Amitié aussi de Zulfarrak, la bonne vieille époque
A mes amis Rampage. Force à vous.
Bisous
Keltharr / Aldéra / Sélace
Bisous l’ami
La bonne époque
Sa remonte a pas mal d’année, mes lors de wotlk, j’avais rejoins une guilde de trentenaire / quarantenaire du nom de CITIUS ALTIUS FORTIUS avec lesquels, même si nous avions des bras cassé en raid, avons réussi a nous confronter au dragon vert a heal a icc 25HM a force de persévérance. Nous étions nul, mes ont avais pas peur de try pour try et notre seul limite étais les repa mdr. Nous avons fusionné avec une autre petite guilde d’ont j’ai totalement oublier le nom, pour réussir a atteindre le nombre de joueurs demander et évoluer dans se raid. J’ai perdu de vus ces personne que j’apprécier après le pre patch de cataclysme, lorsque mon pc pris feu … Les dégât infliger parle souffle de feu d’ Aile de mort sur mon ordinateur étais pas réparable malheureusement x) Je jouer mon DK Tauren du pseudo Märtyre pour le plus gros de l’extension.
L’une des guilde des plus agréable auquel j’ai pus entrer, entre l’entraide, le plaisir du RP, des gens amoureux de l’histoire du jeux et près a apprendre la vie de pnj inconnu au bataillons. Des gens no stress qui t’explique, même a moi jeuno de 13-14ans a l’époque, comment se déroule le combat, se moque dans le bon sens, de bonne tranche de rire et m’apprennent la patience et le gout des boss.