Ben moi je souvient de toi frangin ^^ ; ça fait plaisir de se rappeler de tous ces pseudos le mien se trouvant dedans aussi « Toffus » et j’étais chez les seigneur de la horde, hésitez pas sur sulfuron j’y suis mais pas sous le même pseudo.
Ezul / Khael. Ou est passé Cush et son célèbre « THROUS EN ATK PTINNNN » ?
Salut !
Que de bons souvenirs de jeu, ça fait 15 ans maintenant !
J’ai gardé des histoires, des notes et aussi toute une liste de noms de personnages (une bonne cinquantaine de noms )
Vraiment une belle période de jeu, uniquement RP pour ce qui me concerne.
-Alliance,
-Donigo / Voleur,
PS: J’ai commencé à mixer les noms de persos et de guildes que j’ai avec ceux de ce post et rangé dans l’ordre alphabétique.
J’ai rejoint KT avec une partie de ma guilde à LK, en rerollant horde. J’ai ensuite intégré le Clan Ours Noir, en tant que chaman soin et chasseur. J’ai arrêté en milieu de Cata, ne faisant plus que du PVP avec le chasseur. BG en solo et arène avec Docteur et un war troll dont je ne me rappelle plus le nom.
J’étais dans les Disciples de Jaina côté Alliance et j’ai eu beaucoup d’interactions avec les Fils de Quel’thalas côté Horde. Et j’étais un pilier du forum JdR.
C’est marrant de revoir ces pseudos, je me souviens de Nihilus, il était capable de me OS avec un windfury et me terrifiait donc sur les champs de bataille d’avant les cross-realms ^^
Kharma, Premier war 60 côté Alliance et Co-GM de la Compagnie Noire avec
Andaska, première druidesse 60 Alliance et Co-GM de la CN
Je me souviens de toi, Karolus! Et Galouda dans la liste! En ce qui concerne le post, joli travail de recherche! J’ajouterais bien Chaos… Misspay… Whitemoon… Dain… Il y a aussi Mireparfaite… Tâdos, Sakdos… Déessedémone… j’en oublie… Niveau guilde Pandaren Empire (sisi, à Vanilla) Côté alliance Orosis, Ariana… Actuellement Cythrahuul est dans ma guilde sur Auberdine ainsi que Tulaviok (lequel fait partie de la Koubak compagnie et connaît bien Koubak). Moi c’était Genimo, chamy heal chez les Fils de Fenris côté horde
Grand vainqueur de la belette de Winchester et auteur du parchemin le druidisme expliqué aux personnes âgées.
Eh bien que de souvenir en lisant ce post.
Surtout quand je tombe sur Frazor avec qui je raidais. Mmorgum, Rastaroth, …
J’avais commencé mon war Khornius chez le clan Deerantlers. Le RP était top mais il y en avait trop.
Ce qui a fait que j’ai rejoint Hyjal avec mon mage.
Puis je suis retourné sur KT pour raider enfin. La course au stuff pour être prêt le jour J avec les DAL REND à UBRS haha
Je me souviens de pas mal de monde dans ce qui est listé et avec qui j’ai aussi joué.
Mon plus grand regret, l’explosion de notre raid à cause d’une nana. Je ne sais pas si elle joue encore mais bravo pour les dégâts réalisés …
NB : Oui Khornius n’est plus. Il a passé l’arme à gauche et il est devenu DK ^^
Je suis tombé sur ce post… que des souvenir… oulaaa
RAXIUS Orc Démoniste/ Horde
debut 2005 avec la sortie de wow
GSDG en pvp avec Mortisius. PVE il y en a beaucoup des pseudo… Toffus, Karolus,
Seigneur de la Horde, Arpanteur Chtonien, Frères d’ame, Scarazz, Koubak…d’autres . …que des souvenirs
Salutations a tous!!
Gazgul, Hazraelle, Toxik, il y en a beaucoup dans cette liste…
Anecdote… la longue et belle course pour R14… avec certains dans cette liste… comme Igore…me rappel des très bons moments de pvp et ce difficile r14 a Vanilla… Moulin de Tarren et La croicèe des chemins …pvp sauvage…toute la nuit
Bcp des nom Garkanen, Rubenekan, Haza, Trollimage, …wooow
Ou est passé « Cush » ?
Flûte alors ! Il manque la guilde « Héritage de Doomhammer », dans la liste côté Horde.
anciennement chez epsilon sous le pseudo de redith ou auriøn DK sang a l’époque de LK
Sage Fraternitas , Gaec Paladin nain
Belle petite liste et plein de souvenirs
C’est fou comme les noms de guildes sont devenus n’importe quoi en 15 ans.
Rendez-moi l’Azeroth que j’ai aimé.
Dafsam (Dâf sur Auberdine H2)
sur KT Horde dès 2005 avec les seigneurs de la hordes et une fusion ffin vanilla avec les Zerks (Berserkers)
Cigüe, Désespoir, Woutmaji, Igore, Zkazia, et autre « alpiniste », Rubenakam, Dazel, Llargo, Maguth, Djessther, Dragoran, Apostasie, Ramone, Bonebreaker et encore beaucoup d’autre…
au plaisir IG
Coucou… ma démo, Sapphô est aussi passé par les PN ^^ Amitiés