C’est qui Genesis ?
Ho mon dieu, la CrocoTeam !
J’y suis passé un temps avec la guilde « Wakantatanka » , si je me souviens bien du nom exacte , et la « Papy Team » aussi
Que de souvenirs d’un coup !
Coucou Khaz,
Taljin, chaman chez Nieb de Vanilla jusqu’au down de Bruta à BC.
Hello
Zebmel Démoniste spé SL j’ai passé beaucoup de temps lvl 59 à faire des duels devant IF la belle époque !
Mon parcours :
- Wakatatanka pour vanilla
- Constellation ( GM : nflo ) j’ai des screens collectors de la team de bras cassé on a du s’agrandir pour attaquer Grull
- Pandemonium ( GM : Folledetoi ) Résultat de la fusion de constellation et de noname avec la création du canal /nolation beaucoup de taunt dessus c’etait cool ( dédicace a mon mentor « aibou » qui m’a expliqué que enfaite il y avait un cap toucher …)
- Void ( GM : Sayoun ) C’est la ou j’ai utilisé tout le potentiel de mon perso [trait de l’ombre] Les soirées de try Muru un truc comme 100 try la soirée…
- Føcus ( GM : Sayoun ) La j’étais un guerrier ( yagami ) surtout en tank avec la course pour les first.
Pas mal de bon souvenir même IRL
Hey Major ! en plus j’ai repris après 5 ans d’inactivité … il y a des choses comme ça qu’on ne peut pas abandonner
Hey Tigilbert, tu as oublié Shinoryu (qui existe toujours) ! créée à la fin de Vanilla, qui a grandi à BC, et qui a eu son apothéose à Woltk.
Ca fait bizarre de revoir tout ses noms de guilde
Et je rejoue depuis bientôt 1 an après 5 ans d’arret.
Bonjour à tous !
Quel plaisir de lire des anciens de Khaz’Modan !
Nous pouvons rajouter « Chasseurs d’Orcs » aux anciennes guildes également (si elle à déjà été citée, cela m’a échappé).
Je faisais partie de « Rebirth Of Light », avec mon père et bien après, « Trium Vira »… Que de souvenirs… !
Au plaisir de ce recroiser
Drydry comment as tu pu m’oublier !!! Azufel en pvp !!!
Moi avant j’etais Azufel guerrier spe arme de la guilde aesir/genesis. Je me souviens de mes potes hordeux avec qui nous avons batailler en BG !!! Punkorama, Mitsuomi, Furyous, Tenia, Jackfrost.
Dans mon equipe il y avait Xylhiur, aarthas, Doriath, Milentium, Dryhry … le bon vieux temps
hello je viens de tomber sur ce post car j en discutais de cette histoire. j’étais dans cette guilde et je n étais pas présent à ce moment c est d autres joueurs qui m en ont parlés. c était un pal qui montait les groupes pour les hf et la gm se servait avant tout le monde sur les boss. suite à cette histoire il y a eu un post qui était en tète sur les forums avec comme titre ninjagon ou un truc du genre et comme la gm était cataloguée sur khaz elle a migrée une partie sur hyjal ou elle joue encore actuellement. d ailleurs ils avaient été nommés dame Ginette et Jean-Bernard si je me rappelle bien
Des anciens de Khaz Modan qui jouent actuellement sur Classic ? J’aimerais revivre des moments « d’anthology » avec d’anciens frères d’armes.
A votre bon coeur.
Hello mumu et yunnie
c’est Takke !!
il manque Crafter et Grizoo, la fine équipe
haha ça fait un bail mais que de bons souvenirs sur WoW avec vous à cette époque !
Hey Takke !! C’est quoi ce post que tu nous déterres haha ?
Crafter ne manque pas à l’appel, il a également répondu présent à l’occasion de WoW Classic ! Mais nous avons toujours un Discord via lequel nous restons en contact et tu es le bienvenu bien sûr !
En revanche pour Grizoo, nous n’avons pu à nouveau profiter de ses « LEEROYY NIARKK NIARKKK » en plein Naxx .
Je crois que tu as Mumu dans tes amis BNet, n’hésite pas à nous add via sa friend list !
P.S: Crois-le ou non, on a toujours le record audio de tes arènes avec Grizoo et Crafter et ça a refait nos journées
Oh la pépite sur laquelle je tombe là.
Ancien joueur sur Khaz Modan chez Le fer et la soie. Keldaroth, chasseur.
Que de bons souvenirs !
Trop de souvenirs !
Moi j’étais GM de la Solidarity, coté alliance. Mon perso : Nallan
Cixera, je jouait dans le fer et la soie !!
Ce soir la quand on a tombé Ragnaros reste un de mes plus grand souvenir de WoW.
Après 13 ans d’absence je reviens pour découvrir un monde qui n’a plus rien à voir avec ce que j’ai quitté à ce moment-là !!
Bon sang, vous venez de m’offrir plus de nostalgie que les servers classics eux même !
j’arrive après la bataille mais si je peux mettre ma pierre à l’édifice…
Voici quelques noms des premières heures du server dont je me souviens … :
Looping (elfe war)
Powerfury (orc war R14)
Arkham (udf priest, gm Perfect et frère de Mitsuomi je crois)
Adn (ud lock)
Poulpe (tauren druide)
Wurzago (orque war)
Tikkel (ud mage)
Fig (orque cham)
Pyrowaz (elfe hunt)
Dagger (humain rogue)
Nipion (mage ally)
En ce qui me concerne, Cephalic chamelio tauren (ouai j’avais 15 ans… ) chez Perfect de souvenir…
Je me souviens parfaitement de Widego, qui m’a littéralement appris à duel contre mage tellement il m’envoyait au cimetière…
les spam éclats de Torkaa et coups de baton du priest Michaelt
Bonjour
Je suis anciennement Azufel guerrier humain
Si certains joueurs de vanilla dans la guilde Aesir ou en pvp avec qui j’ai joué passent par ici sachez que je vous laisse mon battlel tag si vous avez envie de revoir un vieux copain qui est toujours en activité sur wow. azufel#2815
Bise les loulous
Je profite des fêtes de fin d’année pour up le post en présentant mes meilleurs vœux à toutes et tous du serveur Khaz Modan !
Si il y a des anciens qui jouent encore à une version du jeu, témoignez de votre présence, ca me ferait plaisir de croiser le fer à nouveau.
A la r’voyure !
Coucou,
Gustav, gnome rogue, J’étais là assez tôt dans ma guilde (ils venaient tout juste de down Lucifron) et je suis resté jusqu’à la fin de BWL. J’ai arrêté progressivement pendant AQ et Nax. Ça remonte à loin mais si je me souviens bien, j’étais dans Alliance Sacrée puis Anathéma. Je crois me souvenir que notre chef de guilde c’était Prétrius et qu’on a nommé la guilde Anathéma en référence au bâton qu’il avait.
En ce moment je joue Biarli sur Wild Growth (SOD)