[COPAINS D'AVANT] Khaz Modan

Hello tous le monde,

Ancien de Crash Modan pour les plus vieux :wink:
J’ai reconnue certains pseudos de l’époque ( Yunnie, Nola,…) , je jouais un Druide côté alliance Darkrico j’ai joué principalement a Vanilla chez Eternam, Aktuel Force dans ma période PVP et à BC principalement chez Unlimited et casu depuis wotlk.

J’attend de pied ferme Vanilla :wink: je jouerais un prête côté ally

@+

4 mentions « J’aime »

J’ai mis à jour mon post le n°31 :slight_smile:
Si qqun peut me donner le nom d’un site fiable pour créer des liens sur des Screenshots souvenir, Aktuel Force, Solstice, Les h2, les BG, ….

Sinon, je jouerai côté Ally sur Sulfuron un mage nommé Ido (Odi étant déjà pris :’( puis je ferais un prêtre par la suite ou en // )

Salut à tous
Shä (Horde/Rogue chez Burning) au tout début de ce bon vieux Lagmodan. J’ai du commencer chez les LTK (Terreurs de Kalimdor). Salut à tous les anciens Burning en passant ( Kys Source FenX Pousky Benihime Zengestsu Arkha Deep Brise Kimi Blister Logtar Nafein Shizu Sweep Chdhul Eze Kyl Lyssander Serum Tricer et tout les autres!). Je me souviens avoir reroll rogue après m’être fait exploser maintes fois par Auxore à la CdC (thanks btw :p). Petite pensé aux bons délires avec Nafein et avec ste s@*% de Gnome/Démo nomé Papymoujo! See you soon

Edit: J’allais oublier! Qui se souvient de MichaelT et de Torkaaaaaaaaaa? Qu’est ce que j’ai pu rire :joy:

2 mentions « J’aime »

Ah ah ! Merci bien :slight_smile: ! Quel était le nom de ta voleuse ?

Citation
Mais non!!!
Te souviens tu de Widego ? Une mage humaine ?
Je ne parle pas de Widigo qui etait aussi un mage humain connetable.(mon pseudo vient de lui car c’est lui qui m as donne envie de faire un mage…)
Je me souviens tres bien on faisait des duels devant IF, j etais spe pom pyro avec double trinket … tu etais vraiment balaise je m’en souviens , que de bon souvenir quand tu m’ouvrais en m’enlevant 3/4 de ma vie :slight_smile: coup de nostalgie je pleure, a lepoque tu etais full T2

Excuse moi, je n’avais pas vu que tu t’adressais à moi… Oui ! Je me souviens ! Blonde si je ne m’abuse. :wink: Les souvenirs que j’ai sont assez vagues, je dois être honnête. Ils ne sont pas tout frais ahah.

Comme dit plus haut, c’est assez drôle de voir qu’on a marqué des personnes ainsi.

Pour info, nous avons un groupe sur Facebook où nous sommes une centaine d’anciens de Khaz Modan (Horde et Alliance confondus). Récemment, il y a plusieurs personnes qui se sont mises à la recherche d’anciens compagnons de route/de guilde. Je me suis permis de les rediriger vers ce post. Le groupe s’appelle « Serveur Khaz Modan », je ne sais en revanche pas si il est visible pour tous ou non…

Comme je leur ai dit, en vous lisant je prends un coup de vieux et je me retrouve X années en arrière et je me revois devant mon vieux PC qui faisait le bruit d’un boeing 737, en plein goulet des warsong avec ma playlist de Linkin Park/Rammstein/Muse qui tourne en fond ! Bordel ça fait mal et c’est là qu’on s’en rend compte qu’il y en a du temps qui s’est passé depuis…

Si cela intéresse également certains, et si je remets la main dessus, je pourrais peut-être poster les quelques screenshots qui ont survécu à l’oeuvre du temps (et aux formatages sauvages :wink: ) de tranches de vie Khaz Modanienne…

yes Papymoujo légion du gral

Coucou
J’etais Officier demoniste dans la guilde des progenistes of apocalypse lilithia :grinning:

1 mention « J’aime »

haha sendork c’est moi je reprends avec gravebone on sera sur sulfuron
apres bc j’ai pu joué perso
content d’avoir de tes news ^^

Perso je suis arriver sur wow a la fin de vanilla que j’ai survolé pour up , je suis impatient de pouvoir découvrir vanilla . 2 ans 1/2 que mon main depuis mon arrivée sur wowEdnet (et rerols) prénnent la poussiére chez Liberty entre autre , je suis passer par Les Croisers De Tivadars , les Yag’s et pour finir chez Liberty 10 ans de jeux et plein de bon souvenir surtout les IRL . J’ai vraiment hâte de repartir avec évidement mon chers War Ednet .

