[Copains d'avant] : Kirin Tor

Rhôôôôlala, comme ça fait chaud au coeur de voir le nom de toutes ces personnes et de toutes ces guildes! :smiley:
Je vais vous passer le nom des différents Brasseurs qui ne sont pas cités ici mais qui étaient déjà là lors des tous débuts (allez, si, Ozias et Kalanchoé, ils méritent quand même). Par contre, en dehors de Kolstone et Torghaash, qui, comme moi, jouent toujours leur personnage initial, je croise encore régulièrement Dolorës et Mireparfaite sur Kirin Tor.
Du cotés des guildes, par contre, là, je sèche un peu plus. Il y en a déjà beaucoup qui ont été citées ici. C’est d’ailleurs un effort remarquable d’avoir retrouvé toute cette liste (merci Uzume :wink: )
Personnellement, ce que je conserve de cette époque, c’est surtout que je m’aventurais sur le terrain complètement inconnu et excitant du MMORPG, et que ce n’est que bien des mois, voire des années après le début de WoW, que je réalisais l’implication que cela avait eu au niveau sociologique. Je ne pensais pas qu’en fondant la Horde des Brasseurs avec quelques amis (je connaissais personnellement les 9 membres à l’origine de la guilde), j’allais étendre mon réseau de connaissances à travers la francophonie et vivre 4 IRL de guilde plus une rencontre “Kirin Tor”. Ca a donné une toute autre dimension au jeu et créé des liens assez forts pendant plusieurs années.
Bref, ouais, même si je n’aime pas trop ça, je suis un peu nostalgique de cette époque, et de savoir que des anciens de Kirin Tor sont toujours là, c’est plutôt sympa!

3 mentions « J’aime »

Alors, il y a un groupe facebook regroupant 600 personnes de kirin tor de l’epoque, ainsi qu’un discord contenant une centaine de joueurs de KT pret a retourner sur vanilla. :wink: ( dont les noms cités plus haut ahah, miles phyros etc :stuck_out_tongue: )

Je sais pas trop comment on peu s’envoyer des M.P ici mais si y’a moyen n’hesitez pas je vous communique tout ça !
Passez faire bonjour !!

Lien discord : ( rajouter le https qui va bien avant )
discord.gg/xdxdXTE

Engal, prêtre furby , Compagnie noire /Alchera / Cercle rouge / Patres Nostri / Equinoxes / Lignées des trois !

1 mention « J’aime »

Wouuaaahhh… Je suis étonné qu’une petite guilde comme ma 1ère, “Les Larmes d’Azeroth” te soit connu ô_Ô
On avait même eu du mal à trouver 10 personnes pour pouvoir ouvrir la guilde…
Honoré en tout cas, et super idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai été sur Kirin tor au tout début avant de migrer sur Khaz modan à un moment donné, mais je n’oublierais jamais les aprêmes entiére à run Ht nord avec lui, c’est le seul pseudo je crois bien dont je me souviens de Kirin tor, un bon tank et super sympathique ! Je jouais un hunt à l’époque pseudo Grihmmgor

1 mention « J’aime »

A l’époque j’étais chez les frères de guerres, j’y ai croisé la route d’Uzume.
je n’ai d’ailleurs pas beaucoup progressé depuis (aillant reroll paladin a BC)

Bonjour, (… bientôt 15ans que je n’avais pas posté sur ce forum :slight_smile:
Je télécharge Wow classic et je tombe sur ton post au cour d’une visite hasardeuse.

J’étais sur Kirin Tor à son lancement et j’ai stoppé WOW quelques mois après la sortie de l’extension Burning Crusade.( je suis revenu de façon très sporadique quand bliz m’offrait du temps de jeu ou sésames).

Turannos était mon personnage, j’ai été dans plusieurs guides cités dans ton poste comme “La sainte Inquisition (SI)”, le démantèlement de cette guide a été purement RP suite à un procès et la guilde est devenue par la suite clandestine sous le nom de “Ordo Imperium”.

Le personnage fondateur de la SI était “Inquisiteur Cet” puis son reroll “Blichtein”(Je pense que tu peux les rajouter), une personne avec qui j’ai noué beaucoup de complicité à l’époque et qui à sacrément bien animé les débuts du serveur.

En 2006 j’ai rejoint Mortelle Onction (MO), j’ai d’excellent souvenirs de cette guilde et de ses membres, j’espère d’ailleurs en recroiser sur classic. (Je ne poste pas de noms yen a beaucoup trops^^).
Parmi elle, j’ai poursuivis le RP de mon perso tout en découvrant le PVE-HL à 40.
Certains des membres fondateur venaient des “Disciple de Jaina” avant de décider de concevoir une guilde plus branchée “Eglise sombre… de la lumière” :slight_smile:
J’avais posté quelques vidéos Mortelle Onction sur Youtube (Rien à voir avec une chaine sérieuse, juste quelques vidéos souvenirs pour la guilde).

Sur mes disques, il me reste quelques rares screenshots d’event RP de l’époque de Kirin Tor 2005-2006.

De mémoire, il y avait le site des Légendes de Kirin Tor, actif en 2005 et dont je constate que le serveur est toujours ouvert en 2019 (même si les post sont gelés), d’ailleurs, la page de mon perso existe toujours dessus.

Et il y a aussi l’ancien site kirintor-rp (Je viens de voir que ce site est toujours actif).

En tout cas, si tu souhaites dépoussiérer d’autres cartons en attendant Wow classic tu trouveras beaucoup de noms et d’informations sur l’histoire du serveur.

