[COPAINS D'AVANT] Khaz Modan

J’étais un fier Nain chasseur nommé Jorund sur ce serveur à l’époque.
Dans la guilde la Légion du Graal pendant presque toute la période puis une plus petite guilde plus tard car plus assez de temps de jeu.

Roh comme ça fait plaisir de relire tous ces noms !

Gromliff, chasseur nain type ado attardé à l’époque chez Crocoguilde avant de migrer horde à BC :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le fait est que les niebelungen (désolé si mal écrit) côté horde et Genesis côté ally nous nous sommes partages 90% des first kill du serveur sur les raids BC, et sur Sunwell c’est justement Genesis qui en avait eu le plus. J’étais suffisamment impliqué à l’epoque pour en être certain. Après BC en revanche je suis incapable de savoir puisque je ne jouais plus en raid avec la guilde.

Ah mais il y a foule ici, ca fait plaisir :slight_smile:

Pour ma part, toujours Kloe, coté ally chez La Volonté d’Azeroth, Liberty, La flamme d’Anor qui n’a pas encore été notée je crois. Et Insane coté h2.

J’ai souvenir d’une histoire de ninja de monture sur Khaz. L’espèce de petit avion volant qui tombe à Ulduar (la tête de mimiron ?). Un mec avait monté son groupe 25 pour Uldu et s’était barré en courant avec la mount quand elle est tombée. Ca avait fait un foin pas possible pendant des semaines :rofl:
Le mec s’est fait kick de partout, a essayé de rename, mais a du se résoudre à quitter le serveur :sweat_smile: Je crois que la guilde n’avait pas survécu non plus d’ailleurs…
Je me souviens plus de son nom ou celui de sa guilde, si ca dit qqch à qqun cette histoire :slight_smile:
edit: Meleagon non? Un truc comme ca! Vers la fin de Cataclysme.

Au plaisir de vous recroiser sur Auberdine, coté horde du coup, chaman oblige :hugs:

1 mention « J’aime »

Salut les anciens de Khaz Modan !
Autrefois Kaelku chasseur elfe et GM des nawak :slight_smile:
Je viens de créer un chasseur sur Finkle côté alliance (Nirvàná).
Si des nawak passent dans le coin : nawak . net / forums /
bisous !

1 mention « J’aime »

Salut les anciens,

Ce topic fait remonter de très bons souvenirs!!!

Kadash Immortalis, team drood :smiley:

J’ai up le druide 70 puis passé chez les moches avec une war UD mais au fur et à mesure des extensions le jeu me décevait de plus en plus, du coup j’ai stop totalement jusqu’a Wow Classic côté Horde sur Finkle

Vous me trouverez sur Zannah ou Meerna donc au plaisir de vous croiser :slight_smile:

Oyooooo Mumuuuuu !

Oula ! ça fait un bail ! Ici Feu Katadin le paladin reconverti en KataminouS le mage gnome ^^
Que de souvenirs avec Crafter pour démarrer MC et tout ! 15 ans déjà !

Ah euh, sinon, moi aussi je viens de Khaz Modan depuis le tout début de Vanilla chez Anathema pour le PVE HL =)
J’ai ensuite rejoins les NawaK à BC ! Que de souvenirs !

Pour info, la guilde NawaK no Life est de retour (en casu pex pour le moment) sur Finkle côté ally !

A un de ces jours IG !

2 mentions « J’aime »

Salut ! Cyrus, pvp, pvp et un peu moins de pve pour ma part.

Que de bons souvenirs à lire ce post…

Je me rappelle encore d’avoir lutté contre Assassino et Jabadava pour le ranking pvp et arriver à finir Maréchal avant l’arrivée de BC…

Souvenir aussi d’avoir dansé pour Michaelt à Goldshire pour me faire offrir des enchantements hors de prix… #touslesmoyenssontbons.

Pour au final finir prêtre pve chez Genesis jusqu’à wotlk.

A bientôt sur Auberdine ! (en prêtre ce coup ci : Donsano).

Hello,

Quel plaisir de se remémorer tout cela.

Nienor, hunt dans la guilde immortalis.

Au plaisir

Hey Siné, remember me ? :slight_smile:

Bonjour
Oh ,j’avais pas vu ce post
et Oui ancien de Crash Modan
J’ai joue Hunt (Ocad ) a Vanillia chez le Fer et la soie Puis Liberty a sa creation
je redecouvre plein de pseudos que j’ai rencontre au fil du temps mais cela date
je joue actuellement sur Classic avec le pseudo (Ahgriel)

A l’époque, mon 1er perso sur Khaz Modan était un paladin du nom de Gamekeeper, certains me prenaient pour un MJ. J’étais un vrais noob, j’ai mis 6 mois à up lv60, car je passais plus de temps à miner les minerais, qu’a xp. :rofl:

Hello Khaz Modan !

Viriathe Ancien grade 10. J’étais étudiant à l’époque et j’avais du mal à trouver le temps de jouer en cybercafé. ça ne me rajeunit pas.

Mes guildes Vanilla successives : Jugement dernier, Scorpions de la Horde, Perfect, Insanes.

Clin d’oeil à Torkaa spam éclat lunaire. Michaelt et son légendaire combat au baton !

Que de souvenirs à la crocoguilde avec mon demo Azeranus pendant tout vanilla :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut les anciens de Khaz modan :slight_smile: un peu de nostalgie ne fait pas de mal :slight_smile: De mon côté mon perso était un guerrier elfe de la nuit prénommé Nonin, et ancien des guildes Origine, Renaissance et Lex Aeterna !

Hello à toute l’équipe Crash Modanienne !

Bien heureux de trouver ce genre de topic sur ce vieux forum en décrépitude !
Je me présente ! Mercadius Gnome Démoniste à l’ouverture des serveurs Vanilla !

Guildé pendant un long moment chez Carpe Diem avec d’anciens Nawak No Life (Casseline, Grimlin, Gromlin et toute la famille en Lin) puis un beau passage chez les Guerrieros en tant que Merca Humain DK sur WOTLK avec Agathe en GM, Danstonc, Pano, Limstella et bien d’autres…

Au plaisir de se revoir dans nos belles contrées d’Azeroth. Si l’envie vous vient de recréer une belle guilde comme à l’époque sur Khaz ! Ca serait avec plaisir !

Des bécots à tous les vieux !

Histoire de rétablir un peu de vérité…

First Kills of Kil’jaeden on EU-Khaz Modan

|Oct 25, 2008|[Void]
|Oct 28, 2008|[Unlimited]
|Nov 3, 2008|[Niebelungen]
|Nov 10, 2008|[Genesis]

Muru : 1) Void 2) Nieb 3) Unli
pré patch Twins : Void , Felmyst : Void , Bruta : Nieb , Kalecgos : Nieb
sur les premiers boss souvent 2/3mois d’avance Nieb/Void

1 mention « J’aime »

Alors, non, Genesis ils étaient dans le rétro.

J’étais suffisamment impliqué à l’epoque pour en être certain.

https:// alzheimer-recherche. org/recherche/soutenir/faire-don/

2 mentions « J’aime »

Merci à toi Nimix j’en pensais pas moins.
Le gars il s’invente une vie pour fuir son passé de random de Khaz modan.

1 mention « J’aime »