Oh purée haha le prêtre humain ? Je me rappel plus des délires mais le nom ma direct parlé :sweat_smile:

Bonjour,

Pour moi c’était Incendio gnome mage à l’époque de vanilla.

Un plaisir de pouvoir partir sur Classic !

Ouep “spé tank” :sweat_smile: en BG!
Et Torka (Ally) qui spamait Moonfire nonstop.

1 mention « J’aime »

Ma voleuse UD nommé « Sévices » ne te dira surement rien puisque que c’était un Main reroll qui me servait surtout pour PVP sauvage et BG ,elle est toujours grade éclaireur donc pas une foudre en pvp et la guilde ou elle était avait une avancée PVE moyenne (Miseric Horde),pas comme Unlimited qui à été une des meilleur guilde alli, je croisais surtout ta fufu en pvp sauvage ,ou il y avait beaucoup de monde

YoOoO Sendork Toujours Druide ,mais plus Tauren lol ,et Gravebone la huntress Elfe de sang brune Content d’avoir aussi de vos nouvelles
je joue un peu sur khaz(ma chasseuse alli Alwynën+rerolls Horde)et un peu sur hyjal(ma paladin BE Nelfetthys ,j’ai rejoué vers le millieu de BFA avec Kruickruic, mais il a déco il y a 2 mois et j 'ai pas de nouvelle
je comptais aller sur Auberdine ayant une mauvaise expérience des serveurs PVP , sur Sulfuron dans quelle faction vous aller ?moi j ai déja créé une fufu UD sur ce serveur

Salut all, je suis aussi un ancien de khaz modan, un peu vanilla mais surtout bc et wotlk, j’étais un chaman draenei chamelio puis élémentaire, pseudo lemajor. Je me rappelle vaguement de mes guildes, j’ai fait mes début cher raccoon city a bc et après disban de celle ci, je suis aller dans la guilde shinoryu avec son gm miaoumix, bon après j’étais juste un simple noob qui découvrais le jeu à l’époque. A bientôt sur wow classic

Hello,

Ahzgarël, guerrier tank chez Esprit du Clan puis Sinëad, palouf couteau suisse chez Niebelungen jusqu’au début du Sunwell.
Des anciens EDC/Niebe par ici ? o/

2 mentions « J’aime »

Archimage, druide Tauren heal, j’avais 14 ans, un peu d’indulgence … :confused:

Je me rappel être passé par Earth Storm and Fire, Woot, Esprit du clan avant de partir du serveur début BC :slight_smile: de super souvenirs en tout cas, surtout le spam éclat lunaire sur Torkaa !

Nb : Je jouerais Nuadah sur Sulfuron côté Horde, chaman cette fois ci.

1 mention « J’aime »

yipikaï#21341 mon battletag hesite pas pour filer des news je te dirais tout ca !!!

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu, un copain est de retour !!

Lynua, Voleur dans la guilde Infinitium ! Ravi de revoir du beau monde :slight_smile:

Hello à tous les anciens du serveur Krash Modan !

Rinoa Rogue humaine de Nawak No Life (plus qu’un clan… un état d’esprit !)

Que de bons souvenirs… Nirvana, Miss, Flame, Eldiablo, Erbold, Zooyork, Azuria, Lumineuse… trop de gens à se souvenir et surtout tous mes copains Rogues, Elbra, Denora, Nikko, Totof :smiling_face_with_three_hearts:

Les délires sur notre Channel dédié avec le Bot de quizz :rofl:

Je me souviens encore de l’IRL passé sur Paris à geek toute la nuit !

De retour sur Classic pour essayer de retrouver les sensations de l’époque…

Mon tag Battlenet Rinoa#2851

N’hésitez pas à me faire un petit coucou !

3 mentions « J’aime »

Hello Khaz

Ancien officier des Shadows of Darkness, Eyeshield (Elfe Hunt) / Ichini

Que de beau et bon souvenir.Raid en musique, aprem farniente R25 le samedi, IRL sur Panam de folie.

J’avais même reussi, dans un acte de geekerie non controlé, à chopper un Serv Khaz Modan dédicacé ( vente aux enchères de Blizzard destinée à récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants St Jude Children’s Research Hospital) qui trône gentiment dans le bureau :sunglasses: (pas la possibilité de poster une photo).

Vivement le 27…