Liens
_http://verdisquo.free.fr/view_persos_complete.php
_http://kirintor-rp.1fr1.net/t3211-un-recueil-d-histoire-kirin-torienne
_http://kirintor-rp.1fr1.net/t3248-la-frise-chronologique

Salut les vieux.
Zug/Zuglok KT Horde / Frères de sang.
Je pense poser mes valises du côté du serveur RPPVP EU (Zandalar), ou alors le RP tout court (Hydraxian).

1 mention « J’aime »

Elle est où mon amoureuse Isis et mon amoureux Zovy ?

Salut mon vieux Zug !

Qtc inda place, F2S de coeur comme y’a 15 ans, je vais aller lancer quelques bubulles sur Sulfuron de mon côté :slight_smile:

Bisous !

Et ou sont les autres, Yaska mon master priest, Cica, LN, ca serait sympa de se refaire des sessions !

Que de souvenirs !! Les seigneurs de la horde & Berserkers avec mon p’tit Worg, Grashk, Ranak, Nii, Rubenakam, Xurok, Wandah, Igore et j’en passe ! Bisous les copains; on se retrouve a la maison dans 4 jours !

Igor c’était r14 UD je crois, et ranak j’ai beaucoup joué avec lui aussi …

1 mention « J’aime »

Boon - Frères de Sang. Je vais aller faire un tour du côté d’Auberdine pour ma part :slight_smile:

OH que de souvenir, moi c’est Gazgul, chaman orc surtout pvp et Kasskrane war orc. j’ai ensuite migré au Conseil des Ombres avec une gnomette demoniste nommé Onyx, maintenant je me suis mis sur Sulfuron avec un remake d’Onyx et sur le 2eme serveur JCJ Amnemar (un truc comme ça) qu’ils ont rajouté après avec un chaman orc devinez quoi comme nom, Gazgul :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ermhokaryu - Les Ombres de la Horde, j’ai bien connu Prozelia (ex Progeria), Rassia, Ciggüe, Zendra, Chitane :slight_smile: Que de chouettes souvenirs !

Je viens de commencer sur Auberdine :slight_smile:

OH que de souvenir, moi c’est Gazgul, chaman orc surtout pvp et Kasskrane

Mais quel casse cou… avec ses éclairs au Moulin de Tarren ! Fort heureusement tout le monde se retirait et le laissait seul en première ligne. Sauf le gros tauren avec son fusil à plume mais entre casse cou… on se serre les cou…

1 mention « J’aime »

Oulala ! Ça nous rajeunit pas cette affaire ! il y a tellement de souvenirs en lisant les noms des guildes (Horde) de l’époque… :blush:

Ca remonte a tellement loin qu’il y a des guildes dont je ne me souviens même si j’en ai effectivement été membre où si j’ai juste joué avec eux pendant des semaines… Gardien des Songes, Alchera, Tendre Aurore, Patres Nostri.

Pour les PJ, je pense à Araminta (chasseuse elfe de la nuit) et au reste du gang, Aedan/Edhenia et Willhelm - mais c’est facile parce qu’on se connaissait avant WoW. Pour les autres, la mémoire me fait défaut… Ketsu (mage gnome spé champagne), Engal (parce qu’il a posté juste au-dessus ^^), Silinde (chasseuse elfe de la nuit spé bière), Kroh (guerrier nain)…

Et je me souviens aussi de Ryoma alors qu’on a jamais parlé ou joué une seule fois ensemble. Mais comme on devait quatre ou cinq voleurs nains sur KT, je l’inspectais souvent pour voir quelle apparence avait les pièces épiques sur les nains ^^

1 mention « J’aime »

Alliance
Khoril / Mage
J’ai fais quelques guildes plus ou moins connue

Ca fais bizarre après 9 ou 10 ans de retoucher à wow. Mais contrairement a ce que je pensais, j’ai pas trop perdu, même si j’ai sans doute plus les mêmes réflexe lol

J’ai arrêté wow parce que la direction que prenais le jeu ne me plaisais pas, je m’étais pris la tête a farmer les rangs pvp a faire des raids 40 pour voir tout ca foutue en l’air d’un seul coup… Aujourd’hui je suis content de remettre les pieds sur wow classic.

J’ai quelques souvenirs qui resterons gravé dans ma mémoire:

-Maraudon avec Lou qui avait durer toute une aprem…
-le bout de chemin que j’ai fais avec Arwile
-Les délires avec Pchech
-les duel de mages en pvp avec Ramaséthi et compagnie (souvent à mon désavantage)

Ca me fait vraiment plaisir de retrouver wow vanilla, j’espère croiser des anciens ! :slight_smile:

Rekia mage Frère de sang et Continuum. Que de nostalgie de rejouer à WoW Classic et c’est incroyable de retrouver des pseudos légendaires ! Frères de sang a vie !

(
… Le meilleur de l’époque reste Nethorus…
_https://forums.jeuxonline.info/sujet/620893/kirin-tor-sulfuras-une-arme-legendaire-vient-de-naitre

-Alliance.
-Morhaun / Voleur
- Sans Guilde.
*-Divers (Direction du raid EQLDT, logistique… d’excellents souvenirs de cette époque avec Nethorus/Nirlin/Engal en donjons, Miles/Lomelin en PvP. Loerys/Ayame/Keyra en RP… Druuna pour son « peps » et tous les autres du raid, TOUS !!!)
)