens aussi de toi, noob que j’étais, je t’avais échangé une épée épique caster looté à strangleronce contre une jument alezane que tu avais dans ton sac :slight_smile:

Bonjour à tous !
A l’époque, j’étais jeune ^^ et je jouais un mage undead givre appelé Icescream et mon mari un démo undead nommé Nehema !

Ah oui ca ne m as pas marquè, c est marrant de savoir qu on a marque l esprit de quelqu’un , ici sans doute car c etait pas un trade tres equitable aha :joy:

Bonjour /bonsoir , A Vanilla ,Moi je jouais Chez Miseric Horde Guilde Horde PVE
Chaman Tauren : Rosbif
Voleuse UD : Sévices
et plein d’autre perso que je jouais moins ,vu que j’avais la rerollite

Je serais en majorité sur Auberdine équivalant de Khaz ,1 perso de chaque faction
et 1 perso Horde sur Sulfuron pour tester selon mon temps de jeu

Ps: à BC ,mon Main fut Nelfetthys Pala Elfe de sang,
puis à Wraith mon Main fut : Choléra DK Elfe de sang ,j’ai quitté les Miseric ,pour
Umbra aeterna toujours sur Khaz (guilde formée avec les plus nolife des Miseric) ,puis la guilde à migré sur Hyjal ,elle est devenu “Umbras” puis elle a disband vers le milieu de Myst ,j 'ai alors fait une grosse pause de wow et repris au milieu de Légion

2 mentions « J’aime »

En effet pas équitable mais j’étais si heureux d’avoir ma monture que ça m’allais ^^

Bonsoir à tous :slight_smile:
ça fait quand même plaisir de voir qu’il reste des anciens joueurs de Khaz Modan encore en jeu :smiley:
Pour ma part, je jouais Telemnar (rogue UD) chez “Progenies of Apocalypse” fin vanilla, devenu “Substance” par la suite. Je suis, ensuite passé par “La Fraternité Verbena” avec mon druide heal Nakaris.
Fin BC - début Wotlk, j’ai intégré la guilde “Miseric Horde” avec laquelle je garde de merveilleux souvenirs.
J’ai rejoint à BFA “Esprit du clan” pour pouvoir jouer avec des amis mais c’est devenu une guilde fantôme :stuck_out_tongue: .
J’attends impatiemment la sortie de Classic où je serais présent dans la horde sur le serveur pvp Sulfuron,
Au plaisir de vous croiser in game ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello tous,
J’ai reconnu certains pseudo !
Nola, druide, elfe de la nuit avec qui j’ai découvert le PVE HK chez trium vira, puis eclyspe, un passage chez nawak nolif :slight_smile:
Toujours en activité mais sur un chasseur en mode hyper casu.
Au plaisir de vous croiser sur wow vanilla !

1 mention « J’aime »